Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin Power × Trauma room - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Austin Power × Trauma room

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui tout ça Austin Power × Trauma room  - Page 2 1881463262 (il nous faudra in lien du coup Austin Power × Trauma room  - Page 2 152426858) dans deux semaine tu dis. ,? Je suiz suis du matin et x'est noel a Disney, y a moyen que j'y suis tous les jours xD

Du je veux bien que tu me presente un peu gon new perso Austin Power × Trauma room  - Page 2 3619069448 poont forts, points faible ect..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva ouuuuui; je passe toujours par la casse austin quand je me fait un nouveau perso Austin Power × Trauma room  - Page 2 1881463262 ah bah c'est des bonnes nouvelles ça, c'est le week end du 17 au 20 Austin Power × Trauma room  - Page 2 2109348208

eeeeh bien, mon bb solaris est un petit soleil, elle éclaire et illumine les gens qui l'entour, mais c'est une vrai fragile, elle a le coeur trop leger et un corps de lache. elle est anorexique et vie très mal le stresse de la vie en général Austin Power × Trauma room  - Page 2 2157042859 tout est toujours plus dur pour elle, car émotionnellement c'est une éponge, mais elle a appris à se forger une carapace pour montrer qu'elle est la plus forte. elle n'a pas peur des choses qui font peur a tout le monde, des monstres, des fantômes ou autres merdes, elle, elle a peur qu'on la touche sans demander, qu'on lui propose une bouffe sans être préparer, la spontanéité ça dépend des jours, elle peut être le soleil, comme elle peut être la lune. Austin Power × Trauma room  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson rituel Austin Power × Trauma room  - Page 2 1881463262
Tu y vas avec Lou' c'est ça ? ^^

Hm..je vois...je verrais bien comme premier défi acheter un gros humberger et le manger en plein milieu Harvard, mais se serait très mesquin pour le coup Austin Power × Trauma room  - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva oui et mes meilleurs amis, je crois qu'elle vient avec sa copine Austin Power × Trauma room  - Page 2 1616978029 face

aaaaaah non elle va pas pouvoir faire ça sans faire un malaise Austin Power × Trauma room  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson fort probable Austin Power × Trauma room  - Page 2 1616978029

Ha ouais, mais si elle veut passer mather Austin Power × Trauma room  - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva c'est trop cruelle Austin Power × Trauma room  - Page 2 2727399354 tu veux que je commence par des trucs Hors IG sinon ? Austin Power × Trauma room  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour commencer ton premier défi consistera à répondre à trois demandes de lien dans "relancer son perso" :)

Je te mpotte pour sous peu pour un petit lien entre eux Austin Power × Trauma room  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tricheuse, mais j'accepte Austin Power × Trauma room  - Page 2 166564858

Ton second défi consistera à taper l'inscruste pendant au moins dix minutes dans une conversation sur la chatbox (et on passe les banalités du style -salut, ça va Austin Power × Trauma room  - Page 2 1881463262 donne moi de l'originalité, fait moi rêver Austin Power × Trauma room  - Page 2 152426858) screenshot à l'appuie please :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva bonsoir bizuteur face
bon j'ai été à la cb ce soir, sauf que j'ai zapper qu j'avais un défis Austin Power × Trauma room  - Page 2 1881463262 du coup j'ai pris un "bout" de la soirée mais je te promet qu j'y été plus d'une heure t que ça a bcp parler de moi qui n'a pas de skype mais un snap à la volonté e tous Austin Power × Trauma room  - Page 2 2157042859

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)