Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Cassiopea) Come back to the Past
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Cassiopea) Come back to the Past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon des erreurs, tu en avais fait, des erreurs sur ton passé. Beaucoup trop. Mais coucher avec la soeur jumelle de ton meilleur ami était sans doute la pire des choses à faire. Vous étiez jeunes okay, mais il ne l'a jamais appris et heureusement pour vous. Aujourd'hui, tu te rendais chez Cassio pour parler du club de tutorat. Tu avais besoin d'explication, d'organisation et tout ce qu'il va avec. Bien sur, vous allez être seuls, enfin tu l'espérais, tu ne voulais pas que son colocataire soit là au cas où vous parliez de votre passé commun ou autre finalement. A la vue de l'appartement, la voiture s'arrêta, te laissant le temps de dire à ton chauffeur de revenir plus tard. Tes affaires en main, tu marchas directement jusqu'à chez elle, avant de frapper. Bon, tu avais sur toi, ton ordinateur et quelques papiers en plus pour mettre tout ça au clair. Tu n'étais pas non plus l'homme le plus organisé mais tu avais envie de tout faire pour aider les autres, sans doute ton côté Quincy qui t'affirme parfaitement. Tu passas ta main dans tes cheveux une première avant de voir la porte s'ouvrir, tu souris doucement Salut, je suis pas en retard j'espère ? demandes-tu avant de sourire doucement. Pour une fois, ton armoire à glace préférée ne te suivait pas et tu avais bien de la chance en fait ...

@Cassiopea Scorsese Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come back to the Past
Tu dois voir Andrea dans quelques minutes et, tu l'admets, ça te stresse un peu, car si ta mémoire est bonne Andréa, tu ne l'as pas revu depuis que vous avez fauté lui et toi...Peut-être que sans le vouloir, vous cherchez à vous évitez l'un et l'autre... Tu ne l'as jamais dit à Ezio et, tu sais très bien qu'Andréa non plus, sinon Ezio aurait déjà frappé à ta porte... Andréa vient te voir à cause du club de Tutorat dont, tu es la présidente, quelque chose te dit, que, tu aurais mieux fait de laisser ta place à quelqu'un d'autre... Quoiqu'il en soit, d'après ce que, tu as compris, il a des questions au sujet du club et tout ce qui s'en suit, alors, tu vas lui répondre bien sagement et si le sujet doit venir sur la tapis alors soit... Tu es assise à table, vêtu d'un débardeur et d'un mini short en jean, tu as la tête la première dans un dessin à rendre pour ton cours d'art, tu dois dessiner une jeune femme portant une robe d'organdi, bien entendu, pas le droit de regarder sur google... Le prof vous a donné une photo d'une robe d'organdi et vous devez vous débrouillez avec ça... Enfin pour le moment sur une feuille propre, tu dessines la jeune femme, mais bon étant doué en dessin, tu ne peines pas trop. Tu entends finalement des coups sur ta porte et, tu sais qu'Andréa vient d'arriver... Tu délaisses donc ton dessin et, tu vas ouvrir, pour comme prévu tombé sur Andréa. « Salut, non, t'en fais pas. » Dis-tu en le laissant entrer dans l'appartement. Bon généralement, tu évites de recevoir du monde à l'appartement, mais là, c'est plus facile et, tu as prévenu Côme. « Comment tu vas ? » Demandes-tu à Andréa en t'empêchant de rajouter "depuis le temps"... Pas besoin d'amener le sujet sur le tapis...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souffles doucement la porte alors que tu la vois s'ouvrir sur Cassiopea. Tu lui souris doucement. Qui l'aurait cru que ce soit aussi bizarre entre vous. Tu pinces tes lèvres légèrement l'une contre elles avant qu'elle te laisse passer. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire doucement à sa remarque alors que tu rentres dans l'appartement qu'elle partage avec cet homme que tu avais déjà vu plusieurs fois. Come. Tu observes l'intérieur rapidement alors qu'elle te pose cette question, tu hoches la tête positivement. Geste que tu as appris grâce à Ezio. Le bien était toujours positif, et ne jamais se plaindre que tout allait bien quoi Ca va super et toi ? demandes-tu alors que tu avais encore tes affaires dans les mains, tu l'observes, mais tu étais vraiment gêné par la chose en fait. Tu passas ta main rapidement sur ta nuque pour ajouter finalement Du coup, tu t'es inscrit au club de Tutorat, c'est bien, je suis content que tu te sois inscrit content, enfin ce n'était pas ce que tu voulais dire, d'ailleurs, tu essayas de te rattraper. Toi et les phrases faciles, c'était compliqué dans cette situation Enfin content que tu aides les autres quoi ... sourire un peu plus franc finalement, tu avais du rougir. Bordel, c'était vraiment impossible comme relation ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come back to the Past
Tu sais que voir Andréa à l'appartement afin de parler du club de tutorat est sûrement une bonne idée, au moins, si, vous devez parler de ce sujet sensible entre vous... Mais Andréa a fini par frapper à ta porte, pile poil à l'heure. Oui, bon c'est bizarre entre vous, mais c'est normal après tout... Tu vois bien Andréa se pincer la lèvre, mais, tu ne relèves, pas, tu ne veux pas mettre encore plus de tension entre vous, il y en à déjà bien assez. Tu l'as laissé entré dans l'appartement et tu n'as pas loupé ce petit regard observateur de la part d'Andréa, cela te fait sourire. Tu lui as demandé s'il allait bien et, tu le vois hoché la tête, pour ensuite te répondre de vive voix. « Ça va. » Annonces-tu simplement. Oui, tu vas bien... Bon certes, tu as des problèmes avec tes parents, mais, tu gères et, tu as bien l'intention de rompre contact avec eux... Tu ne peux pas t'empêcher de rire en l'entendant. « Andréa, j'en suis la présidente de ce club. » Dis-tu sur un ton amusé, tu lui montres la table, afin qu'il pose ses affaires, mais tu soupires en te rendant compte de la gêne... « Bon, stop ! Avant de commencer, je pense que toi et moi on va mettre carte sur table, parce que je n'en peux plus de cette tension. » Annonces-tu sur un ton qui se veut sans appel, tu n'accepteras pas un refus, il faut que vous en parliez avant de parler du tutorat, sinon ça va être encore plus compliqué.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais bien gêné toute cette situation que tu avais oublié la chose. Elle était la présidente, comment tu avais pu oublier ce détail sérieux ? Comment. Tu pinças tes lèvres à la remarque avant de rire nerveusement C'est vrai ... J'avais .. Oublié, excuse moi mais tu te sens beaucoup plus con que gêné maintenant. En fait, Rain qui t'avait en quelque sorte recruté, avait du te le dire mais tu étais tellement occupé ce jour là que tu avais oublié. Idiot que tu es. Tu déposas tes affaires pour croiser tes bras sur ton torse alors que tu l'écoutas. Ta tête se baissa, ta main sur ta nuque, tu soufflas Ouais, je crois qu'il faut réellement qu'on parle, ça devient du grand n'importe quoi ... Donc c'était à toi de parler, mais rapidement, toute cette soirée te revint en mémoire, tu secouas la tête légèrement Cette soirée est passée depuis un petit moment mais je crois que j'arrive pas à l'oublier, écoute, je suis désolé si je t'ai paru grossier ou même gros lourd à ce moment là, je voulais juste que tu saches que ce n'était pas mon attention de créer cette gêne, et je veux pas que Ezio soit au courant, il me tuera, et crois moi, il le ferait.. Et je suis désolé, j'aurais du te rappeler peut-être après ce qu'on avait fait .. Ouais parce qu'en plus de coucher avec la soeur de son meilleur ami, tu avais pas été très galant en fait. Donc gros zéro niveau relation, ça s'est sur et certain ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come back to the Past
Oui, tu es la présidente du club de tutorat, vous avez chercher les membres ensemble, mais c'est toi qui a demandé l'autorisation d'ouvrir ce club... Tu peux comprendre qu'Andréa ai pu oublié ce détail, après-tout qui aurait pu penser que, tu serais présidente d'un club ? « Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas. » Déclares-tu sur un ton amusé à Andréa, cela arrive à tout le monde d'oublier, ce n'est pas dramatique non plus. Il n'y à pas mort d'homme. Tu laisses Andréa déposer ses affaires sur la table et, tu écartes tes affaires de dessin. Sauf qu'avant d'entamer la conversation sur le tutorat, il faut que vous régliez cette gêne qu'il y à entre vous, parce que d'une cela t'agace et de deux ça peut compliquer vos relations au sein du club et ce n'est pas à souhaiter... Tu hoches doucement la tête en l'entendant te donner son accord pour discuter de ce qu'il y à eu entre vous. Mais il enchaîne presque aussitôt. Tu écoutes sagement ses paroles. « C'est vrai que cette soirée à eu lieu il y à un petit moment... Rassures-toi, tu n'as rien été de tout ça. Oh, crois-moi il n'y à aucun risque qu'Ezio soit au courant, enfin ce n'est pas moi qui vendrait la mèche... J'aurais dû aussi, mais c'est depuis quelques semaines ma vie est devenue compliqué... » Annonces-tu doucement, tu sais déjà que s'il vient à te poser des question du pourquoi, du comment ta vie est compliqué, tu ne répondras pas... Une personne est au courant et de ton point de vue c'est une personne de trop. Finalement, tu soupires doucement en secouant la tête. « Écoute, c'est simplement arrivé comme ça, il n'y avait rien de prémédité et toi comme moi savons que ça ne se reproduira pas. Alors autant ne plus se prendre la tête avec ça, tu ne crois pas ? » Demandes-tu simplement à Andréa, le meilleur ami de ton frère, enfin son frère de coeur même, ils sont comme les deux doigts de la main ses deux-là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucher avec la petite soeur de son meilleur ami. La soeur jumelle de son meilleur. Mais t'es un grand malade, c'est tellement arrivé par hasard, sans aucune préméditation que tu t'en veux encore. Et puis, tu avais pas très envie non plus que Ezio l'apprenne. C'était y'a quoi cinq ans de cela et tu en avais encore gros sur la conscience malheureusement. Tu l'écoutas avant d'hocher la tête doucement. Okay, d'accord, je suis quand même désolé t'es obligé de t'excuser t'es comme ça, tu ne peux pas t'empêcher en fait. Autant le faire réellement. Tu pinces tes lèvres quand elle continue de parler avant de sourire faiblement après ce petit malentendu, qui n'en a plus maintenant. Tu t'approchas d'elle pour lui faire un petit câlin. Après tout, c'était comme ta soeur, au fil du temps, vous aviez appris à vous apprécier quoi. Puis tu te décalas doucement d'elle avant de regarder tes affaires. Du coup et si on commençait ? demandes-tu avant de regarder la jeune femme et tes affaires J'ai pris des trucs sur un peu tous les cours que j'avais, j'ai même pris de la documentation sur l'environnement, je ne sais pas si ça va aider. Sur la politique aussi et même l'espace. Bon, j'y connais pas grand grand chose, mais normalement je peux essayer de trouver un truc bien sur internet au cas où non ? demandes-tu alors que tu la regardes. Autant essayer comme ça. Le reste, niveau cours c'était plus compliqué que ça, tu avais politique et relations internationales donc bon. Rien de bien intéressant sauf pour un futur roi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come back to the Past
Votre petit écart à eu lieu il y à cinq ans, depuis, il y à prescription, mais tout comme Andréa, tu ne souhaites pas que ton jumeau soit au courant, tu veux éviter une nouvelle dispute entre vous, mais également entre Andréa et lui, tu t'en voudrais, tu le sais. Mais, tu as raison, il n'y avait rien de prémédité et vous savez l'un comme l'autre que cela ne se reproduira pas, mais bon visiblement Andréa, ne peut pas s'empêcher de d'excuser une nouvelle fois. « Cesse donc de t'excuser, il n'y à pas mort d'homme que je sache. » Annonces-tu à Andréa, pourquoi ils veulent tous s'excuser auprès de toi... Tu as envie d'entré dans le vif du sujet : le tutorat, mais bon visiblement Andréa en décide autrement puisqu'il te prend dans ses bras pour un câlin, que, tu lui rends bien entendu. Tu es infiniment reconnaissante envers Andréa de ne pas poser plus de question. « Et du coup, tu veux commencer par quoi ? » Demandes-tu à Andréa quelques secondes avant qu'il se lance dans un monologue. Tu hausses doucement un sourcil en l'entendant, car il te parle un peu chinois là. Toutefois, tu ne peux pas t'empêcher de rire doucement. « Andréa, tu te rends compte, qu'on a pas les même cours ? » Demandes-tu sur un ton amusé à ton ami, tout en lui montrant le dessin sur la table et la pile de livre de psycho non loin. Tu ne vois donc pas en quoi, tu pourrais aider ton ami dans ses cours.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tu t'excuses encore. Encore et toujours, ta manière d'être, ta manière de faire, c'est comme ça. Comme quand tu t'excuses d'être malade. Mais c'est autre chose ça encore. Tu t'es excusé trop de fois alors, quand elle te fait la remarque, tu caresses ta nuque légèrement avant de soupirer doucement, tu allais t'excuser encore une fois mais voilà, elle te change les idées rapidement. Par quoi commencer sérieusement ? Tu commences alors à parler sur le tutorat, tu n'as pas tout compris, c'est vrai mais bon. Tu as pris des vieux bouquins, des trucs comme ça donc autant en profiter. Sauf qu'elle rigole et tu te tournes vers elle en fronçant les sourcils. Bah c'est le but du tutorat non ? Quand tous les élèves ont des connaissances différentes sur tous les domaines, tel que la chimie, les sciences, et puis des connaissances plus poussées, sur la couche d'ozone, les plantes tout ça quoi.. mais finalement, tu pinces tes lèvres légèrement avant de passer ta main dans tes cheveux Attends, tu es en train de penser que j'ai besoin d'un cour ? demandes-tu avant de rire légèrement à cette question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come back to the Past
Bon, il est vrai que, tu n'aimes pas trop que les gens s'excuse pour rien... C'est usé de la salive et du temps pour rien... Alors, oui, tu sais qu'Andréa est ainsi, mais il devrait savoir que, tu n'aimes pas trop ça non plus... Mais ne voulant plus d'excuse, après le petit câlin, tu as donc ramené le sujet sur : le tutorat et c'est un bien meilleur sujet, bien que, tu l'impression qu'Andréa veuille te faire cours sur ses cours... « De mon point de vue le tutorat est là pour aider des personnes qui on des lacunes dans certaines matières.» Dis-tu sur un ton assez amusé, mais sérieuse à la fois, car oui, c'est LA base du tutorat : aider les autres dans les matières où ils ont du mal. « Ais-je dit ça ? Non, j'ai simplement dit, que toi et moi, nous ne suivions pas les mêmes cours, donc moi je ne serais d'aucune aide pour toi, comme toi pour moi. » Annonces-tu en riant doucement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)