Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelsey Winchester Han même juste une fois ? :TT: Si tu veux je te prête même @Baptiste C. Archibald ou @Abelard Z. De Belgique-S. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bienvenue à @Elizabeth T-Leone qui intègre la team Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 1508216586 Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Athena V. Campbell-Sloan Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3363626789   Je sais que j'étais censée recevoir un mp, mais comme ça fait une semaine, je viens directement taper l'incruste ici :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chloé E. Mendes Coucou ma belle ! :heaart: Alors je suis tres embetée je n'ai pas recu de mp pour me prévenir de ton arrivée Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 927261665 Désolée en tous cas ça fait moche comme accueil Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 1779901633 mais je suis ravie de t'avoir avec moi ça va être topissime ! Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 2109348208 Comment tu vas ? Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell-Sloan Ah mince. T'inquiètes pas, on va rattraper ça face Bien sûr que ça va être top, ça ne peut pas l'être autrement Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3363626789 Très bien et toi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chloé E. Mendes Grave on va rattraper ça Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 550846730 Ca va aussi face pour commencer je te propose de te présenter Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 166564858 en premiere page je me suis un peu présentée si tu veux en savoir plus sur qui va te torturer Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3997999705 Et après on passera aux défis :luv2: :happy: :oriane: :lea:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell-Sloan Mes excuses Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3363626789 J'ai eu quelques soucis cette semaine, pardonne moi cette attente Vic Olivia, mais tu peux décider du nom que tu me donnes, je ne suis pas difficile Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 2593235929 Sauf Olivette ou Oliviane, là est ma limite. 19 ans sans aucun +Richard Je vis en Île-de-France depuis toujours (emo) (cette belle région aux prix exorbitants) En deuxième année de licence de psycho, mais promis je suis pas trop chelou Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 166564858 Niveau passe-temps, rien faire, ça compte ? Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 2593235929 Non sinon, j'dirais les séries, l'art en général, manger, dormir (beaucoup manger et dormir, c'est important. Très important. J'insiste.) et mon chat, c'est l'amour de ma vie lui Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 1230098378 Bref, je pense avoir fait le tour, j'suis pas sûre mais je pense que ça suffit pour le moment. On va attendre avant de trop se dévoiler, je suis pudique voyons Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chloé E. Mendes Coucou ma belle Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3850463188 Ne t'en fais pas j'espère que tes soucis se sont arrangés ! Olivia j'adore ce prénom Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3997999705 (c'est mon second prénom en plus Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 1508216586) Je dirais Liv alors :heaart: L'ille de france je te dirais que je ne connais pas tellement moi j'y suis allée mais pas souvent Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 1050834305 La psycho ça te plais ? Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 166564858 Rien faire ça compte j'aime ça aussi Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3997999705 Tu regardes quoi comme série ? Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3850463188 L'art je t'avouerais que l'artiste en moi est hyper enfouie l'autre fois je suis passé devant un galeriste (il me semble qu'on dit comme ça pour le propriétaire d'une galerie Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 2157042859) et ça m'a pas inspirée Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 1881463262 Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 1881463262 Aww ton chat s'appelle comment ? Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3850463188 Ah oui faut pas tous dire maintenant quand même Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3997999705

Alors j'ai pensé à tes défis tu vas me dire ce que tu en penses je te mets les trois d'un coup -pas le temps- Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3997999705 Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 166564858 Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 1881463262

1/ Le premier se déroulera via sms je ne sais pas si tu as vu l'intrigue, il y a à la Cabot House trois mises à pied @Arizona Rosenwald @Emilia S. de Bourbon et Athé (d'où ce rose bizarre Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 1881463262) elles comptent sur toi pour envoyer un message et clamer leur innocence !
Je te remets le contexte en cinq lignes : il y a eu une soirée à thanksgiving, quelqu'un a drogué tout le monde et en a kidnappé certains. Les autres ont eu deux choix : réaliser un défi d'un maitre chanteur ou refuser et s'en attirer les foudres. Les trois parfaites (oui elles sont parfaites Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 166564858) ont refusé de céder au chantage et ont été mises a pied vu qu'elles sont suspectées dans l'affaire de drogue et enlèvement. Elles n'ont même plus le droit d'être à Harvard Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 1050834305
Pour ce faire je te propose d'envoyer 10 sms dont 5 a des filles et 5 a des mecs (la parité Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3997999705) il faudra que tu les défendent en disant qu'elles n'y sont pour rien, peut être même trouver des arguments, proposer une pétition, ce que tu veux Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3997999705 Juste je veux deux versions différentes et 250 mots pour le message. Défends les biens elles en ont besoin les pauvres :TT: Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 1508216586

2/ Le second défi que je te propose sera en rp. De te trouver un personnage masculin avec qui tu n'as aucun lien et le contexte sera le suivant : l'ascenseur tombe en panne et Chloé la pauvre elle part en crise de panique hurlant à la mort dans ce dernier. Je voudrais au moins 3 postes de ta part dans ce sujet à partir du moment où l'ascenseur est en panne.

3/ Le dernier le plus difficile parait-il Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 166564858 je te le propose en tg histoire de varier Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 1508216586 Je te propose d'entarter un inconnu (j'ai acheté le pie face à mon petit cousin a Noel ça m'a donné l'idée Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3997999705) pour n'importe quelle raison ça peut être le sosie d'un ex qui a trompé Chloé, une fille avec qui ça ne colle pas du tous, n'importe qui ! Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3997999705 Et dans le tg je veux au moins 3 réponses quand même si jamais l'entarté réponds Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 166564858 Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3850463188

Que penses tu de ces défis ? J'espère qu'ils te plaisent j'ai essayé de varié et notamment de t'en mettre un en tg parce que ça peut créer des liens Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment sa se passe ici? Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell-Sloan @Cecilia V-L.Windsor Vraiment désolée pour mes retards. Liv est le surnom que je choisis en plus Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3997999705 Bah écoute, c'pas si extraordinaire comme région, y a des trucs à voir, mais tu finis très vite par maudire les transports en commun Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 550846730 Bien sûr que ça me plait, c'est hyper intéressant Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 3363626789 Je regarde beaucoup, beaucoup trop de série. Donc je vais juste dire mes fav et mes actuelles Richard Grey's Anatomy, HTGAWM, Sense8 (annulée, mon cœur se meurt doucement.), Stranger Things. Et pour les actuelles, DARK, MINDHUNTER et The End of the fucking world Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 1153642411 Galon, un sacré de Birmanie :heaart:

Bon, pour ce qui est des défis. Ils me plaisent, mais je vais être honnête, je doute que j'aurais le temps pour les faire. Je me lève à 6h30 pour rentrer à 22h toute la semaine et comme il me reste plus beaucoup de temps pour mon bizutage (si je compte bien Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 1881463262), je ne pense pas y arriver à temps. Toutefois, je vais tenter de les faire dans le rush, ahah. Pour ce qui est des TG, faut que j'en trouve un mais j'avoue ne pas être trop à l'aise avec Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)