Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles immaculés d'Abso (2/3) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les immaculés d'Abso (2/3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman j'étudie à Troyes normalement mais je suis en échange à Macao du coup :loukas:
ça serait sympa pour un niveau facile surtout vu mon internet actuel les immaculés d'Abso (2/3) - Page 2 166564858

et avec plaisir pour un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bahi O. Van Rosen @Lisandro Prada  je vais revoir personnellement le système du bizutage, je trouve trop complexe la subdivision IG/Hors jeu, je vais taper dans le fonctionnement de la MH, à savoir trois défis allant crescendo facile, moyen, difficile.

Donc, pour toi sexy Lisandro :
Facile : tu vas devoir poster dans six fiches de présentation de petits nouveaux une ode aux Dunsters (3-4 lignes) pour tenter d'amadouer certains et de faire changer d'avis d'autres (ça ne bouge pas)

Moyen : tu vas devoir trouver un camarade de la maison pour repeindre plusieurs portes des dortoirs Mathers en jaune  tout en taggant un beau "D" au milieu OU (alternative) tu peux plutôt décider d'y aller tout seul et de te faire prendre en flag' par un Mather, à voir comment votre rp évoluera ensuite...  (ça ne bouge pas non plus)

Difficile : tu vas devoir placer 10 mots/expressions particuliers dans plusieurs rps, au minimum dans 5 réponses différentes, voici la liste :
- Le papier toilette
- Cannibale
- Japonais
- soutien-gorge
- merguez
- druide
- fusil à pompe
-  " Chaude comme une baraque à frites "
-  Pensée philosophique : " "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon "
- " Tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle. "

Pour toi mon beau Bahi :
Facile : tu vas devoir liker et commenter positivement 10 photos instagram de Dunster, oui oui la lèche ça marche les immaculés d'Abso (2/3) - Page 2 1f602

Moyen : Dans un rp, pour montrer que les mecs Dunster sont très respectueux, drôles et aimables, tu vas devoir inviter une jolie demoiselle à danser durant une soirée étudiante, dans un bar, n'importe où en fait. Mais tu vas à mon avis devoir la persuader de t'accompagner sur le dancefloor car tu seras déguisé en banane. Ton objectif est en tout cas lui faire oublier qu'elle était seule deux secondes auparavant et de lui payer un verre par la suite. (4 réponses pour valider ceci)

Difficile : parce que j'adore ce défi bidon, tout comme Lisandro, tu vas devoir placer 10 mots/expressions particuliers dans plusieurs rps, au minimum dans 5 réponses différentes, voici la liste :
- sex symbol
- moustiquaire
- slip léopard
- bonhomme de neige
- concombre
- nullipare
- guerre nucléaire
- "Elle a les yeux qui crient braguette"
- Pensée philosophique : " Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas... "
- "Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. "

ps : si vous êtes en galère, prévenez moi hein les immaculés d'Abso (2/3) - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman désolée, j'suis un peu à la bourre les immaculés d'Abso (2/3) - Page 2 1881463262 mon défi moyen est en cours par ici :love2: et j'm'occupe du facile d'ici ce soir normalement les immaculés d'Abso (2/3) - Page 2 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Tu veux tuer Bahi toi les immaculés d'Abso (2/3) - Page 2 166564858
Genre Bahi le mec le plus timide et renfermé tu veux le transformer en banane et le faire inviter une nana :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Prada Ça marche mon beau :loukas: j'attendrais trois réponses de ta part en tout pour le défi moyen et ce sera dans la poche les immaculés d'Abso (2/3) - Page 2 1f61c

@Bahi O. Van Rosen Mdrrr je m'en doutais les immaculés d'Abso (2/3) - Page 2 1f602, mais du coup, tu peux mettre ça sur le dos d'Abso les immaculés d'Abso (2/3) - Page 2 1f605, il aurait paumé un pari et elle lui aurait donné ce gage, elle pourrait d'ailleurs être dans les alentours pour vérifier qu'il aille bien jusqu'au bout les immaculés d'Abso (2/3) - Page 2 1f602 par contre si ça ne correspond pas du touuuut à Bahi, on switch bb les immaculés d'Abso (2/3) - Page 2 1f619
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman ça peux aussi le faire évoluer un peu, donc c'est pas si mauvais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bahi O. Van Rosen @Lisandro Prada les poulets, je viens prendre de vos nouvelles, vous vous en sortez ? Vous voulez qu'on négocie certains trucs ? Dites moi hein, vous êtes beauuuux les immaculés d'Abso (2/3) - Page 2 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman quelques empêchements IRL de mon côté les immaculés d'Abso (2/3) - Page 2 927261665 je tente de me rattraper d'ici ce soir ou demain au plus tard les immaculés d'Abso (2/3) - Page 2 550846730 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Prada Héééé ! Je valide ton défi facile déjà ! Et je vais attendre une dernier post dans ton rp de défi moyen pour valider, à moins que d'ici la fin de ta période de bizutage, Raphaël n'est pas répondu, alors je le validerais tout de même...
En ce qui concerne ton défi difficile, je vais diviser par deux le nombre de mots à placer dans 5 réponses, tu peux choisir 5 mots ou expression à l'intérieur de ce que j'ai proposé, ça te va ? les immaculés d'Abso (2/3) - Page 2 1f60a
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)