Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get this party started - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Let's get this party started

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get this party started - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. ta signature était tellement mieux avant la maintenance, j'tiens à le dire Let's get this party started - Page 3 387742012

Alors alors, défi moyen... Atteindre 2000 points avant la fin de tes 2 mois de bizutage, c'est possible tu penses ? Let's get this party started - Page 3 3026748879

@Andréa L. Grimaldi je viens aux nouvelles, où en sont tes défis ma belle ? Let's get this party started - Page 3 2321506494

@Reese Lindley @Juliet Fitzgerald des nouvelles ? j'vous ai pas encore vu beaucoup par ici dis donc Let's get this party started - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Graaave je vais te remettre juste pour flatter ton égo Let's get this party started - Page 3 387742012
Aloooooors c'est dans un mois c'est ça ? Let's get this party started - Page 3 1616978029 ça devrait le faire si je vote de temps en temps donc ouais c'est bon :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. howi, j'dis pas non Let's get this party started - Page 3 152426858

Alors ton bizutage se termine le 02.11 donc un petit peu moins d'un mois ! J'crois en toi, t'es la meilleure Let's get this party started - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn J'fais ça dans la soirée tu vas voir Let's get this party started - Page 3 152426858 Si j'y pense encore Let's get this party started - Page 3 1881463262
D'accord, ça va le faire alors Let's get this party started - Page 3 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa L. Grimaldi a écrit:PLACER LES MOTS DANS LES RPS :
Environnement : https://www.i-love-harvard.com/t79755-cassiopea-come-back-to-the-past#2860643
Couche d'ozone : https://www.i-love-harvard.com/t79755-cassiopea-come-back-to-the-past#2861171
Donald Trump :
Maltraitance Animale : https://www.i-love-harvard.com/t80054-the-fake-trump-andrain#2861211
Réchauffement climatique : https://www.i-love-harvard.com/t79755p10-cassiopea-come-back-to-the-past#2861228

LIENS :
Rain (Dunster) : Ils sont amis grace au Tutorat, les deux se sont rencontrés au forum des activités extra-scolaire avant de devenir amie. Enfin Andréa pense que c'est une amie, puisqu'ils peuvent parler de tout et de rien, mais Rain c'est plus compliqué, vu qu'elle envie son côté "gentil" qu'il a avec tout le monde
Alek (Boston) : Il est le père de Quincy, l'ex mari de Nevada et donc tout de suite c'est électrique, surtout le jour où Andy décide de répondre au téléphone de Neva (avec son autorisation bien sur) et va de suite que cela risque d'aller dans le négatif ...
Lyndon (Quincy) : Amie depuis l'enfance, les deux se connaissent très bien, ils ont fait les mêmes réceptions, les mêmes galas, et tout ce qui va avec, bien sur. Le plus drôle c'est qu'il se sont retrouvés y'a quelques semaines sur le campus.
Telma (Eliot) : Française et français. Ils se sont rencontrés à Paris, quand Andy allait voir Ezio de temps en temps, sans réellement y aller. Ils allait surtout voir la jeune femme pour qui sa famille est importante dans Paris. Aujourd'hui, sans jamais avoir perdu de vue leur vie, ils se retrouvent à Harvard, bien qu'il la pensait à Oxford.
Alys (Lowell) : Tu la rencontré sur le campus, une jeune femme adorable que tu as décidé de prendre sous ton ail. Tu fais certes partit du club de tutorat mais tu l'as aidé à faire visiter les lieux, à lui apprendre quelques cours etc, et même à lui donner le nom de quelques cafés ou même endroit sympa à visiter. Bref, grâce à ça, une bonne amitié est née et tu n'es pas déçu de l'avoir rencontrer
Madison (Mather) : Ami depuis l'enfance, vous étiez très proches en vue de vos familles respectives, d'ailleurs c'est qui tient toujours aujourd'hui. Vous continuez de vous voir aux représentations de vos familles mais aussi à Harvard. La chose qui vous a rapproché dans votre enfance, les tatouages, souvent vu comme rebelles même si les tiens étaient plus du côté des voyages que tu as avais fait durant ton tour du monde.
Jannesa (Cabot) : Inscrits tous les deux en club de tutorat, tu as décidé, grâce à sa demande de lui donner des cours de français. Une langue que tu connais par coeur, tout simplement parce que c'est ta langue native, du coup, tu donnes des cours pour la première fois de ta vie à une jeune femme dans le besoin.
Eliot (Winthrop) : Sur du positif puisque Eliot et Andy ont tous les deux essayés de faire perdre Margot à son pari. Ainsi, les deux jeunes hommes se sont aidés mutuellement à déménager toutes les affaires de la présidente jusqu'à l'appartement de Eliot pour lui faire comprendre qu'elle avait bien perdu. (+ à voir si ils sont déjà potes ou si ils viennent de se rencontrer)
Mary (Cambridge) : C'est ton coup de coeur d'Angleterre après Andrew. Petite, vous vous amusiez à vous embrasser sur la bouche, comme deux petits enfants mais tes parents n'ont jamais voulus te forcer à l'épouser, alors elle est restée une parfaite amie, toujours là quand il faut, même aujourdh'ui, vous en vous embrassez plus, juste des câlins comme les amis.
Xaver (Students) :

>@Anja Eldjarn Bah j'avance wesh, tu vois pas :dtalk: je suis à fond :dtalk: Je suis à 950 points :dtalk: et je pense que j'aurais tous mes points avant la fin du mois de novembre si mon taff me le permet (emo) et puis le reste, il me reste juste à développer les deux derniers liens (emo)
En sachant que c'est Xaver le student, et Madison la Mather (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon, pardon, j'ai du retard Let's get this party started - Page 3 2442039969
Prénom: Bon, toi tu le connais déjà Chloé :loukas: Linda Let's get this party started - Page 3 2474380249
Résumé de toi IRL: Nutella et série, c'est très bien comme résumé de moi (emo)
Résumé de ton perso: Oulaaaa. Euh, elle est née en Allemagne, elle a déménagée en Finlande avec sa famille mais à l'âge de 8 ans, elle a été enlevée par des "braconniers" sad story. Ils l'ont enfermés dans une cage avec deux loups, elle a survécu 4 ans avant de s'échapper. Suite à sa, elle a développer une agoraphobie assez sévère, elle n'est plus réellement sortie de chez elle après son déménagement à Boston avec son petit papa (bah ouais, la mère s'est barrée quand elle était prisonnière.) Après quelques années de psy, elle s'est décidé quand l'heure étant temps, de sortir de son cocon et de s'inscrire à l'université. Hello Harvard. Elle est "mariée" à Max, un trou duc d'agent du FBI. Qui est là pour la protéger depuis que l'un des hommes qui l'a enlevée plus jeune à été libéré. Elle l'aime bien quand même, fin, il est sexy ce con quoi... facepalm mais elle est pas au bout de ses peines, elle reçoit des lettres chelou. Fin voilà, VDM en puissance koi (e suis un boulet pour parler de ça mdr)
Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage: Pour les défis, je pense que je peux tout faire ! (sauf s'il faut que je fasse 10 000 rps ou réponses en peu de temps, comme pour les points ... j'ai le time sans l'avoir dernièrement.) Pour l'IRL, tant qu'on me demande pas de photos, parce que ... parce que c'est non (emo) Sinon, euh, je pense qu'elle peut tout faire, mais faut prendre en compte que son agoraphobie revient un peu à la charge dernièrement malheureusement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez moi de cette réponse tardive, j'étais en absence pendant 10 jours Let's get this party started - Page 3 1365124802

@Carter E. Marriott-W. Je crois voir qu'il n'y a toujours pas Anja dans ta signature, choquée déçue Let's get this party started - Page 3 387742012
Ça se passe bien pour ton dernier défi ? Let's get this party started - Page 3 2321506494

@Andréa L. Grimaldi wsh takru j'allais lire les posts précédents ? (emo)
Bon c'est bien, t'avances comme il faut Let's get this party started - Page 3 152426858 . Te manque plus qu'un mot à placer, 2 liens (en cours de ce que j'ai vu) et 500 points... TU PEUX LE FAIRE Let's get this party started - Page 3 1688815589 . Je crois en toi ma petite face

@Juliet Fitzgerald Coucou Linda, enchantée Let's get this party started - Page 3 152426858 Let's get this party started - Page 3 166564858
Trop contente de te voir parmi nous en tout cas, ça fait loooongtemps Let's get this party started - Page 3 3850463188 . Quand Thomas m'avait dit que tu pensais à venir, j'étais trop contente hanwii
Et oui j'ai lu ta fiche, VDM un peu la petite quand même Let's get this party started - Page 3 1881463262 t'y es pas allée de main morte... Pour le défi, tu préfères commencer par un défi facile ? Moyen ? Difficile ? Let's get this party started - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Merde j'ai placé Donald Trump, je sais plus ou Let's get this party started - Page 3 1881463262
Si je l'ai : https://www.i-love-harvard.com/t80054-the-fake-trump-andrain#2862495 HERE (emo) ET OUAIS MON GARS JE SUIS LE MEILLEUR Let's get this party started - Page 3 1656269883 Let's get this party started - Page 3 1881463262

Non en vrai, 500 points et le lien de Xaver à écrire Let's get this party started - Page 3 2157042859 because j'ai la flemme Let's get this party started - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi Allez j'te valide le premier défi Let's get this party started - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)