Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLos salvajes de Alejandro - Page 14
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Los salvajes de Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega hey hey u :heaart:
Bon ben. .. j'ai échoué au second défi, plus par manque de temps que de motivation mais je n'avais pas de Wi-Fi entre mardi et jeudi donc je n'ai pas pu rp et je n'ai eu le temps de faire que trois rp au lieu de cinq demandés Los salvajes de Alejandro  - Page 14 927261665 du coup est ce que tu peux me redonner un second défi moyen s'il te plaît ? Los salvajes de Alejandro  - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais te redonner le même où ça ne le fera pas? @Jane Mandela
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega Alors comme ça, c'est un beau gosse qui va me bizuter ? Los salvajes de Alejandro  - Page 14 3997999705
Bon, je me présente un petit peu, pour que tu apprennes à me connaître Vic
Alors moi c'est Adèle, mais plus connue dans le monde des RPG sous le nom de "meadery" ou "yukaminjee". J'ai 24 ans, et je suis sur ILH depuis 2 mois et demi. C'est récent n'est-ce pas ? Los salvajes de Alejandro  - Page 14 1881463262 Lara est mon deuxième compte (mon premier étant Arianna Jones). Que dire d'autre ? Je fais du RP depuis maintenant onze ans, je suis agent de cinéma et étudiante à la fac, je vis à côté de Paris. Je suis passionnée de cinéma, de voyage et d'écriture ! J'espère me plaire chez les jaunes citron, et j'ai hâte de connaître mon premier défi, en espérant que tu ne sois pas trop dur avec moi Los salvajes de Alejandro  - Page 14 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara H. K.-Tremblay Une nouvelle déjà un peu vétéran alors, parce qu'il faut faire ses preuves pour avoir 2 comptes ^^ Agente de cinéma? Sounds fun! Et non le bizutage ne devrait pas être trop difficile. Pour ton premier défi, je pensais te demander d'avoir 10 liens et que ce soit à jour dans ton profil et/ou ta fiche de liens? Faudrait qu'il y ait au moins 2 dunsters dans les liens en questions :P 10 c'est peut-être beaucoup par contre, 5 plutôt? *Réfléchi à voix haute*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega c'est vrai que je commence à me faire une place surtout sur la CB Los salvajes de Alejandro  - Page 14 1881463262 Agent de cinéma ça a l'air fun ouais mais bon, c'est un taff comme un autre et sous payé Los salvajes de Alejandro  - Page 14 1881463262

Je relève le défi, à toi de définir si tu veux 10 ou 5 liens Los salvajes de Alejandro  - Page 14 3997999705 Y a un temps imparti ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara H. K.-Tremblay Tu as combien de liens définis en ce moment? Y a-t-il un boulot qui ne soit pas sous-payé? Mis à part avocat et ingénieur :P Et non, je ne mettrai pas de temps au défi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega pour le moment j'ai deux liens définis (même s'il reste encore deux trois trucs à préciser) et j'ai 5 liens en cours de réflexion Vic

Oui c'est vrai, rares sont les métiers qui payent vraiment Los salvajes de Alejandro  - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara H. K.-Tremblay Donc 10 au total, ça devrait aller, puisque tu es à 7 environ. N'oublies pas de te trouver des amis dunster ^^ @Lara H. K.-Tremblay
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)