Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell-Sloan merci Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 3850463188 bon ben je m'appelle Sophie, je suis une vielle Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 387742012 je suis passionnée par les jeux-vidéos (team ps4 Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 387742012) mangas, lire, l'informatique oui en gros je suis une geek et fière de l'être Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 1881463262 j'adore aussi la musique, je ne pourrais pas me passer de ça, sinon je suis en manque Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 387742012 célibatarde Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 1881463262 sinon je suis fan du monde de Harry Potter, Hunger Gales entre autres Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 1881463262
sinon je suis prête à relever les défis, ne soit pas trop vache avec moi Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Freja Persson oh Juliette j'adore ce prénom ** j'espère que tu auras ton diplôme ** tu veux faire quoi après ? Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 3997999705 ahah Instagram j'avoue je poste rien dessus mais je like Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 166564858 oh tessy ** il y en a eu plusieurs tu avais un lien avec noah ferrarri ? Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 3997999705 la casa de papel j'ai regardé quelques épisodes j'ai pas hyper méga accroché mais apparemment après C'est mieux de ce qu'on m'a dit Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 1881463262
Prête pour tes défis ?

@Cindelle A. Carlyle t'as l'âge d'une mamie avoue Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 387742012 Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 1881463262 je plaisante Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 2474380249 malheureusement je ne joue pas à la ps4 mon frère a la Xbox mais je n'y joue jamais Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 1881463262 Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 3997999705 tu ecoutes quoi comme musique ? ** harry potter c'est la base des bases :heaart: tu es prête pour tes défis ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ATHENA V. CAMPBELL-SLOAN ça fait 2 ans que je suis là Ellana, Noé, Nienke, Penelope et Echo :) 
Un ehpad, c'est une maison de retraite medicalisée ^^ j'ai voyagé en italie, espagne, allemagne, suisse, maroc, croatie, pays-bas, chili, grece... pour le moment. Xd
On se trouvera un lien oui, je vais passer sur ta fiche !
Et ouiii ! Je suis prete hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell-Sloan Après mon diplôme je n'ai aucune idée de ce que je veux faire, c'est horrible parce que c'est dans moins de deux mois Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 2157042859 Je vais essayer de trouver du travail je pense, parce que j'ai déjà un bac+5 (+3 +2 officiellement parce qu'on n’additionne pas des filières différentes en France Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 387742012 ) et qu'il va être temps que je gagne de quoi vivre sans dépendre de papa et maman Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 2157042859
Non, je ne crois pas avoir eu de lien avec Noah Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 1616978029 Je n'en suis pas sûre mais j'crois qu'elle avait sauvé Athena lors d'un tremblement de terre au Chili. Mais encore une fois je ne suis pas sure, c'était il y a longtemps, c'était peut-être quelqu'un d'autre Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 2157042859
Généralement, quand je n'aime pas le premier épisode d'une série je ne regarde pas les suivants doooonc c'est mal barré pour La Casa del Papel Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 1881463262
Je suis prête pour mes défis, oui. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell-Sloan Oui je suis une mamie dans un corps et une mentalité de jeunette Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 3997999705 j'écoute de tout hormis du rap et du métal. Mes goûts sont variés et multiples Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 3997999705 Sinon je suis totalement prête pour les défis Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les filles :heaart:

@A. Olympe Rothschild Ah nous nous sommes déjà croisées alors ! Je me souviens d'Ellana Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 3997999705 T'es allée dans pleins d'endroits Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 1050834305 Ca marche :heaart:
Alors ton premier défi le facile ce sera de faire une signature sur Athéna et de la garder le temps du bizutage si tu l'acceptes Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 3997999705

@Freja Persson Ah oui je te comprends c'est difficile ça de savoir où aller au départ Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 927261665 je te souhaite bonne chance pour ca hanwii Ah oui c'est fort possible ça ! Je t'avoue que je ne me rappelle plus non plus mais il nous faudra un lien tous neuf Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 3997999705 Mdrrr apparemment il faut s'accrocher mais je suis pas grave fan non plus de ce que j'ai vu Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 550846730
En premier défi je te propose d'envoyer 10 sms à 10 personnes avec qui tu n'as pas de lien des filles, pour leur expliquer pourquoi Freja a décidé de devenir Cabot et les inciter a en devenir une Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 3997999705 Acceptes tu ce défi ? :heaart:

@Cindelle A. Carlyle On a tous une part de vieux en nous Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 550846730 Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 1881463262 C'est parti pour les défis alors ! Est-ce que Cindelle a un partenaire pour le bal ? Sinon ton défi sera d'en trouver un en prospectant par sms pour te vendre Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell-Sloan Alors oui Cindelle va avoir un partenaire, c'est en train de se faire Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 3997999705 ah oui un truc de vieux Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 3997999705 j'adore passer mon dimanche en pyjama Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 3997999705
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 Profil
Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Tout se passe bien par ici ? :)
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arizona Harper-Duval bah j'attends mon premier défi Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 1881463262
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 Profil
Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
@A. Olympe Rothschild @Freja Persson Vous en êtes où les filles :)

@Cindelle A. Carlyle D'accord, je vais voir avec Athé Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 7 1881463262
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)