Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLos salvajes de Alejandro - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Los salvajes de Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pour les anciens combattants ^^

Ah oui, si, si, le truc avec les liens négatifs. Je ne savais juste pas si tu l'avais vu, pardon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello 🙇

Je ne suis pas vraiment doué pour les présentations, alors je risque de faire court x). Donc je m'appelle Pauline. J'ai 24 ans et je vis en France. Anciennement, j'étais Wyatt (l'ancien président trop sexy Winthrop :loukas: ) ou Prudence. Je suis une passionnée de littérature, de série et de sport (l grosse geek qui fait au moins une activité physique huhu mdr ).

Du coup, j'ai déjà vu ton personnage sur le forum (si je me souviens bien, t'étais pas Eliot à un moment ? A moins que je confonde.). Donc, je suis contente de t'avoir en bizuteur. Ah et j'ai prévenu ta VP, j'ai une assurance qui prend en charge les bizutages, alors tu peux te lâcher Los salvajes de Alejandro  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah lol

En effet, j'étais Eliot il y a quelques années maintenant ^^ Ça semble loin et je suis bien heureux comme Dunster. Pour les défis, on ne se prend pas la tête ici et je t'invite à participer au TG de soirée de la Dunster =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega Je croyais que j'avais répondu!!! Los salvajes de Alejandro  - Page 4 321341868 Oui , du coup, celui là!

Est-ce que je le fais du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui, fais-le ^^ @Light Grayson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double post, mais je fais ce que je veux, c'est ma section de bizutage! @A. Rylan Caldwell tu es prêt à recevoir ton premier défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega Bien entendu 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, ton défi est tout simple, participer à au moins 12 jeux dans la section hrp "Take a Break". Ça ne comprend pas les défis cap ou pas cap ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega Défis relevé Los salvajes de Alejandro  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que c'est beau, du jaune dans tous les jeux et c'est mon bizut en plus! Défi relevé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)