Pseudo/prénom : PirateWomble
Raconte toi IRL : Alors, j'ai 21 ans je suis à Bordeaux pour mes études de commerce, je suis livreur à vélo et de toutes évidences un grand fan de surf. J'écris depuis trèèèès longtemps entrecoupé de nombreuses pauses. J'étais sur un forum star wars pendant un an qui vient de mourir donc me voilà
Raconte toi IG : Cillian c'est un peu un concentré de gentillesse, il est doux, attentionné, affectueux et affectif, il a toujours le sourire sur les lèvres. C'est un peu un enfant dans le sens où il est très naïf et innocent la plus part du temps, il a un gros besoin de se dépenser, de faire du sport. Sa terre natale lui manque pas mal, il s'acclimate mal à boston même si ça fait un bout de temps qu'il est ici. A part ça il a juste peur de se retrouver seul, il a besoin de se sentir entouré. C'est un garçon qui fait pas mal de plan sur la comète au quels il croit jusqu'au bout, il est souvent déçu par le fait que les gens n'ont pas la même vision que lui de la chose.
Points faibles et forts de ton perso : Il est clairement trop gentil et il se fait un peu de films, ça lui fait du mal pour rien le pauvre petit. Il s'entend un peu trop bien avec la gente féminine il a pas mal tendance à se faire friendzoner, la drague à tout va c'est pas fait pour lui. Au niveau des points forts c'est la personne la plus loyale possible, il donne pour les personnes en qui il a confiance et il a pas besoin de beaucoup pour que ce soit le cas.
Défis IG/IRL ou les deux ? Soyons fou, les deux !