Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles à ses remarques. Y'a un gros quiproquo, tu commences à être mal à l'aise actuellement, tu as horreur de ça, parce que ton coeur s'emballe quand c'est comme ça. Alors, tu prends la chaise de la table, en riant nerveusement, terminant quand même cela pour la regarder Mais j'ai pas besoin de cours de tutorat en fait Cass, je suis pas ça pour ça, je suis là pour savoir comment fonctionne le tutorat, je me suis inscrit pour donner des cours, pas pour apprendre comment le réchauffement climatique va tous nous tuer hein dis-tu en riant doucement alors que tu humectes tes lèvres légèrement Rain, t'avais pas prévenu alors ? J'ai du m'inscrire rapidement grace à elle par téléphone, je l'ai croisé au forum des activités la semaine dernière et j'avais pas bien rempli le questionnaire. Je crois qu'elle me croyait pas sur mon identité un autre petit rire alors que tu passes ta main dans tes cheveux, maintenant tu as l'air encore plus con qu'à ton arrivée ici bordel de crotte, génial non ?
(Invité)