Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin Power × Trauma room - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Austin Power × Trauma room

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup tu n'as pas un bout où tu parles un peu plus ? Austin Power × Trauma room  - Page 3 1881463262
Parce que j'avoue que là pour le coup pour juger ce n'est pas easy Austin Power × Trauma room  - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non désolée, ça c'est étendue sur vachement longtemps et c'est après que je me suis souvenue que je devais screen Austin Power × Trauma room  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson C'est bien parce je suis de bonne humeur je te l'accepte Austin Power × Trauma room  - Page 3 3619069448

Maintenant manque plus que ton défi rp -car oui j'étais sérieuse (a)- qui consistera à partager un gros humberger avec une personne de ton choix à parler ô combien du aime manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva mais... Solaris est anorexique Austin Power × Trauma room  - Page 3 1881463262 elle aime pas manger face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson Oui, je sais ce que c'est une anorexique Austin Power × Trauma room  - Page 3 1881463262 mais Austin est sadique Austin Power × Trauma room  - Page 3 3619069448 Au pire elle ira se faire vomir -part se cacher-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël Castelli
@Solaris Ferguson
@Octavia Murphy

Pouvez vous me dire où vous en êtes dans vos défis s'il vous plaît ? Je vais demander à votre bizuteur, qui a changé de groupe, mais je veux savoir également via vous. Car du coup je vais me charger de vous à la place d'Austin Austin Power × Trauma room  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss qu'est-ce qui se passe avec austin ? Austin Power × Trauma room  - Page 3 2727399354
il me rester un rp à ouvrir, ou sol devait manger un burger Austin Power × Trauma room  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson non en fait il est toujours mather sauf que c’est via l’intrigue du forum. Il a refusé le chantage du maître chanteur à faire un défi donc il est mis à pied par harvard car ils pensent qu’il peut être responsable de la disparition des étudiants manquant donc au final vous le gardez bien comme bizuteur désolée de la fausse info Austin Power × Trauma room  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc au final je m'occupe toujours de vous :)

@Solaris Ferguson J'attends ce dit dernier sujet Austin Power × Trauma room  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà ami verdoyant !  Austin Power × Trauma room  - Page 3 1116103942

Pseudo/prénom : Az'
Raconte toi IRL : J'aime pas beaucoup parler de moi là comme ça Austin Power × Trauma room  - Page 3 166564858 Mais j'suis Az', 25 ans et j'ai un caractère à peu près aussi moisi que celui de Basile. Je sais, ça donne envie..  :raaah:
Raconte toi IG : Basile c'est un enfoiré plein aux as et sans scrupules. Aucune faille derrière le masque, aucun vice caché, aucun drame familiale ou gonzesse qui l'aurait poussé à devenir un connard avec un cœur tout mou. Nada. Son cœur à lui il est en béton. Il est comme ça et c'est tout. Il refoule ses sentiments, les réprime pour garder un contrôle permanent. Il a la réputation d'être froid et insensible pour la grande majorité du monde. Les seules personnes qui comptent pour lui sont ses trèèès rares amis, méfiance oblige il accorde difficilement sa confiance, mais pour ceux là il est prêt à tout. Il est très loyal, n'aime pas les règles ni les ordres, il adore les défis. Il est joueur, sarcastique, arrogant, protecteur et très/trop fier.
Points faibles et forts de ton perso : Pour les points forts, il est solide, il ne se lamente jamais, garde tout pour lui. Il est franc, direct. Il sait ce qu'il veut et ne s'arrête pas avant de l'obtenir. C'est un ami pour ceux qui arrivent à l'apprivoiser. Pour les points faibles, il est très fier, tellement qu'il peut ne rien dire pendant des années plutôt que de laisser montrer ce qu'il pense réellement, il est manipulateur et n'a aucun remords à enchaîner les conquêtes bien conscient qu'il les fait souvent souffrir.
Défis IG/IRL ou les deux ? Je vois pas trop en quoi peuvent consister les défis IRL donc plutôt IG mais pourquoi pas Austin Power × Trauma room  - Page 3 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)