Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLos salvajes de Alejandro - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Los salvajes de Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça ! J'adooore la langue française, c'est magnifique, c'est riche, c'est complet, et écrire en français c'est juste fabulous *^* donc je lis beaucoup (autant que je le peux) et je cherche du vocabulaire pour étayer mon texte, rendre ma plume la plus agréable possible pour ceux qui rp avec moi Los salvajes de Alejandro  - Page 13 1365124802

Volontiers pour le premier défi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, c'est vraiment bien, c'est la super attitude à avoir :D Le premier défi c'est le facile, alors ce serait simplement de voter sur chacun des topsites 1 fois x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beaucoup de rêves quand j'étais gamine Los salvajes de Alejandro  - Page 13 1881463262 j'en ai encore beaucoup mais les études ça prend du temps... Mais ouais, quand j'ai su écrire, je me suis mise en tête d'écrire un roman au moins une fois dans ma vie. J'ai des brouillons, des textes, des perso qui tapissent tout mon appart' mais bon, pour l'instant ce ne sont que des mots sur du papier... j'espère que j'aurai le temps de faire vivre un peu tout ça un jour Los salvajes de Alejandro  - Page 13 1779901633

Parfait, je m'y mets alors **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gardes tout ça précieusement, c'est sans doute la grandeur des petits débuts! Sinon, ça va au niveau lien sur le forum et tout? Tu as des partenaires pour rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane Mandela Double post, mais je fais ce que je veux, c'est ma section ahahah :luv2:

Et puis, le premier défi est relevé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol, incroyable. Parfois aussi, c'est la faute de forumactif. Il a tendance à bouder certains navigateurs le vilain. Super, premier défi réussi! Pour le lien, je suis partant! Pas de sujet par contre, parce que j'en ai 8 en ce moment :P J'ai été un peu trop généreux x) @Jane Mandela
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane Mandela Oh wow Jane, de toute beauté ton vava! Bref, je me ressaisi, prête pour ton second défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega maaah ravie qu'il plaise Los salvajes de Alejandro  - Page 13 152426858

Carrément, hâte de me lancer dedans **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane Mandela Super, alors ton défi moyen sera de faire 5 réponses rp cette semaine. Tu as donc jusqu'à jeudi prochain! Bon défi :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)