Invité
est en ligne
Invité
j'avais attendu patiemment la fin de soirée. il ne faisait pas très chaud semble t'il et je sautillais lentement dans un coin, guettant l'entrée de la MH depuis quelques minutes déjà. je tentais de souffler de l'air chaud sur mes mains en espérant pouvoir me réchauffer, en vain. je connaissais bien le coin. d'abord parce que beaucoup de ceux que je fréquentais se trouvaient à la MH, dont willow, ria et elbeth. ensuite, parce que j'avais longuement hésité à rejoindre cette confrérie avant de privilégier la DH. aujourd'hui, je me retrouvais donc à faire mon bizutage à la mather avec un petit pincement au coeur. je me décidais enfin, marchant silencieusement jusqu'à la porte avant de sortir la bombe de peinture de ma veste, la secouant énergiquement avant de rejoindre le quartier des chambres en quelques enjambées. je connaissais bien, un avantage dont je profitais très certainement pour ce bizutage. sifflotant tranquillement, je prenais la première porte, secouant à nouveau la bombe avant de dessiner un beau D sur la porte. un D jaune évidemment. souriant, je ne pouvais admirer mon oeuvre mais peu m'importait. je marchais alors vers la suivante, murmurant quelques paroles de chansons alors que je m'attaquais à la seconde porte, confiant et en même temps pressé de finir ce que j'avais commencé. tellement pressé que je n'avais même pas entendu les bruits de pas qui résonnaient au loin...
(Invité)