Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez Tata Absolem
Qui suis-je ?
Coucou à toi futur petit jaune ! Je me présente, je m'appelle Marine, je vais vers mes vingt cinq ans fin octobre, je suis entrain de valider un master pour devenir psychologue. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas mentalist bien que je ne puisse m'empêcher d'analyser les comportements de n'importe qui je ferais un effort pour ne pas vous psychanalyser, promis Je vis dans le sud de la France, dans un petit village riquiqui mais très charmant, entouré de vignes j'ai un chihuahua, ma vie bah ouais à défaut de ne pas avoir de gosse #chelou. Je suis une dingo des séries, je mate tout et n'importe quoi, je ne pourrais même pas vous faire une liste tellement elle est gigantesque. Je suis très house, dance et pop music. Bon parfois, je peux dévier sur une chanson de Maître Gims quoi, tout dépend de mes humeurs Je fais du RPG depuis plus de 10 ans et je ne m'en suis jamais lassée, mon point de repère en la matière a d'ailleurs toujours été ILH...
Et toi qui es-tu ?
Tu peux te présenter sous n'importe quelle forme, mais c'est mieux si on apprend un petit peu à se connaître... Que je puisse cibler tes faiblesses pour te faire souffrir durant ton bizutage
Déroulement du bizutage
Si tu souhaites obtenir ta couleur définitive et peupler officiellement les couloirs de la DH, tu vas devoir réaliser différents défis. Il y a en tout trois niveaux de difficultés mêlant défi Hors jeu et bah In le jeu
Les bizuts' et leur progression
(Lisandro Law. Prada) - début le 4/09 ; fin le 04/11 :
- Défi facile [validé]
- Défi moyen
- Défi difficile
(Jolene Atkins) - début le 30/10 ; fin le 30/12 :
- Défi facile
- Défi moyen
- Défi difficile
(Invité)