Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get this party started - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Let's get this party started

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime cette entraide Let's get this party started - Page 6 152426858
Continuez comme ça j'vous admire Let's get this party started - Page 6 166564858 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi Je viens seulement de voir, alors là j'sais pas, on peut partir au feeling non ? Let's get this party started - Page 6 1616978029 Genre ils se rencontrent à la qh et on voit Let's get this party started - Page 6 1881463262

@Anja Eldjarn T'as de bon bizut face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Au plus simple Let's get this party started - Page 6 1881463262 et puis, on fait court, pas trop long et hop hop hop Let's get this party started - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi Exactement Let's get this party started - Page 6 1881463262 Bon je le commence demain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Aucun problème Let's get this party started - Page 6 1881463262
@Anja Eldjarn Soit heureuse d'avoir de bons bizuts (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir.

Prénom: Claire
Résumé de toi IRL: Deuxième année de licence aux beaux arts.
Résumé de ton perso:
Elle est timide, têtue, elle ne parle pas trop bien anglais même si elle s'exprime, elle traduit en général pour ses parents même s'ils ont bien éduqués. Elle est arrive ici il y a un petit mois. Elle aime aller farfouiller dans les fouilles et faire découvrir d'autres objets archéologiques. Elle va aller à la Quincy House, elle apprécie aussi découvrir d'autres cultures. Sinon elle est sérieuse dans ses études, elle pratique les arts martiaux, elle est aussi assez dure avec elle-même. Elle a déménagé ici pour sauver ses parents qui essayent de faire des choses pour reconnaître le Tibet. Sa mère vient du Tibet.
Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage: (je pourrais te donner des défis IRL si jamais tu es d'accord, si non, précise le)

- liens
- rps
- graphique
- pas IRL

Bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu Holaaa Claire (j'me permets) Let's get this party started - Page 6 3850463188
Oh une étudiante aux beaux arts Let's get this party started - Page 6 152426858 j'ai plusieurs amis qui sont entrés aux beaux arts aussi, c'est intéressant comme études je trouve hanwii . Ta Qiao a l'air toute kiki en tout cas, j'vais pas vouloir lui faire de mal moi Let's get this party started - Page 6 1365124802

Tu préfères commencer par un défi facile, moyen, difficile ? :heart3!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien coucou, hihi par la facile s'il te plaît. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu alors un défi faciiiile... Il faudrait que tu postes une photo sur l'instagram de Qiao, à l'effigie de la Quincy House, avec une belle description dessous Let's get this party started - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut moi c'est Chloé, 22 ans, ton double face (mdrr en vrai c'est so perturbant Let's get this party started - Page 6 1881463262 )

Prénom: Chloé Let's get this party started - Page 6 152426858
Résumé de toi IRL: aloors je suis en école de sage femme, j'habite à Paris et je suis allergique au métro @_@ mrr sinon, j'adore les séries, la musique, le cinéma, sortir avec des amis, voyager, mes études et mon copain. Il faut toujours que je bouuuge, je tiens pas en place, je fais beaucoup de sport et je voue un culte à Matthew Daddario wuala **
Résumé de ton perso: Murphy est un génie des sciences, geek a ses heures perdues, recrutée par un centre de recherches scientifiques secret ou elle travaille deux semaines par mois. Elle est extrêmement bien payée pour le job d'ailleurs. Sinon, elle viens d'Hawaii, elle a une grande famille, avec trois soeurs plus grandes qu'elles, un père et elle a perdu sa mère d'un cancer du poumon alors qu'elle avait huit ans. Elle est fiancée à celui qu'elle considéré comme l'amour de sa vie, Jasper, depuis septembre dernier, elle vit sur son petit nuage. Elle est au choix insuportablement ou adorablement gentille, douce,  attentionnée, curieuse, engagée et loyale. Elle est végétarienne. Son prénom, c'est la traduction de la loi de l'emmerdement maximal  Let's get this party started - Page 6 3997999705
Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage: oh mais j'accepte tout :loukas: ! (En dehors de draguer/coucher avec d'autres personnes, Murphy est fidèle à Jasper)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)