Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles immaculés d'Abso (2/3) - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les immaculés d'Abso (2/3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non pas d'anonymat pour moi les immaculés d'Abso (2/3) - Page 5 1508216586
Donc, je m'appelle Hélène, j'ai 24 ans et je suis infirmière IRL. J'habite dans la belle ville de Toulouse et j'adore le rpg. C'est ma meilleure amie qui m'a incité à venir sur ce forum et je regrette pas du tout :). Ca fait quelques temps maintenant que je suis sur les rpg mais là j'avais fait une petite pause et je reviens en force parce que ça me manque hanwii

Pas de soucis, on peut entamer le défi facile, je suis prête :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene Atkins Ooh une sudiste cool les immaculés d'Abso (2/3) - Page 5 1f602 raah j'aimerais avoir un emploi, j'ai le cul entre deux chaises en ce moment, je glande les immaculés d'Abso (2/3) - Page 5 1f62d tu es infirmière en libérale ou dans une institution ?
Et si tu cherches des liens pour Jolene, n'hésite pas hein, Abso est sympa, un peu sauvageonne sur les bords mais sympa les immaculés d'Abso (2/3) - Page 5 1f602

Pour ton défi facileeeee, tu vas devoir faire une ode aux Dunster sur 10 fiches de présentation de petits nouveaux (pourquoi pas les convaincre de nous rejoindre) et surtout mettre en avant Absolem d'une manière ou d'une autre (genre c'la meilleure des bizutrices) ET la future reine des jaunes, oui oui, un jour elle destituera Paris et Summer les immaculés d'Abso (2/3) - Page 5 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je travaille en milieu hospitalier mais je pense de plus en plus à partir en libéral peut être. J'hésite encore. Tu cherches quoi comme travail toi ?
Je vais aller demander un lien du coup :) j'en ai bien besoin vu que je viens d'arriver (a)

Challenge accepted, j'ai déjà commencé un peu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene Atkins Aaah d'accoooord, enfaite je viens d'être diplômée en psychologie (un master quoi), mais il me faut mon titre de psychologue et je le passe fin novembre, après, je pourrais réellement commencer à prospecter vu que j'aurais un numéro et tout mais là, j'attends et je stresse pour ce fameux oral... Puis en plus je me voile pas la face, c'est chaud de trouver un emploi de psy en hôpital :TT:

Tu m'enverras les liens quand tu auras terminé ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman j'veux bien un petit délai stp les immaculés d'Abso (2/3) - Page 5 550846730 j'ai été débordée et j'ai pas eu le temps de m'occuper du dernier défi :TT: pardonne-moi les immaculés d'Abso (2/3) - Page 5 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Prada Ça rooooule, alors tu as à présent jusqu'au 20 novembre pour terminer tout ça, je te souhaite bon courage les immaculés d'Abso (2/3) - Page 5 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman t'es un amouuuur :heaart: j'essaye de finir ça au plus vite les immaculés d'Abso (2/3) - Page 5 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne