Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir à toi jeune padawan
Si t'es ici c'est que t'as choisi la bonne maison et je te félicite pour ça . Maaaaais avant de pouvoir crier haut et fort ton appartenance à la Quincy House, il va falloir passer deux mois à mes côtés et je sais pas si tu vas en sortir indemne pour être honnête . J'vais faire une courte présentation parce que raconter sa vie, c'est cool mais j'suis pas certaine que ça t'intéresse vraiment de savoir que j'adore mes deux chats genre, ce sont mes amours de ma vie t'vois . Bref, je m'appelle Chloé (et permets toi, ça va me perturber si tu m'appelles Anja), j'ai 22 ans et mon avenir est totalement incertain . J'ai obtenu ma licence de LLCE mais maintenant c'est un peu le flou . Bref, je suis une grosse rageuse aussi, t'auras le temps de t'en rendre compte mais en vrai quand j'rage c'est que je suis morte de rire derrière mon écran
Concernant la Quincy, il ne faut pas hésiter à voter, rp, participer aux events (plus on est de fou, plus on rit ) et à poster dans le flood toussa. Plus on est actif, plus on passe de bons moments tous ensemble
✩✩✩
Pour bien commencer ton bizutage, je vais te demander de remplir ce petit formulaire, rien de bien méchant t'inquiètes
- Code:
[b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Résumé de toi IRL:[/b]
[b]Résumé de ton perso:[/b]
[b]Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage:[/b] [i](je pourrais te donner des défis IRL si jamais tu es d'accord, si non, précise le)[/i]
✩ @Qiao Liu (30.10 au 30.12)
Facile : poster une photo sur l'instagram de Qiao, à l'effigie de la Quincy House, avec une belle description dessous
Moyen : dans un rp, faire un câlin à un inconnu en chantant la chanson You've got a friend in me, sur trois post
Difficile
(Invité)