Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olala je suis trop désolée je viens de poster une présence réduite car j'ai été absente trop longtemps là. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 927261665 mais je suis toujours là pour le défi, en espérant avoir le temps de le réaliser. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 3997999705 so sorry. :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelsey Winchester Ne t'en fais pas je comprends :TT: Est-ce que tu veux que je te donne maintenant les 2 autres ? Comme ça tu les fais dès que tu as un instant :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien merci beaucoup ma belle. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le défi moyen je te propose de le réaliser en rp avec un inconnu de préférence. En gros la trame et la proposition de lien ce serait que Kelsey se baladait dans la rue quand elle croise un mec un peu collant qui la suit (depuis un moment ou non) du coup elle interpelle le gars avec qui tu feras le rp en faisant comme si c'était son copain et en demandant a ce gars là de jouer le jeu évidemment jusqu'à se débarrasser de l'autre Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 1508216586
Voilà et du coup il faudra un rp où tu répondras au moins 4 fois, il ne faut pas que Kelsey hésite a vraiment insister auprès du gars Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 166564858 Je sais pas si c'est claire pour toi hésite pas a me redire Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 3850463188 Ca te conviens ? :heaart:

Pour le difficile je pensais à un tg, que Kelsey arrive déguisée en Cléopatre et qu'elle aille voir trois garçons au hasards pour leur mettre des couronnes de lauriers sur la tête en leur disant qu'ils sont nominé pour devenir son César ! Si dans les trois tu avais un mec en couple ce serait le top hanwii

Acceptes tu ces défis ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelsey Winchester : Théoriquement ton bizutage est terminé, as-tu besoin d'un délai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore désolée pour le retard... :TT: j'avoue que les défis ont l'air un peu chauds pour moi. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 927261665 j'ai pas assez le temps je pense.

@Cecilia V-L.Windsor oui je veux bien. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 3997999705 sinon tant pis je comprendrais totalement, je manque pas mal de temps malheureusement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelsey Winchester La plus belle est là Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 1508216586 Si tu veux on peut voir pour les adapter qu'est-ce qui te semble difficile ? Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en vrai je peux faire le défi moyen sans souci je pense, je vais aller chercher un partenaire. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 166564858 mais le dernier je le sens trop pas. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 927261665 je suis trop relou je sais. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelsey Winchester Si le dernier on le change en un plus court : gifler quelqu'un en tg ? Tu le ferais ? Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai demandé à quelqu'un pour le premier défi moyen, normalement ça devrait le faire. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 3850463188
en fait c'est pas la "longueur" du truc qui me dérange, mais je t'avoue que je suis pas très tg en règle générale, j'arrive pas à m'incruster. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 927261665 en plus je vois trop mal Kelsey gifler quelqu'un. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 1881463262 Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)