Invité
est en ligne
Invité
Topic de Groupe #PRIVE
Tu te trouvais actuellement en compagnie de Cléo et Arizona qui était vite venue vous rejoindre avec à la main, un verre lavé plusieurs fois… Tu n’avais pas refusé de boire là puisqu’Ari te connaissait par cœur et qu’elle savait que tu refuserais de toucher à un verre quelconque parce que ta germaphobie risquerait de te faire du mal… C’était toujours ainsi lorsque tu te trouvais dans une pièce avec autant de monde. Alors que tu étais en train de discuter avec les filles, Cléo s’était mise à danser tout à coup en criant et en faisant des mouvements trop bizarres… Tu ne pus t’empêcher de pouffer de rire en la voyant ainsi. Une vraie cheerleader d’intérieur ! « Toi tu as eu un défi à réaliser, je me trompe ? » lui demandas-tu toujours aussi hilare alors qu’elle proposait un toast à ton anniversaire désormais. « A la crémaillère d’Arizona ! » dis-tu en levant ton verre mais tu n’allais pas trinquer avec de l’eau quand même. La fille que tu avais croisé dans les toilettes lors de ton moment de gêne inoubliable, venait vers toi maintenant… Tu déglutis légèrement mais tu parvins à lui adresser un sourire honnête alors qu’elle te disait qu’elle avait un cadeau pour toi. Tu le sentais mal ce cadeau mais tu souris tout de même en disant : « Ah c’est gentil d’avoir pensé à mon anniversaire ! Je viendrais te voir juste après, promis ! ». Tu étais un peu gêné du coup…© MANG0LKEY.
@Cléophée Wheeler @Arizona Harper-Duval @JAIMIE L. CAMILIERI
(Invité)