Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCabot is coming... - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cabot is coming...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azael Wilson justement si elle est fraichement arrivé c'est encore plus fun, après ça peut-être des "futur" liens, du genre ils vont aller en ce sens tu vois? hmmm et des liens déjà acquis ça serait lequels Cabot is coming... - Page 4 3997999705 ? que je regarde hehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Yeeeeeah hanwii Oui j'en ai profiter au passage Cabot is coming... - Page 4 166564858 Cabot is coming... - Page 4 3997999705 J'suis toujours prête :loukas: Rien ne m'arrête Cabot is coming... - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Ah mais oui, je suis bête -out-
Alors pour les liens déjà acquis, j'ai Elfy Sparrow en conquête d'un soir, de la Mather House (a)

Magdalena Ostensson en amie proche ! Elle est de la Lowell House !

Pour le reste, je dois chercher -out-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azael Wilson j'dirais que ça passe, parce que j'suis trop cool m'voyez Cabot is coming... - Page 4 3997999705 mais du coup faut me trouver les autres.

@Cléophée Wheeler en second défi, tu devras te mettre à danser sans raison dans un rp, une danse bien moche, genre jambes écarter à remuer les bras et le bassin comme une dingue puis arrêter tout aussi sec sans raison, sans expliquer pourquoi. et ce 3 fois durant le rp donc dans 3 réponses. Tu peux faire ça où tu veux! rp privé ou tg c'est à toi de voir lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Mdrrr ca me va Cabot is coming... - Page 4 1881463262 pour faire les choses bien je pense y faire dans un tg Cabot is coming... - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléophée Wheeler pas de soucis mdr tu me montreras ça quand tu auras fini Cabot is coming... - Page 4 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"SACHA C. ANGHARAD " Alors! Pour le moment ! J'ai !

Elfy Sparrow - conquête d'un soir - Mather House

Magdalena Ostensson - amie proche - Lowell House

Jolène - élève d'Azael pour des cours de piano - Quincy House

Brent Keegan - attirance sens unique (c'est le meilleur pote du frangin) donc un petit fantasme - Dunster House

Pour la Eliot et La Winthrop, j'attends la réponse des membres auxquels j'ai demandé! :excited:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est super! bravoooo on attend les deux derniers et je te donne ton final :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui !! Je veux y arriver ! :loukas:

EDIT:

Azael Wilson a écrit:@SACHA C. ANGHARAD Alors! Pour le moment ! J'ai !

Elfy Sparrow - conquête d'un soir - Mather House

Magdalena Ostensson - amie proche - Lowell House

Jolène - élève d'Azael pour des cours de piano - Quincy House

Brent Keegan - attirance sens unique (c'est le meilleur pote du frangin) donc un petit fantasme - Dunster House

Pour la Eliot et La Winthrop, j'attends la réponse des membres auxquels j'ai demandé!  

Nova De Glücksbourg  - Eliot House - Ennemie (amie de son frère jumeau Liam)

Et donc, il ne me manque plus que la Winthrop qui ne m'as pas encore répondu (a)

Bientôt fini !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)