Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelsey M-Winchester Gaelle c'est joli comme prénom Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3850463188 Ah oui 2014/2015 je ne connaissais même pas ILH mdrrrr je suis arrivée il y a un an et demi après une longue pause de rp Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 1365124802 Ingénieur d'études ça consiste en quoi ? Ca me parle pas du tous j'avoue Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 1779901633 Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3997999705 Ahah je vais essayer de pas trop t'énerver alors Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 166564858 Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 1881463262 Tu as eu bien raison et en plus tu as choisis les meilleures Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 166564858 Les animaux moi aussi j'adore aller au zoo et regarder une saison au zoo à la télé Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 1508216586
Du coup comme tu es une revenante je suppose que tu connais déjà le bizutage et tous ça ? Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci c'est gentil. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3997999705 le nom de ton perso me dit quelque chose.. je devais être là en 2016 aussi je pense. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 1881463262 je jouais Addison Rosario (présidente Quincy) et Nathanial Callaghan je sais pas si ça te parle. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 166564858
en gros je travaille avec des chercheurs et des thésards, je dois les aider à développer des projets de recherche dans le domaine de l'analyse pétrolière notamment. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3850463188
t'inquiète je suis rarement (voire jamais) énervée sur les rpg ! c'est plutôt dans la vraie vie. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 1881463262
je n'ai jamais testé la CH donc j'espère que ça va être cool. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3997999705
oui je connais plutôt bien hihi. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh putain mazette, ça fait dix jours que je vis sans internet, je revie enfin Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 1365124802

désolée de cette absence inopinée mais orange a décidé de me couper ma ligne (parce qu'il s'est trompé de ligne Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 1616978029)

je suis prête pour commencer le bizutage ô maitre Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelsey M-Winchester Ah oui quand je suis arrivée j'étais assez active j'avais beaucoup plus de temps Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3997999705 Ca me dis quelque chose oui tu avais qui comme avatar ? Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3850463188
Ca doit être super intéressant comme boulot Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3850463188
Ah ca va alors Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 1881463262 Tant mieux Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 166564858
J'espère que tu vas t'y plaire autant que moi en tous cas ! :heaart:
Oui en tant qu'ex présidente tu dois être calée sur le sujet Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 166564858
Alors je te donne ton défi facile : Ce sera d'envoyer 10 SMS (5 gars et 5 filles on joue la parité Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 166564858) dans lequel tu devras dire à quel point tu aimes le zoo et la cause animal en prenant des exemples comme que tu es contre la fausse fourrure, le maquillage testé sur les animaux etc et pour les sms aux filles pourquoi ne pas leur proposer d'instaurer une journée sans maquillage ? Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 166564858 Est-ce que ce défi te convient ? **

@Georgia De Glücksbourg Ma pauvre pas d'internet c'est la grosse loose ça Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 1365124802 Surtout quand c'est pas de ta faute en plus et que c'est une erreur j'espère que t'as négocié un mois gratuit Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 166564858
Alors je vais te donner aussi ton défi facile :
Ce sera aussi par SMS tu devras aussi en envoyer 10 (5 gars 5 filles) et je te propose Georgia raconte dans le message sa phobie qui est l'anatidaephobie : la peur incontrôlable d’être observé par un canard et pourquoi elle a été traumatisée par ça acceptes tu ce défi ? Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est comme moi avant.. je suis moins active maintenant que j'ai un boulot et que j'ai pas mal d'activités à côté. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3997999705 j'avais Aimee Teegarden et Stephen Amell notamment. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 1365124802
oui c'est sympa, je viens juste de commencer dans cette boîte donc on verra par la suite !
j'espère aussi. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 1365124802 ça a l'air d'être bonne ambiance donc je n'en doute pas. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3997999705
je vais essayer de faire ça au plus vite ma belle. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell-Sloan, j'ai cru que j'allais péter un plomb :TT:. Bah le mois de septembre et d'octobre gratuit Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3997999705

j'accepte le défi et j'ai appris un nouveau mot hanwii Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelsey M-Winchester Voilà moi c'est pareil Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3997999705 Stephen Amel ce canon Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3850463188 J'espère que ça te plaira ** Oui c'est vrai :happy:
Top ! :happy: N'hésite pas a me dire quand c'est fait et a me mettre les liens ici Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 166564858

@Georgia De Glücksbourg Comme je te comprends t'as eu du courage :TT: Ah ils se rattrapent c'est bien Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 166564858
Ne t'en fais pas je ne connaissais pas non plus de base ce mot là Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 1881463262 et c'est comme Kelsey hésite pas me dire quand c'est bon pour toi et on passera a la suite Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 1508216586

@Tessy R. Magyar T'es toujours là ma belle ? Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena V. Campbell-Sloan a écrit:@"Kelsey M-Winchester" Voilà moi c'est pareil Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3997999705 Stephen Amel ce canon Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3850463188 J'espère que ça te plaira ** Oui c'est vrai :happy:
Top ! :happy: N'hésite pas a me dire quand c'est fait et a me mettre les liens ici Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 166564858

Sorry pour le retard ma jolie. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 1365124802 j'ai déjà envoyé 5 SMS à des garçons, je te mets les liens :
ici.
ici.
ici.
ici.
ici.

EDIT :
voici les SMS pour les filles juste là :
ici.
ici.
ici.
ici.
ici.

en espérant que ça te convienne. Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelsey Winchester Ah là là c'est parfait Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 2 3997999705 :heaart: Tu veux ton défi moyen ?**
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelsey Winchester Coucou ma belle ** Tu es toujours là ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé