Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) We're all in this together !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) We're all in this together !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde est autorisé à poster ici ! Petit nouveau n'ayez pas peur, je ne mange personne so viendez :hanwi2:

Descriptif de ton personnage : Austin à 22 ans il est né le premier avril à Cleveland d'une mère américaine qui est morte au mois d'avril dernier et d'un père portugais qui l'a abandonné à l'âge de trois ans et qui est un vrai connard. Il est à Harvard depuis quatre ans et chez les Mather depuis quatre ans également, toujours fidèle à sa maison, c'est pour lui sa petite famille, so attention à ceux qui voudront s'en prendre à eux  (f/m) We're all in this together !  387742012
Il fait des études de psychologie en majeur et de portugais en mineur, mais il veut devenir PDG au final. Il a choisit cela pour ne pas se prendre la tête même s'il a d'énorme facilité dans le domaine scolaire. C'est dire, il a réussi à avoir la bourse s'en donner aucun effort supplémentaire. Cette année sera sa dernière année à Harvard.
Autre fois c'était vraiment vriament un connard qui enchaînaient les conquêtes, qui n'en avait rien à foutre, h24 bourré et j'en passe, mais il a mûri depuis. Il boit un peu moins, fait un peu moins de soirée, mais est devenu dépendant de la cocaïne, ce qu'il n'était pas autrefois.
A un lourd passé amoureux avec Madisson L. Galloway, mais est officiellement célibataire, mais sera père début février de faux jumeaux.
Habite depuis début octobre dans un appartement non loin d'Harvard, mais partiellement à la MH, car mather un jour, mather toujours !
Les liens proposés: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)Bon, en voulant mettre mes liens à jour, je me suis rendu compte que ça c'était vidé, so il est temps d'y remédier et de se remttre à rp en cette fin d'année  (f/m) We're all in this together !  2321506494
Je recherche de tous excepté une petite copine, car il a vraiment pas la tête à ça avec les futures gosses (f/m) We're all in this together !  1881463262 ni de meilleur ami, car il en a déjà un qui n'est autre qu'Emilio.
Mais je veux bien des ex qui pourquoi pas penseraient qu'Austin est exactement comme avant et là grand choque, il a bien changé et est bien rangé depuis  :luv2:  des one night, car il continue à se faire plaisir, mais beaucoup moins fréquemment qu'avant.
Des amis et des connaissances, car il en faut toujours.
Et d'autres liens en tout genre :) On pourra y réfléchir ensemble  (f/m) We're all in this together !  2474380249
Préférence: [i](p Aucune je m'en fou, venez comme vous êtes :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais eu de lien toi et moi (f/m) We're all in this together !  152426858
Est-ce que tu penses qu'un lien est possible entre les deux ? (f/m) We're all in this together !  2511619667

J'ai pas trop de liens masculins avec Ezio et j'aimerais bien développer cette partie de sa personnalité, il est très fidèle en amitié. Il est encore accro à la cocaïne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're all in this together once we know that we are. We're all stars and we see that we're all in this together (f/m) We're all in this together !  1116103942 Je me suis sentie obligée de venir en voyant ton titre donc voilà... face Je me porte volontaire pour aider à relancer Austin.
Après je ne sais pas exactement sur quoi on pourrait partir. Ex, pourquoi pas ? (f/m) We're all in this together !  1616978029 Un plan cul ça pourrait peut-être le faire aussi, je n'ai pas encore ce genre de lien. C'est toi qui vois. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Han ouais parfait ! hanwii Moi aussi je suis en manque de lien masculin aussi x)
Oui il est encore accro à la coke

@Alanya Hartman HSM , la base quoi 🇧🇬
On pourrait partir sur un simple plan cul qui à fini par débuter par une relation entre eux (f/m) We're all in this together !  1616978029 A voir après leur motif de rupture ensemble (f/m) We're all in this together !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh parfait alors (f/m) We're all in this together !  3997999705
Ezio est un ancien Mather, il a changé de confrérie cette année. Ils auraient pu être potes à ce moment-là ? Ca fait combien de temps qu'il s'est calmé ? (f/m) We're all in this together !  2511619667 Après il consomme de la coke qu'en soirée, j'sais pas si ça peut être une base ou quoi. On partirait sur juste des potes ou on peaufine un peu ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HSM, toute ma vie. (emo)
Oui, on peut carrément partir sur ça. (f/m) We're all in this together !  550846730 Pour le motif de la rupture, peut-être le comportement d'Austin justement, sa manie de consommer de la drogue. Déjà Anya n'aurait pas apprécié ça bien longtemps, et il suffirait que ses frères s'en soient mêlés aussi. Parce qu'ils n'auraient certainement pas laissé leur frangine sortir avec un drogué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Oui ça pourrait le faire =)
Il a commencé lors du tremblement de terre au Chilli et officiellement depuis que sa mère est morte vers avril/mai :)

On peut peaufiner un petit peu oui (f/m) We're all in this together !  3997999705

@Alanya Hartman Oui pourquoi pas =) Austin n'aurait pas été d'accord que ses frères dictent les fréquentation d'Alanya selon lui et du coup c'était souvent sujet de disputes entre eux (f/m) We're all in this together !  1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Ezio c'est beaucoup moins fréquent qu'Austin mais ils pourraient se défoncer ensemble de temps en temps ? Et genre ça leur arrive de parler quand ils sont défoncés, de se livrer un peu et parfois de dire des choses qu'ils ne diraient pas lorsqu'ils sont sobres. Sans pour autant en faire des confidents puisque tu en as déjà un mais, un peu dans ce genre-là ? (f/m) We're all in this together !  152426858 Le bon pote qu'il appelle quand il veut se changer les idées et avec qui il est sur de passer un bon moment. Le genre de gars qu'il peut appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. (f/m) We're all in this together !  2511619667 En plus depuis peu Ezio s'est casé donc calmé un peu sur les sorties et tout, ça leur fait des points communs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese confident mais que quand ils sont déchiré de toute façon (f/m) We're all in this together !  152426858 j'aime beaucoup l'idee en tput cas (f/m) We're all in this together !  3997999705 de toute facon Austin est rarement sobre (f/m) We're all in this together !  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, des confidents quand ils sont défoncés MDRR (f/m) We're all in this together !  1881463262 J'adore, je t'ajoute vite (f/m) We're all in this together !  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)