Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarisse Rothschild Coucou ma belle :heaart: Je te laisse te présenter et si tu veux on passe au défis Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 166564858 Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1508216586

@Chloé E. Mendes Coucou toi Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1508216586 Je vais te donner le tg pour que tu puisses venir déjà il est sur le 1 du sb si tu veux Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 3850463188 J'ai vu aussi les départs de grey's nous sommes en deuil ensemble. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1656269883 :heaart:

@Bebe Derdaze bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell-Sloan ouais, je vais pleurer à la fin de la saison Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 387742012 le soucis pour le tg du SB, c'est que chloé n'y est pas. je la voyais mal refiler son fils de un an pour aller s'éclater et boire Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1616978029 à la rigueur, j'vais voir si y a pas d'autres tg actuellement Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 152426858
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 Profil
Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
@A. Olympe Rothschild te voilà chez toi, chez la déesse Athéna, bon courage pour ton bizutage, tu es entre de bonnes mains Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1001568715
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arizona Harper-Duval Je n'ai pas reçu la notif Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 2442039969 Merciiiii
@Athena V. Campbell-Sloan J'suis toute à toi Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@a. Olympe rothschild sorry je l'ai pas reçu non plus :TT: bienvenue :heaart: si tu veux bien je te laisse te présenter et on passe aux défis ? Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 3997999705 Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 2109348208

@freja persson bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell-Sloan
Alors moi c'est Alexandrine, j'ai 27 ans. Je suis infirmière dans un EHPAD où je travaille en 12h (du coup, il y a certains jours, où je passe en coup de vent le soir). J'aime les voyages mais j'en fais moins depuis que nous avons acheté une maison à rénover avec mon copain. Je regarde quelques séries, GOT surtout, et j'ai dévoré la casa de papel que j'ai vraiment beaucoup apprécié !
Pour ce qui est d'Oly, c'est une femme qui peut paraitre hautaine mais qui a le cœur sur la main. Elle se bat pour les droits des femmes corps et âme. Elle n'est pas vraiment méchante, mais si on cherche la guerre, on la trouve. C'est une grande romantique, elle rêve de trouver le prince charmant.

Allez Athé ! J'suis prête :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les filles déesses :heaart:
merci @Athena V. Campbell-Sloan.
Je suis prête à relever les défis, et à devenir une vraie rose. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 3997999705 athéna, tu portes tellement bien ce prénom puisque tu es une déesse Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 3997999705 Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Olympe Rothschild bienvenue alexandrine ** tu as pas deja ete sur ilh ? Il me semble avoir croisé quelqu'un qui avait le meme prenom et comme c'est pas hyper connu Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 3997999705 en ehpad C'est quoi déjà ? ** tu as déjà été ou ? Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1508216586 la casa de papel j'ai l'impression que tout le monde aime il faut que je regarde j'ai vu vite fait les 3 premiers épisodes je crois Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 2474380249
Oly a l'aire trop cute il nous faudra un lie :love:

Prête pour tes défis ?**

@Freja Persson coucou freja :heaart: ah tu as l'aire motivée j'aime ça Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 166564858 avant de commencer je te propose de te présenter si tu veux bien Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1508216586

@Cindelle A. Carlyle Sophie Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1508216586 bienvenue ** Je te propose la même chose de te présenter et après on attaque les défis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell-Sloan Alooors je m'appelle Juliette, j'ai vingt-deux ans, et je suis actuellement étudiante en audiovisuelle (j'aurai normalement mon diplôme en juillet Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 2157042859 ). J'ai déjà été inscrite sur ilh il y a un peu plus d'un an, j'étais tessy r. magyar (Quincy), mais j'ai dû partir parce que je n'arrivais pas à gérer études + rpg. Mais en tout cas je suis trop contente d'être de retour, le forum m'a manqué hanwii Sinon dans la vie j'aime la photographie, monter des vidéos (obligée avec mes études Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1881463262 ), passer du temps avec mes amis, et regarder des séries. En ce moment je regarde Sherlock et Jane the Virgin, j'attends que The 100 reprenne, et il faut probablement que je me mette à La Casa del Papel aussi parce que tout le monde en parle Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1616978029 Sinon je suis accro aux réseaux sociaux, j'y passe ma vie (instagram c'est la tentation utlime Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 2157042859 ).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)