En l'embrassant je sentais ce moment arriver. Il se raidit et je compris qu'il venait de se rappeler sa copine. Il venait de comprendre que ce qu'il faisait était mal et tendis qu'il me poussait sur le lit, moment si humiliant et violant que j'en eu les larmes aux yeux, je compris que j'avais dépassé les limites. Certes je venais d'avoir la preuve que je n'avais rien inventé concernant ces sentiments qu'il pouvait ressentir à mon égare mais au dépend de notre amitié. Mon envie de savoir s'il ressentait la même chose que moi, mon envie de lui avait été plus forte, je m'étais laissé submerger par ce que je ressentais et j'avais perdu le sens des priorités, j'avais oublié la limite entre le bien et le mal. Je me entais terriblement mal et son regard froid quand il quitta la pièce finit de me fendre le coeur. Alors qu'il quittait l'appartement, je sortie de ma chambre le plus discrètement possible pour le rattraper. Il était devant ascenseur. Je fermais la porte de l'appartement et m'approchais doucement de lui.
« Alan je .. je suis vraiment désolée. J'aurais pas dû. Je suis allée trop loin. » D'un revers de la main, j'attrape au vol une larme qui avait commencé à perler sur ma joue. « J'aurais pas dû. Je voulais savoir si tu ressentais la même chose que moi parce que je te croyais pas à l'hôpital. Mais c'était pas bien. Et connaitre la vérité ça m'apporte rien finalement. » Je me risque à faire un pas de plus vers lui, les mains en l'air comme pour lui montrer qu'il ne risque rien. « Ton amitié est vraiment précieuse, je .. je veux pas te perdre Alan. » J'étais sincèrement désolée. J'étais allée trop loin et je le reconnaissait.
@"Alan Landrum "
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable