Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaphaël م Trick or Treat ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Raphaël م Trick or Treat ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'avais attendu patiemment la fin de soirée. il ne faisait pas très chaud semble t'il et je sautillais lentement dans un coin, guettant l'entrée de la MH depuis quelques minutes déjà. je tentais de souffler de l'air chaud sur mes mains en espérant pouvoir me réchauffer, en vain. je connaissais bien le coin. d'abord parce que beaucoup de ceux que je fréquentais se trouvaient à la MH, dont willow, ria et elbeth. ensuite, parce que j'avais longuement hésité à rejoindre cette confrérie avant de privilégier la DH. aujourd'hui, je me retrouvais donc à faire mon bizutage à la mather avec un petit pincement au coeur. je me décidais enfin, marchant silencieusement jusqu'à la porte avant de sortir la bombe de peinture de ma veste, la secouant énergiquement avant de rejoindre le quartier des chambres en quelques enjambées. je connaissais bien, un avantage dont je profitais très certainement pour ce bizutage. sifflotant tranquillement, je prenais la première porte, secouant à nouveau la bombe avant de dessiner un beau D sur la porte. un D jaune évidemment. souriant, je ne pouvais admirer mon oeuvre mais peu m'importait. je marchais alors vers la suivante, murmurant quelques paroles de chansons alors que je m'attaquais à la seconde porte, confiant et en même temps pressé de finir ce que j'avais commencé. tellement pressé que je n'avais même pas entendu les bruits de pas qui résonnaient au loin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu revenais du bar de la Mather après une bonne soirée et quelques verres, allant vers ta chambre pour te coucher tranquillement. Tu t'étais arrêter quelques instants histoire de me fumer une clope et de décompresser de tout ce stress lorsque tu entendis du bruit dans le couloir voisin. En soit le fait qu'il y est du bruit ne devrait pas avoir l'air si étrange, mais il était tellement tard que même pour un Mather, c'était l'heure de dormir. Tu t'approcha donc de la source du bruit, ta clope à la bouche en essayant de faire le moins de bruit possible. Tu passas ta tête dans le couloir et tu vis au loin, un mec qui secouait quelques chose dans sa main. Tu allais partir en te disant que tout ça ne te regardait pas et que s'il voulait s'amuser ici pourquoi pas après tout avant de remarquer qu'il secouait une bombe de peinture jaune. Tu compris tout de suite de quoi il s'agissait. Un putain de bizut qui devait faire ses preuves. Tu comprenais l'envie de s'intégrer dans une maison, tu étais toi même bizut mais tu te sentais déjà comme un membre à par entière de cette maison, et voir quelqu'un l’abîmer te mis hors de toi. Tu commença à marcher à pas lourd vers lui, essayant d'arriver avant qu'il ne puisse commencer, mais c'était trop tard. Il allait passer à la deuxième porte lorsque tu arrivas dans son dos. Tu lui tapotas frénétiquement l'épaule.
"Eh toi! Tu te prend pour qui putain? Dégage d'ici!"
Tu le regardais droit dans les yeux, un regard plein de haine. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il parte sans réagir mais bon, ta colère était méritée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dans mon fort intérieur, j'espérais ne croiser personne. oui, j'avais peut-être l'habitude de faire des conneries mais là, j'assumais pas des masses. d'abord parce que je me disais qu'il y avait moyen que je croise ma soeur ou Ria et ça, pour moi c'était plus qu'inconcevable. j'étais faible. j'avais donc décidé de mener à bien mon projet en fin de soirée pour éviter de croiser une horde de mathers en colère. ouais, courageux mais pas téméraire surtout que j'avais pas ramené mon fusil à pompe pour me défendre donc je préférais rester calme. activant ma bombe de peinture, j'étais entré dans le batîment d'un pas guilleret en espérant pouvoir mener à bien ma mission. c'est donc tranquillement que je commençais à taguer la première porte nonchalamment avant de rejoindre la seconde en espérant que tout continuerait à bien se passer. pourtant, ce ne fut pas le cas. lorsque je levais à nouveau le bras, je sentis une main sur mon épaule et pourtant, je continuais mon méfait sans crier gare. au ton de sa voix, je devinais qu'il était énervé et qui ne l'aurait pas été à sa place. imperturbable, je me contentais de lui glisser « wow, ça va, pas la peine de te mettre dans cet état là » d'une voix enjouée alors que je savais très bien ce qui m'attendait. certes, je ne possédais pas la sagesse d'un druide mais je me doutais bien que j'étais dans une sale posture. pourtant, la tête baissée, je n'avais toujours pas bougé, lui tournant le dos alors que je savais très bien à quel point cette situation pourrait potentiellement dégénérer. prenant alors une bonne inspiration, j'ajoutais un « en plus, il sont tellement beaux mes D que franchement, je comprends pas pouquoi tu me parles de cette façon » d'une voix sourde alors que frénétiquement, je me dirigeais vers la troisième porte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)