Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get this party started - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Let's get this party started

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja Eldjarn a écrit:@Qiao Liu alors un défi faciiiile... Il faudrait que tu postes une photo sur l'instagram de Qiao, à l'effigie de la Quincy House, avec une belle description dessous Let's get this party started - Page 7 3997999705

Donc en orange et tout ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Murphy Hawkins beaucoup trop de coïncidences pour passer à côté Let's get this party started - Page 7 152426858 !
Les séries, c'est la viiiie, j'en regarde genre 10 en même temps, enfin j'en ai plus en cours mais bon j'suis en retard du coup Let's get this party started - Page 7 2157042859 Let's get this party started - Page 7 1881463262 . Mon copain habite sur Paris donc j'y suis actuellement, je hais le métro aussi... j'évite de le prendre le plus possible Let's get this party started - Page 7 1881463262 hâte de rentrer dans ma p'tite ville où y a le tram, c'est mieux (emo)
J'suis sûre que Murphy et Anja pourraient trop bien s'entendre en plus hanwii Faudrait qu'on voit un lien Let's get this party started - Page 7 2321506494
Tu préfères commencer avec un défi facile, moyen, difficile ? Let's get this party started - Page 7 3997999705

@Qiao Liu tu peux mettre une photo avec du orange ou qui représente les valeurs de la QH, peu importe c'est toi qui choisis Let's get this party started - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja Eldjarn a écrit:@Qiao Liu tu peux mettre une photo avec du orange ou qui représente les valeurs de la QH, peu importe c'est toi qui choisis Let's get this party started - Page 7 3850463188

Oki d'accord merci ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn t'es une soul sister j'crois, on est beaucoup trop pareilles :loukas:
Mrrr tu regardes quoi ? (Être en retard en cours, c'est la base... puis les profs ne peuvent rien dire quand tu sors absence pour cause de Jon Snow, na) Ha nan mais le métro c'est ma sainte horreur... et j'crois que le pire dans tout ça, c'est les gens qu'on peut trouver dedans (ok j'ai l'impression de parler d'un kinder surprise Let's get this party started - Page 7 1881463262 )
Ow oui, un lien hanwii effectivement elles ont bcp de points communs, sont engagées sur les mêmes sujets et Murphy est amoureuse de cinéma ! J'ai vu que Anja y travaillait en plus Vic
Mmm le défi simple pour commencer me semble parfait Let's get this party started - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu c'est paaarfait Let's get this party started - Page 7 3850463188 !
Tu veux passer au défi moyen ou difficile ? Let's get this party started - Page 7 3997999705

@Murphy Hawkins grave Let's get this party started - Page 7 152426858
notre histoire

:loukas: :loukas:
Oulaaa j'regarde tellement de choses... J'ai bing watché Stranger Things 2 avec mon copain cette semaine Let's get this party started - Page 7 550846730 . Mais à côté de ça, en ce moment je suis The Shannara Chronicles, Riverdale, Brooklyn Nine Nine, New Girl, ... Et je regarde des dramas aussi (séries asiatiques) Let's get this party started - Page 7 208576344 et toi ?
Ouiii puis elles ont Melchior en commun non ? Let's get this party started - Page 7 166564858 Melchior était le bff d'Anja avant que monsieur se casse après une dispute entre eux :dtalk: (bon il est pas parti à cause de ça mais Anja est rancunière Let's get this party started - Page 7 1881463262)
Alors un défi simple... trouve toi 7 liens, un avec chaque maison Let's get this party started - Page 7 166564858 Let's get this party started - Page 7 152426858

@Andréa L. Grimaldi @Carter E. Marriott-W. vos deux mois de bizutage se termine en ce beau 2 novembre, vous passez donc membres Quincy avec les félicitations de la plus belle des présidente hanwii

Let's get this party started - Page 7 Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn La plus belle des présidentes ? ça va les chevilles ? face
Mais merci ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. commence pas Let's get this party started - Page 7 387742012
ça a été rapide de changer ton rang, j'peux vite le remodifier (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn MDDDR Tu me fais pas peur face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face face face

je présume que j'ai pas besoin de me présenter ? (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)