Salut moi c'est Chloé, 22 ans, ton double
(mdrr en vrai c'est so perturbant
)
Prénom: Chloé
Résumé de toi IRL: aloors je suis en école de sage femme, j'habite à Paris et je suis allergique au métro @_@ mrr sinon, j'adore les séries, la musique, le cinéma, sortir avec des amis, voyager, mes études et mon copain. Il faut toujours que je bouuuge, je tiens pas en place, je fais beaucoup de sport et je voue un culte à Matthew Daddario wuala **
Résumé de ton perso: Murphy est un génie des sciences, geek a ses heures perdues, recrutée par un centre de recherches scientifiques secret ou elle travaille deux semaines par mois. Elle est extrêmement bien payée pour le job d'ailleurs. Sinon, elle viens d'Hawaii, elle a une grande famille, avec trois soeurs plus grandes qu'elles, un père et elle a perdu sa mère d'un cancer du poumon alors qu'elle avait huit ans. Elle est fiancée à celui qu'elle considéré comme l'amour de sa vie, Jasper, depuis septembre dernier, elle vit sur son petit nuage. Elle est au choix insuportablement ou adorablement gentille, douce, attentionnée, curieuse, engagée et loyale. Elle est végétarienne. Son prénom, c'est la traduction de la loi de l'emmerdement maximal
Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage: oh mais j'accepte tout
! (En dehors de draguer/coucher avec d'autres personnes, Murphy est fidèle à Jasper)