Je suis tellement contente que cette soirée ai lieu ! J'ai hâte de voir mes amis et de rencontrer ceux des filles. Enfin malheureusement c'est un peu plus compliqué que ça ! Alan et moi on se parle plus parce qu'il m'a gentillement fait comprendre que lui ne ressentait rien pour moi, Dann ne m'a pas parlé depuis la fameuse nuit, je suis en froid avec Piper à cause de Jed et j'essaie de prendre mes distances avec ce dernier, pour lui faire comprendre que je suis un peu jalouse. Sinon m'a vie n'est pas du tout compliqué !
Alors que Cléophée arrive, je me sens beaucoup mieux. Au moins avec elle il n'y a pas de tension ou de problème, elle est mon pilier, ma bouée de secours. Je trinque avec elle et continue de servir quelques verres. Puis je remarque Cléo avec Côme qui venait d'arriver ! Je m'approche d'eux avec mon verre dans la main et un autre verre, lavé trois fois, stérilisé, remplit d'eau fraiche et touché seulement par moi. Je le tends à Côme.
« Comme tu l'aime, propre, propre et encore propre ! » Je m'approche de lui et lui dépose un bisou sur la joue. Côme est spécial mais surtout spécial pour moi. Je l'aime vraiment beaucoup et j'aime le protéger.
« Je suis vraiment contente que tu sois venu Côme, je sais que c'est pas facile pour toi alors merci ! Et Joyeux anniversaire en retard ! »
J'espérais qu'il se détende un peu et qu'il profite de la soirée.
@Cléophée Wheeler, @Côme Dubois
Alors que Cléophée arrive, je me sens beaucoup mieux. Au moins avec elle il n'y a pas de tension ou de problème, elle est mon pilier, ma bouée de secours. Je trinque avec elle et continue de servir quelques verres. Puis je remarque Cléo avec Côme qui venait d'arriver ! Je m'approche d'eux avec mon verre dans la main et un autre verre, lavé trois fois, stérilisé, remplit d'eau fraiche et touché seulement par moi. Je le tends à Côme.
« Comme tu l'aime, propre, propre et encore propre ! » Je m'approche de lui et lui dépose un bisou sur la joue. Côme est spécial mais surtout spécial pour moi. Je l'aime vraiment beaucoup et j'aime le protéger.
« Je suis vraiment contente que tu sois venu Côme, je sais que c'est pas facile pour toi alors merci ! Et Joyeux anniversaire en retard ! »
J'espérais qu'il se détende un peu et qu'il profite de la soirée.
@Cléophée Wheeler, @Côme Dubois
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable