Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get this party started - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Let's get this party started

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn MDDDDR c'est un effet d'optique tu vois ? Let's get this party started - Page 2 387742012 son nom de famille c'est toujoirs reed (emo)
Ptddddr mais je te déteste chauffer Cole comme par hasard Let's get this party started - Page 2 387742012 j'ai combien de temps pour faire ça ? face

Je vois pas de quelle banni tu parles j'ai mis celle de ton profil Let's get this party started - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis: mdr: j'ai fail chaton Let's get this party started - Page 2 1881463262

Tous les défis d'un coup quoi Let's get this party started - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. ouais ouais ouais bien sûûûûûr Let's get this party started - Page 2 387742012
Keur keur keur Let's get this party started - Page 2 166564858 et tu as deux mois pour réaliser tes trois défis donc peut-être 2 semaines ? Let's get this party started - Page 2 1616978029
Ohhh t'es trop chou Let's get this party started - Page 2 2321506494

@Andréa L. Grimaldi Alors Let's get this party started - Page 2 387742012
Facile : place les mots environnement, Donald Trump, maltraitance animale, réchauffement climatique et couche d'ozone, chacun dans un rp différent
Moyen : crée toi des nouveaux liens avec un membre de chaque groupe (donc maisons + student + boston + cambridge)
Difficile : atteins 1500 points en 1 mois (donc t'as jusqu'au 06/10)

Voilà la bise face t'as jusqu'au 2 novembre pour réaliser tous tes défis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLACER LES MOTS DANS LES RPS :
Environnement : https://www.i-love-harvard.com/t79755-cassiopea-come-back-to-the-past#2860643
Couche d'ozone : https://www.i-love-harvard.com/t79755-cassiopea-come-back-to-the-past#2861171
Donald Trump :
Maltraitance Animale : https://www.i-love-harvard.com/t80054-the-fake-trump-andrain#2861211
Réchauffement climatique : https://www.i-love-harvard.com/t79755p10-cassiopea-come-back-to-the-past#2861228

LIENS :
Rain (Dunster) : Ils sont amis grace au Tutorat, les deux se sont rencontrés au forum des activités extra-scolaire avant de devenir amie. Enfin Andréa pense que c'est une amie, puisqu'ils peuvent parler de tout et de rien, mais Rain c'est plus compliqué, vu qu'elle envie son côté "gentil" qu'il a avec tout le monde
Alek (Boston) : Il est le père de Quincy, l'ex mari de Nevada et donc tout de suite c'est électrique, surtout le jour où Andy décide de répondre au téléphone de Neva (avec son autorisation bien sur) et va de suite que cela risque d'aller dans le négatif ...
Lyndon (Quincy) : Amie depuis l'enfance, les deux se connaissent très bien, ils ont fait les mêmes réceptions, les mêmes galas, et tout ce qui va avec, bien sur. Le plus drôle c'est qu'il se sont retrouvés y'a quelques semaines sur le campus.
Telma (Eliot) : Française et français. Ils se sont rencontrés à Paris, quand Andy allait voir Ezio de temps en temps, sans réellement y aller. Ils allait surtout voir la jeune femme pour qui sa famille est importante dans Paris. Aujourd'hui, sans jamais avoir perdu de vue leur vie, ils se retrouvent à Harvard, bien qu'il la pensait à Oxford.
Alys (Lowell) : Tu la rencontré sur le campus, une jeune femme adorable que tu as décidé de prendre sous ton ail. Tu fais certes partit du club de tutorat mais tu l'as aidé à faire visiter les lieux, à lui apprendre quelques cours etc, et même à lui donner le nom de quelques cafés ou même endroit sympa à visiter. Bref, grâce à ça, une bonne amitié est née et tu n'es pas déçu de l'avoir rencontrer
Xaver (Students) :
Madison (Mather) : Ami depuis l'enfance, vous étiez très proches en vue de vos familles respectives, d'ailleurs c'est qui tient toujours aujourd'hui. Vous continuez de vous voir aux représentations de vos familles mais aussi à Harvard. La chose qui vous a rapproché dans votre enfance, les tatouages, souvent vu comme rebelles même si les tiens étaient plus du côté des voyages que tu as avais fait durant ton tour du monde.
Jannesa (Cabot) : Inscrits tous les deux en club de tutorat, tu as décidé, grâce à sa demande de lui donner des cours de français. Une langue que tu connais par coeur, tout simplement parce que c'est ta langue native, du coup, tu donnes des cours pour la première fois de ta vie à une jeune femme dans le besoin.
Eliot (Winthrop) : Sur du positif puisque Eliot et Andy ont tous les deux essayés de faire perdre Margot à son pari. Ainsi, les deux jeunes hommes se sont aidés mutuellement à déménager toutes les affaires de la présidente jusqu'à l'appartement de Eliot pour lui faire comprendre qu'elle avait bien perdu. (+ à voir si ils sont déjà potes ou si ils viennent de se rencontrer)
Mary (Cambridge) : C'est ton coup de coeur d'Angleterre après Andrew. Petite, vous vous amusiez à vous embrasser sur la bouche, comme deux petits enfants mais tes parents n'ont jamais voulus te forcer à l'épouser, alors elle est restée une parfaite amie, toujours là quand il faut, même aujourdh'ui, vous en vous embrassez plus, juste des câlins comme les amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. allez, je te le valide Let's get this party started - Page 2 166564858 j'me suis bien marrée, pauvre Carter, elle m'a fait de la peine Let's get this party started - Page 2 927261665
Tu me dis quand t'es prête pour un prochain défi et surtout, quel niveau face

@Andréa L. Grimaldi allez courage mon poulain ! Let's get this party started - Page 2 152426858

@Reese Lindley @Leslie Underwood j'vous attends les filles Let's get this party started - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Genre elle fait de la peine Let's get this party started - Page 2 3861440630 En même temps c'est ton défi qui faisait de la peine là face
Je suis toujours prête et aller va pour la facile Let's get this party started - Page 2 166564858 & félicitation pour ton titre de présidente surtout paix à nos âmes Let's get this party started - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. keur keur Let's get this party started - Page 2 208576344

Alors pour le facile, je voudrais que tu portes une signature à mon effigie jusqu'à la prochaine maintenance 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Bon j'suis pas douée pour vanter les gens que ce soit IRL ou IG. Let's get this party started - Page 2 1881463262 Mais j'ai fais de mon mieux et j'ai dis qu'Anja était une déesse Let's get this party started - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. C'est très bien ma belle Let's get this party started - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)