Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin Power × Trauma room
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Austin Power × Trauma room

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin Power × Trauma room  Anigif_enhanced-buzz-23565-1385308758-32]

Salut petit bizut, si tu es là c'est que tu as déjà dans un premier temps fait le bon choix de maison, maintenant il ne te manque plus qu'à faire tes preuves devant moi-même pour espérer un jour, pourquoi pas, faire parti des murs de la MH Austin Power × Trauma room  3997999705

Alors pour commencer je vais me présenter IRL Austin Power × Trauma room  2474380249
Moi c'est Marie, j'ai vingt-deux ans et je suis sur le forum depuis déjà quatre ans et je n'ai toujours eu que ce personnage, donc pour te dire, la MH c'est comme sa famille (emo)

IG Austin est du genre à foncer tête baissée et à être très sang chaud. Il a un caractère bien à lui il peut être mature, à la fois gamin et sérieux. Comme dit plus haut, la MH c'est comme sa famille, alors il ne veut pas que n'importe qui y pénètre et puisque c'est sa dernière année à Harvard, il compte bien mettre le paquet Austin Power × Trauma room  1881463262 Il n'a pas froid aux yeux, alors même si toi, petit padawan, tu risque de galérer à réaliser un défi, bah, ce n'est pas vraiment son problème en fait, il faut que tu puisse faire tes preuves. Mather n'est pas qui veut Austin Power × Trauma room  3619069448

Je vais te laisser remplir ce petit formulaire si dessous pour te présenter en espérant ne pas t'avoir fait peur et que tu sois plus motivé que jamais :ahoy:

Code:
[b]Pseudo/prénom :[/b]
[b]Raconte toi IRL :[/b]
[b]Raconte toi IG :[/b]
[b]Points faibles et forts de ton perso :[/b]
[b]Défis IG/IRL ou les deux ?[/b]

MES BIZUTS

@Cillian Morgan du 17/04/2018 au 17/06/2018
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoeer!

Pseudo/prénom : Donc mon pseudo et première personnage de rp est Raphaël Castelli!Austin Power × Trauma room  1f601
Raconte toi IRL : Alors je m'appelle Tess et j'ai 16 ans ! Dnc je suis en première et ceci est mon premier rp  Austin Power × Trauma room  1508216586  J'ai découvert ILH grâce à une de mes très bonnes amie qui d'alleurs est la soeur de Raphaël à ILH
Raconte toi IG : Alors Raphaël ressemble assez à Austin Austin Power × Trauma room  1f602, il est sang chaud c'est un fêtard et un player, il refuse d'avoir une vraie relation depuis un vieux cœur brisé  :loukas:. Il serait prêt à tout pour protéger sa soeur qui est la seule personne en qui il a confiance. Il est plus mature qu'il en a l'ai et pas si méchant que l'on pourrait croire à première vue!
Points faibles et forts de ton perso : point faibles: facile énerver surtout si on touche à Florence, agis avant de réfléchir, agressif, arrogant, impatient et imprudent!
Points fort: accessible, ambitieux, audacieux, attachant, digne de confiance, drôle, courageux, extraverti et engagé!
Défis IG/IRL ou les deux ?
les deux! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helloooo Austin Power × Trauma room  3997999705

Pseudo/prénom : Mon pseudo c'est honeymoon mais je préfère qu'on m'appelle par mon prénom, c'est Soline Austin Power × Trauma room  3997999705 je sais c'est un peu bizarre mais bon why not ?
Raconte toi IRL : J'ai 15 ans, je suis en première (ES + abibac) et j'aimerai beaucoup faire du droit international, d'où mes filières aha ! J'ai commencé à rp vers l'âge de douze ans je crois, j'étais sur des forums pendant pas mal de temps jusqu'à l'année dernière où j'ai fait une pause :minicoeur: Et j'ai choisi ILH pour revenir petit à petit !
Raconte toi IG : Mackenzie a été adoptée, elle a perdu ses parents adoptifs à l'âge de quinze ans, a été placée dans une famille extrêmement riche (les disneys) et a appris l'existence de sa soeur jumelle... ça en fait beaucoup Austin Power × Trauma room  1881463262 mis à part ça c'est une fille assez basique, elle aime beaucoup faire la fête, d'où sa demande d'intégration à la MH !
Points faibles et forts de ton perso : elle est assez influençable mais peut se mettre très vite en colère, ce qui fait qu'elle n'est pas amie avec tout le monde, quoi. Mack est aussi une fille très déterminée et généreuse.
Défis IG/IRL ou les deux ? les deux Austin Power × Trauma room  2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté à vous deux Austin Power × Trauma room  2321506494

Et bon courage pour vos études et votre bac qui va arriver plus vite que vous ne l'imaginez Austin Power × Trauma room  166564858

@Raphaël Castelli C'est marrant, le portrait craché d'Austin étant plus jeune quand il a fait ses premiers pas en tant que bizut Austin Power × Trauma room  1881463262 ça va lui rappeler des souvenirs Austin Power × Trauma room  3619069448

@Mackenzie M-Disney Piouf ça en fait beaucoup Austin Power × Trauma room  1881463262

Puisque vous êtes tous les deux bizuts en même temps et pour resserrer les liens entre les verts, cela vous direz de faire des défis ensemble ? Austin Power × Trauma room  152426858
Ho attendez, en fait c'est vrai que vous n'avez pas vraiment le choix puisque c'est moi qui décide Austin Power × Trauma room  3997999705

Du coup à deux, je vous demanderais d'ouvrir un sujet rp en ayant pour contexte de manifester (avec des pancartes, des déguisements et tout) au beau milieu d'Harvard pour l’abolition des études, la légalisation de l'alcool pour les mineurs et de substances illicites gratuites. (Pour ce fait, vous pouvez faire une demande de rp afin de demander à des gens de vous rejoints soit pour manifester avec vous ou même pour ne pas du tout être d'accord avec vous Austin Power × Trauma room  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël Castelli alors du coup tu devras te trouvee un lien avec une fille (ou un homme hein comme tu veux je ne juge pas Austin Power × Trauma room  3619069448) et le lien consistera en gros tu auras fait croire que t'avaid grave des sentiments pour elle et elle serait tombee dans le paneau Austin Power × Trauma room  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tooop! Mercii! Austin Power × Trauma room  1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je surveille ça de près Austin Power × Trauma room  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toa face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson hey newbie Austin Power × Trauma room  152426858

Are you ready ? Austin Power × Trauma room  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva toujours ready moi Austin Power × Trauma room  152426858 tu veux que je me présente ou ça va aller ? face pour faire cours on déjà jouée pleeeeein de fois ensemble Austin Power × Trauma room  1881463262 je m'appelle Ange, j'ai jouée Alaska Granger (Danielle Campbell) on a jouée un rps assez marrant avec Lucas et Madisson au SB de l'année dernière Austin Power × Trauma room  1881463262 mais je suis aussi Zéphyr Van Der Woodson (Kendall Jenner) l'une des ex d'Austin Austin Power × Trauma room  152426858 et y a moyen qu'on se voit ilr à disney d'ici deux semaines si ton edt te le permet Austin Power × Trauma room  2157042859 Austin Power × Trauma room  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)