Invité
est en ligne
Invité
]
Salut petit bizut, si tu es là c'est que tu as déjà dans un premier temps fait le bon choix de maison, maintenant il ne te manque plus qu'à faire tes preuves devant moi-même pour espérer un jour, pourquoi pas, faire parti des murs de la MH
Alors pour commencer je vais me présenter IRL
Moi c'est Marie, j'ai vingt-deux ans et je suis sur le forum depuis déjà quatre ans et je n'ai toujours eu que ce personnage, donc pour te dire, la MH c'est comme sa famille
IG Austin est du genre à foncer tête baissée et à être très sang chaud. Il a un caractère bien à lui il peut être mature, à la fois gamin et sérieux. Comme dit plus haut, la MH c'est comme sa famille, alors il ne veut pas que n'importe qui y pénètre et puisque c'est sa dernière année à Harvard, il compte bien mettre le paquet Il n'a pas froid aux yeux, alors même si toi, petit padawan, tu risque de galérer à réaliser un défi, bah, ce n'est pas vraiment son problème en fait, il faut que tu puisse faire tes preuves. Mather n'est pas qui veut
Je vais te laisser remplir ce petit formulaire si dessous pour te présenter en espérant ne pas t'avoir fait peur et que tu sois plus motivé que jamais :ahoy:
- Code:
[b]Pseudo/prénom :[/b]
[b]Raconte toi IRL :[/b]
[b]Raconte toi IG :[/b]
[b]Points faibles et forts de ton perso :[/b]
[b]Défis IG/IRL ou les deux ?[/b]
MES BIZUTS
@Cillian Morgan du 17/04/2018 au 17/06/2018
(Invité)