Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) We're all in this together ! - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) We're all in this together !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Prada Ha oui c'est bon je vois qui s'est (f/m) We're all in this together !  - Page 3 166564858 Bon, il n'aime pas ne pas s'entendre avec les amis de Madi', mais en même temps, il ne peut pas faire semblant quand il n'aime pas quelqu'un (f/m) We're all in this together !  - Page 3 3619069448 d'autant plus si elle essaye de l'a rabbibocher avec Andrew :chainsaw: Faudrait voir comment concrètement ils auraient été amenés à se rencontrer et du coup à mal s'entendre (f/m) We're all in this together !  - Page 3 1616978029

Pour le Lis du coup, je verrais bien un lien neutre dans le sens où Austin ne voit en lui aucune menace même si Madi' est le premier amour de monsieur. Il pourrait même être étrangement gentil avec lui (f/m) We're all in this together !  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
oui c'est de la triche, mais je m'en fou, grace à moi ton sujet remonte (f/m) We're all in this together !  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon je comptais de mpotter sous peu (f/m) We're all in this together !  - Page 3 152426858 Je lisais juste vaguement ta fichette (f/m) We're all in this together !  - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva "vaguement" donne toi à fond non ? (f/m) We're all in this together !  - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva ptn désolée pour le temps d'attente de ouf, je pensais avoir répondu (f/m) We're all in this together !  - Page 3 927261665

Pour Siham (Naima) je me disais qu'elle aurait pu entendre beaucoup parler de lui via Madi et donc, déjà se faire sa petite idée sur le personnage (f/m) We're all in this together !  - Page 3 1616978029 après, elles sont très proches et comme elles ont vécu ensemble pendant un an jusqu'à son départ avec Austin, je me disais qu'il aurait pu venir quelques fois à l'appart pour voir Madi, qu'elle l'aurait accueilli un peu à contrecoeur sans pour autant le montrer particulièrement (f/m) We're all in this together !  - Page 3 1881463262

Pour Lis' ça me va (f/m) We're all in this together !  - Page 3 1881463262 c'est tellement un gros gamin je m'en foutiste que limite, il serait prêt à faire ami-ami avec Austin en sachant très bien sa relation avec Madi (f/m) We're all in this together !  - Page 3 1881463262 il ne prend absolument rien au sérieux, que ce soit sa vie, ses sentiments c'est en mode blc h24 (f/m) We're all in this together !  - Page 3 1881463262 à la limite la seule chose qui peut l'énerver ou le rendre un peu sérieux, c'est sa soeur (f/m) We're all in this together !  - Page 3 166564858 donc là, pour le lien neutre c'est carrément faisable :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Prada Austin ne se cacherait pas qu'il ne peut pas se l'a voir (il n'arrive pas à faire semblant, son hypocrisie se fait trop ressentir xD) et il ne supporte pas ses amis qui disent à Madi' d'oublier Austin, de se trouver quelqu'un d'autre ect.. (f/m) We're all in this together !  - Page 3 166564858 du coup je vois bien une relation plus que électrique entre eux.

Partons sur ça pour Lis' du coup ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva Siham c'est plutôt le genre calme, à ne rien dire et à prendre sur elle (f/m) We're all in this together !  - Page 3 1881463262 du coup, ça colle avec ce que tu me dis (f/m) We're all in this together !  - Page 3 166564858 elle l'accueillera à contrecoeur mais elle fera jamais de scandale (f/m) We're all in this together !  - Page 3 166564858 et voir qu'il se comporte comme ça, ça va la conforter encore plus dans son idée (f/m) We're all in this together !  - Page 3 550846730

c'est parfait dans ce cas, je t'ajoute sous peu (f/m) We're all in this together !  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait on peut prtir sur ça du coup (f/m) We're all in this together !  - Page 3 152426858
Je vais t'ajouter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur Vic
La recherche est-elle toujours d'actualité ? (f/m) We're all in this together !  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut archiver :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé