@Chloé E. Mendes Coucou ma belle
Ne t'en fais pas j'espère que tes soucis se sont arrangés ! Olivia j'adore ce prénom
(c'est mon second prénom en plus
) Je dirais Liv alors
L'ille de france je te dirais que je ne connais pas tellement moi j'y suis allée mais pas souvent
La psycho ça te plais ?
Rien faire ça compte j'aime ça aussi
Tu regardes quoi comme série ?
L'art je t'avouerais que l'artiste en moi est hyper enfouie l'autre fois je suis passé devant un galeriste (il me semble qu'on dit comme ça pour le propriétaire d'une galerie
) et ça m'a pas inspirée
Aww ton chat s'appelle comment ?
Ah oui faut pas tous dire maintenant quand même
Alors j'ai pensé à tes défis tu vas me dire ce que tu en penses je te mets les trois d'un coup -pas le temps-
1/
Le premier se déroulera via sms je ne sais pas si tu as vu l'intrigue, il y a à la Cabot House trois mises à pied
@Arizona Rosenwald @Emilia S. de Bourbon et Athé (d'où ce rose bizarre
) elles comptent sur toi pour envoyer un message et clamer leur innocence !
Je te remets le contexte en cinq lignes :
il y a eu une soirée à thanksgiving, quelqu'un a drogué tout le monde et en a kidnappé certains. Les autres ont eu deux choix : réaliser un défi d'un maitre chanteur ou refuser et s'en attirer les foudres. Les trois parfaites (oui elles sont parfaites ) ont refusé de céder au chantage et ont été mises a pied vu qu'elles sont suspectées dans l'affaire de drogue et enlèvement. Elles n'ont même plus le droit d'être à Harvard Pour ce faire je te propose d'envoyer 10 sms dont 5 a des filles et 5 a des mecs (la parité
) il faudra que tu les défendent en disant qu'elles n'y sont pour rien, peut être même trouver des arguments, proposer une pétition, ce que tu veux
Juste je veux deux versions différentes et 250 mots pour le message. Défends les biens elles en ont besoin les pauvres
2/
Le second défi que je te propose sera en rp. De te trouver un personnage masculin avec qui tu n'as aucun lien et le contexte sera le suivant : l'ascenseur tombe en panne et Chloé la pauvre elle part en crise de panique hurlant à la mort dans ce dernier. Je voudrais au moins 3 postes de ta part dans ce sujet à partir du moment où l'ascenseur est en panne.
3/
Le dernier le plus difficile parait-il je te le propose en tg histoire de varier
Je te propose d'entarter un inconnu (j'ai acheté le pie face à mon petit cousin a Noel ça m'a donné l'idée
) pour n'importe quelle raison ça peut être le sosie d'un ex qui a trompé Chloé, une fille avec qui ça ne colle pas du tous, n'importe qui !
Et dans le tg je veux au moins 3 réponses quand même si jamais l'entarté réponds
Que penses tu de ces défis ? J'espère qu'ils te plaisent j'ai essayé de varié et notamment de t'en mettre un en tg parce que ça peut créer des liens