Invité
est en ligne
Invité
Encore plus que d'avoir une nouvelle discussion avec Arizona après notre petite mésentente, je pense que voir Janessa débarquer près de nous est une des choses que je redoutais le plus ce soir. Qui plus est quand cela intervient avec son meilleur ami Jeff à me cotés. " Oh je commence à la connaitre un peu... ", pensais-je alors que le jeune homme nous présentait l'un et l'autre. Deux heures, voir même trois, coincés dans un ascenseur, je ne dirais pas que ça créer des liens mais on a eu le temps de discuter un peu. Regardant Janessa, ma plus grosse crainte serait qu'elle balance à son meilleure ami la cause du froid entre nous, le bonhomme fait bien une tête de plus que moi et ses épaules sont bien plus intimidante que les miennes. Suppliant quasiment la belle du regard, le soulagement me prit lorsqu'elle ne divulgua pas l'information. Toujours du regard, je la remerciais alors que j’enchaînais sur ce qu'elle venait de dire: " Ouais une histoire assez cocasse, bloqué tous les deux dans un ascenseur du métro ". Mais le silence qui s'instaurait confirmait le malais un peu plus tôt, il faut dire quelque chose ou les soupçons du baraqué se feront plus pressant, n'importe quoi ! Dis quelque chose ! Vite !
" Oh ! Je rêve ou c'est des gougères à la mimolette ! ", alors que je ne faisais que lire l'écriteau devant l'assiette, je ne savais absolument pas ce qu'était des gougères et le orange aurait pu être tout autre chose que de la mimolette dans mon esprit.
@Janessa M-Disney @Jeffrey Boone
(Invité)