Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Cassiopea) Come back to the Past - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(Cassiopea) Come back to the Past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles à ses remarques. Y'a un gros quiproquo, tu commences à être mal à l'aise actuellement, tu as horreur de ça, parce que ton coeur s'emballe quand c'est comme ça. Alors, tu prends la chaise de la table, en riant nerveusement, terminant quand même cela pour la regarder Mais j'ai pas besoin de cours de tutorat en fait Cass, je suis pas ça pour ça, je suis là pour savoir comment fonctionne le tutorat, je me suis inscrit pour donner des cours, pas pour apprendre comment le réchauffement climatique va tous nous tuer hein dis-tu en riant doucement alors que tu humectes tes lèvres légèrement Rain, t'avais pas prévenu alors ? J'ai du m'inscrire rapidement grace à elle par téléphone, je l'ai croisé au forum des activités la semaine dernière et j'avais pas bien rempli le questionnaire. Je crois qu'elle me croyait pas sur mon identité un autre petit rire alors que tu passes ta main dans tes cheveux, maintenant tu as l'air encore plus con qu'à ton arrivée ici bordel de crotte, génial non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come back to the Past
Il y à quelques minutes, il y avait un malaise entre Andréa et toi à cause de votre passé, mais là c'est à cause du club de tutorat...
Tu as eu l'impression qu'Andréa voulait te donner des cours, basé sur ses cours, faut que, tu n'as pas les mêmes cours que lui, puisque vous étudiez des choses différentes... Tu ne t'es pas réellement gêné pour le lui faire remarqué. « Pourquoi ne pas l'avoir dit au lieu je t'aurais dit de ne rien prendre.» Annonces-tu doucement sur un ton amusé. Autant qu'il soit au courant, parce que bon, ce n'est pas ta tasse de thé, mais alors pas du tout. « Je ne parle pas trop à Rain à vrai dire...  Ah ben bravo, tu as bâclé le formulaire, je ne te félicite pas. » Dis-tu pour taquiné Andrew, mais, tu es honnête, tu ne parles pas trop à Rain.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, elle vient de comprendre, en même temps, t'étais tellement stresser que tu n'avais pas eu l'intelligence de lui parler réellement du fait que tu allais t'inscrire au club de tutorat. Tu n'as même pas pensé à savoir qui le présidait ou quoi que ce soit en plus. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de rire légèrement D'accord, bah trop tard du coup. Faut dire que j'y connais pas grand chose donc c'est pour ça, je savais quoi faire, ni quoi prendre. dis-tu en haussant les épaules doucement. En même temps, c'est quand même un peu intimidant non ? Ou juste impressionnant. Tu en profitas alors pour la regarder alors qu'elle te fit la remarque. Point pour elle, tu souris un peu plus avant de rire C'est pas vrai, j'ai pas baclé le formulaire. J'ai été la voir au forum des activités/clubs et c'est vrai que j'ai pris son numéro et elle a prit mon numéro. Mais c'est vrai aussi que j'ai pas rempli du tout le formulaire parce qu'elle me croyait pas sur mon identité et c'est vrai aussi que je me suis inscrit la semaine dernière, par sms. Okay, j'ai baclé mon entrée ici, ça fait de moi un délinquant ? demandes-tu avant de rire doucement. En même temps, ça serait drôle d'être un prince et d'être un délinquant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come back to the Past
Pourquoi les hommes agissent d'abord au lieu de poser les questions dans un premier temps... Cela aurait tellement facilité le pauvre Andréa, il n'aurait pas eu à porter tout ça pour rien, si au final, vous parlez seulement du tutorat en lui même... Lorsqu'avec Honey et Rain, vous avez commencé à recruté un peu de monde pour le club, à aucun moment, tu as pensé que cela pourrait intéresser Andréa, en même temps comme, tu aurais pu ? Cela fait presque cinq ans que votre relation est bizarre à cause de votre seule et unique nuit ensemble... « On va voir cela ensemble alors. Déjà donnes-moi le ou les noms de la ou les matières pour laquelle ou lesquelles tu pourrais donner des cours. » Dis-tu à Andréa gentiment, avec un grand sourire... Tu prends alors, une feuille et un stylo, attendant sagement qu'Andréa t'informe là-dessus. Tu ris doucement en l'entendant. « Rassures-toi, cela ne fais pas de toi un délinquant. Cela arrive à tout le monde d'être prit au dépourvu et de ne pas tout comprendre. » Annonces-tu à Andréa déposant un baiser sur sa joue. « Tu veux quelque chose à boire ? » Demandes-tu gentiment à ton ami.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regard sur la jeune femme. Tu l'écoutes. Okay, tu aurais peut-être du dire tout ça avant. Qu'est que tu pouvais être con des fois. Mais cette histoire t'a perturbé aussi, trop perturbé, beaucoup trop en fait. Tu pinces tes lèvres légèrement avant de t'asseoir à côté d'elle. Et bien, bonne question, je crois que niveau langue, je m'en sors pas trop mal. Surtout le français. Après, je peux donner des cours de politique, si ça intéresse et de relations internationales. Et puis, je pense que c'est tout.. Pas terrible sur le CV dis donc tout ça. C'est presque moche en fait. Tu es face à elle qui est debout. Tu n'es pas du genre à t'asseoir comme ça mais la fatigue se fait ressentir petit à petit et tu ne veux pas non plus ne plus savoir tenir sur tes jambes. Tu l'écoutes avant de rire légèrement Heureusement, imagine comment ma famille aurait hurler si ils l'apprenaient.. Un délinquant toi ? Jamais, bien au contraire, mais bon, y'a des exceptions à tout surtout. Son baiser sur ta joue, tu rougis sans doute, alors que tu l'entendis, tu hochas la tête Oui s'il te plait, je veux bien un thé si tu as Oups, manie de mamie. Mais merci grand maman Grimaldi et ses thés au citron. Bah en même temps, tu bois que ça. Le café interdit pour ton coeur quoi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come back to the Past
Tu sens le regard d'Andréa sur toi pendant que, tu lui parles... Mais, tu lui pardonnes, tu sais que votre histoire a pu le perturbé un peu et donc, il n'a pas forcément pu pensé à tout, voir à pas grand chose en remplissant le formulaire pour être tuteur dans le club. Il finit par s'asseoir à tes côtés tout en te répondant. Cela te fait sourire, tu ne te moques pas de lui, seulement de la situation en elle-même, mais bon c'est ton job en tant que présidente de guider les tuteurs et, tu prends ton rôle très au sérieux. « Donc, tu peux donc aider d'autres personnes dans les matières suivante : français, politique et relations internationales. » Annonces-tu à Andréa tout en prenant des notes. Toi, tu peux aider d'autres personnes dans la psychologie, le dessin et l'italien, mais, tu ne t'es pas proposé pour cette matière... Tout simplement, parce que, tu ne sais pas si, tu auras le temps d'aider des personnes pour trois matières sachant que, tu as tes devoirs à côtés, mais également tes parents à gérer... « Rien que d'imaginer la scène ça me donne envie de rire. Mais, vous n'avez rien à vous reprochez autant toi que les autres. » Dis-tu à Andréa avec un petit sourire amusé aux lèvres. Tu as fini par proposer quelque chose à boire à ton ami après lui avoir déposer un baiser sur sa joue. La réponse ne se fit pas attendre. « Je t'apportes ça alors. » Annonces-tu à Andréa, avec un sourire aux lèvres. Tu te lèves et, tu vas dans la cuisine. Tu fais bouillir de l'eau et, tu sors un sachet de thé au citron du placard que, tu places dans une tasse. « Comment vont les autres ? » Demandes-tu à Andréa, par autre, tu entends ses frères et soeurs, enfin tout le monde quoi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes avant d'hocher la tête. Bon résumé en fait, mais tu ajoutes juste légèrement Italien aussi, j'ai eu un bon coach, et espagnol, j'ai quelques notions, pas trop grande. Oh et anglais mais ça, tout le monde y arrive dis-tu avant de rire doucement. En même temps Ezio était très bon en italien, et puis espagnol, merci la cour d'Espagne. Mais c'était tout, l'anglais c'était aussi pendant ton voyage de deux ans, ou vous aviez pu faire pas mal de choses finalement. Et maintenant, elle se moque de toi, tu rêves, tu rigoles à sa remarque. Ma mère aurait été capable de me faire un procès je crois.. Bon bah ça va, je suis pardonnée alors dis-tu sous le ton de la rigolade encore une fois. Vaut mieux non ? Tu passas ta main dans tes cheveux doucement quand elle quitte la pièce mais tu t'approches de cette dernière quand elle te pose la question sur ton frère et ta soeur. Les jumeaux. Disons que Alice est la même depuis l'enfance, donc ça va bien, toujours bien avec elle, quand tu l'écoutes. Et Arthur est toujours le même, toujours à aller bien, même si il essaye de le cacher dis-tu avant de te pincer légèrement les lèvres Et toi ? Et Ezio ? Comment ça va entre vous ? J'ai entendu dire qu'avec tes parents c'était compliqué ? Ouais, enfin, tout est compliqué avec Ezio quoi.. Autant le dire réellement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)