Holà ami verdoyant !
Pseudo/prénom : Az'
Raconte toi IRL : J'aime pas beaucoup parler de moi là comme ça
Mais j'suis Az', 25 ans et j'ai un caractère à peu près aussi moisi que celui de Basile. Je sais, ça donne envie.. :raaah:
Raconte toi IG : Basile c'est un enfoiré plein aux as et sans scrupules. Aucune faille derrière le masque, aucun vice caché, aucun drame familiale ou gonzesse qui l'aurait poussé à devenir un connard avec un cœur tout mou. Nada. Son cœur à lui il est en béton. Il est comme ça et c'est tout. Il refoule ses sentiments, les réprime pour garder un contrôle permanent. Il a la réputation d'être froid et insensible pour la grande majorité du monde. Les seules personnes qui comptent pour lui sont ses trèèès rares amis, méfiance oblige il accorde difficilement sa confiance, mais pour ceux là il est prêt à tout. Il est très loyal, n'aime pas les règles ni les ordres, il adore les défis. Il est joueur, sarcastique, arrogant, protecteur et très/trop fier.
Points faibles et forts de ton perso : Pour les
points forts, il est solide, il ne se lamente jamais, garde tout pour lui. Il est franc, direct. Il sait ce qu'il veut et ne s'arrête pas avant de l'obtenir. C'est un ami pour ceux qui arrivent à l'apprivoiser. Pour les
points faibles, il est très fier, tellement qu'il peut ne rien dire pendant des années plutôt que de laisser montrer ce qu'il pense réellement, il est manipulateur et n'a aucun remords à enchaîner les conquêtes bien conscient qu'il les fait souvent souffrir.
Défis IG/IRL ou les deux ? Je vois pas trop en quoi peuvent consister les défis IRL donc plutôt IG mais pourquoi pas