Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


FRIENDS ∞ Everybody dance now !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody dance now




Topic de Groupe #PRIVE
Tu te trouvais actuellement en compagnie de Cléo et Arizona qui était vite venue vous rejoindre avec à la main, un verre lavé plusieurs fois… Tu n’avais pas refusé de boire là puisqu’Ari te connaissait par cœur et qu’elle savait que tu refuserais de toucher à un verre quelconque parce que ta germaphobie risquerait de te faire du mal… C’était toujours ainsi lorsque tu te trouvais dans une pièce avec autant de monde. Alors que tu étais en train de discuter avec les filles, Cléo s’était mise à danser tout à coup en criant et en faisant des mouvements trop bizarres… Tu ne pus t’empêcher de pouffer de rire en la voyant ainsi. Une vraie cheerleader d’intérieur ! « Toi tu as eu un défi à réaliser, je me trompe ? » lui demandas-tu toujours aussi hilare alors qu’elle proposait un toast à ton anniversaire désormais. « A la crémaillère d’Arizona ! » dis-tu en levant ton verre mais tu n’allais pas trinquer avec de l’eau quand même. La fille que tu avais croisé dans les toilettes lors de ton moment de gêne inoubliable, venait vers toi maintenant… Tu déglutis légèrement mais tu parvins à lui adresser un sourire honnête alors qu’elle te disait qu’elle avait un cadeau pour toi. Tu le sentais mal ce cadeau mais tu souris tout de même en disant : « Ah c’est gentil d’avoir pensé à mon anniversaire ! Je viendrais te voir juste après, promis ! ». Tu étais un peu gêné du coup…

© MANG0LKEY.


@Cléophée Wheeler @Arizona Harper-Duval @JAIMIE L. CAMILIERI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tant que j’aille vers Arizona, je ne lui avais pas adressé un mot depuis ce soir-là au Laos. Je n’avais pas était cool de ne plus lui donner de nouvelle, mais d’un autre côté j’avais cette facilité déconcertante de briser le cœur des gens. J’allais vers elle l’air de rien, comme si cela ne faisait pas presque trois semaines que je l’ignorais, non tout vas bien voyons ! Je me plante devant elle, et je lui offre mon plus beau sourire. Franchement, si elle me giflait je comprendrais parfaitement, je l’avais bien mérité après tout. Alors ni une ni deux pour éviter cela, je lui prends la main « Aller viens danser. » Et je la tire contre moi, je lui dépose un bisou sur le front. Je ne voulais pas que cette fille soit fâchée contre moi. Je la regarde avec tendresse avant de finalement l’embarquer et danser avec elle. « Tu m’as manqué Arizona. » Lui lançais-je entre deux pas de danse. Je ne savais pas trop quoi dire de plus en réalité, que pouvais-je bien lui raconter ? Que j’avais essayé de me tuer mais que Jedekia m’avais retrouvé à temps ? Que j’avais perdu ma mère à cause du Cancer, que aujourd’hui ça faisait deux ans que mon fils été mort ? Non clairement je n’avais rien de positif à lui raconter, donc je n’avais rien à lui raconté. Je ne parle pas de mes peine avec les gens, non je les garde pour moi.

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais la bise à Jeff puis je prends la bouteille de ses mains pour aller la mettre au frais, d'autres bouteilles sont déjà ouvertes donc on va attendre un petit peu avant d'ouvrir celle-ci, même si dans moins d'une heure elle le sera déjà avec le monde qu'il y a ici, les bouteilles vont très vite se vider. Je reviens ensuite vers lui. « Ce soir je compte m'amuser, rencontrer des nouvelles personnes c'est aussi le but de cette soirée puis te montrer encore mes talents de danseuse. » Je ris à ma remarque, je ne sais pas du tout danser et cela il l'a très bien vu dans le night club la dernière fois. Une femme s'approche ensuite de nous (Abso), Jeff semble la connaître pour ma part je ne l'ai encore jamais vu. Elle lui fait une remarque comme quoi ils se sont rencontrés à la bibliothèque et elle parle aussi de son "padre" j'ignore complètement de quoi elle parle, je regarde Jeff avec un air interrogateur puis je me décide de me présenter à elle. « Bonsoir moi c'est Janessa, enchantée. » Je me prends un petit verre sur le buffet qui se trouve à côté et je me dis que cette soirée va être très réussie.

@Absolem Altman @Jeffrey Boone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Interpellant comme une furie Jeffrey, tu avais totalement zappé la demoiselle à ses côtés (Janessa). Hors, le sujet était particulièrement chaud et sa présence allait sans doute envenimer la situation. Tu lui offris un sourire compatissant lorsqu'elle se présenta, lui tendant ta main pour officialiser les présentations " Absolem Altman, investigatrice de choc, enchantée également " plaisantas-tu en pouffant de rire comme une blonde écervelée. Tu avais par la suite reporté ton attention sur Jeff avec ton regard d'acier bien déterminé. " Vous êtes en couple ? " leur demandas-tu avec un sourire machiavélique, toujours aussi franche. " Je suis venue avec mon petit ami, Alan, il est ... là-bas " leur dévoilas-tu en le pointant du doigt à travers la foule. " Contrairement à certains, je n'ai rien à cacher " suspectas-tu en observant toujours froidement le jeune homme. Avec tes conneries, Janessa allait sûrement se méprendre... À priori, il ne te restait pas beaucoup de temps avant d'être éjectée de la petite fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle (Absolem) était vraiment accrocheuse ! Et peu à peu, alors qu’elle jouait son petit numéro fièrement, elle commençait à doucement faire chier Jeff. Son regard froid en sa direction ne lui avait pas échappé et l’échange entre lui et cette petite joueuse ne devait pas non plus avoir échappé à Janessa. Dans ce genre de situation, il fallait jouer de ses armes. Répondant d’abord à la question d’Absolem, il enchaîna par une offensive, à son tour, après avoir réfléchi à la suite des choses. “Non, nous sommes simplement de très bons amis avec Janessa. Mais si je peux me permettre, j’aime pas trop les allusions que tu fais envers moi. Va au bout de ta pensée, je t’en prie.” Peu importe ce qu’allais raconter Absolem ou non, Jeff espérait surtout que son amie Janessa ait plus confiance en la version et la parole de Jeff plutôt que celle d’une fille rencontrée il n’y a seulement que quelques minutes.

@Janessa M-Disney @Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cette petite danse, je me sentait ridicule mais je m'en fous en faites. Je fais mine de rien et nous trinquons avec Ari et Côme, buvant une longue gorgée de ma boisson. Une fille (Jaimie) vient voir Côme pour lui parler de son cadeau, D'un coup, je me mets encore une seconde fois à danser pour aucune raison autre que mon bizutage donner par Sacha, mais heureusement c'est un bizutage plutôt facile et cool à effectuer. Agitant les bras une nouvelle fois, je danse comme si je suis seule, écartant les jambes, je me prends pour une gymnaste. J'aurais pu faire partie des cheerleaders en y réfléchissant, je me déhanche comme si je participe à un concours de danse. Je m'éclate en vérité, je dansais ridiculement bien en criant des petits « Allez on fait la fête ! » Bah quoi, je me mets dans l'ambiance. D'un coup, je me stoppe net comme si de rien n'était. Je reprenais mon verre que j'avais poser pour danser, La fille (Jaimie) va me prendre pour une tarée, j'aime bien. Je la regarde d'ailleurs avec un petit sourire. « Salut, moi c'est Cléophée. » Je me présente à elle quand même. Je me retourne vers Côme avec le même petit sourire. « C'est quoi ces cachotteries? » Le taquinais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers jours, tout était prétexte pour faire ton petit numéro. Tu te rebellais contre n'importe quoi et tu te trouvais des missions d'agent secrète n'importe où. Jeffrey avait par exemple suffisamment suscité ta curiosité avec son mystérieux appel à la bibliothèque et depuis, tu le traquais comme une bête féroce, tentant d'éclaircir sa relation avec son père. Malheureusement pour lui, il était accompagné. Tant pis, il devrait faire avec, ce n'était apparemment pas sa petite amie. En tout cas, ton petit jeu n'avait pas l'air de lui plaire mais, ce malin t'avait tout de même proposé de poursuivre le fond de ta pensée. " Je pense que tu baignes dans des affaires louches Jeffrey Boone, enfin, si c'est ton vrai nom d'ailleurs. Je me demande si tu es un réel étudiant également... " t'exprimas-tu avant de mordiller ton gobelet et de sonder tour à tour le couple. " On vouvoie encore son père à notre époque ? " lui lanças-tu en fronçant les sourcils, tentant de le faire péter un plomb. " Sérieux, tu vouvoies ton père Janessa toi ? " t'étais-tu adressée à la jolie blonde (Janessa) à ses côtés pour éveiller en elle quelques soupçons sur son "ami".

@Jeffrey Boone @Janessa M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des affaires louches ! C’est qu’elle avait du nez cette Absolem. Elle n’était pas totalement dans le vrai concernant Jeff mais elle avait tout de même une capacité de déduction intéressante qu’il ne pouvait que louer. Qu’elle découvre son passé était une chose, mais que ses amis et plus particulièrement Janessa le découvre en était une toute autre pour lui ! Et s’il devait rabaisser l’honneur d’une femme, aussi contraire à ses principes et ses envies cela soit-il, il le ferait sans hésiter pour garder son passé secret. Esquissant un sourire amusé, il répondit. “T’aurais pas un peu trop abusé sur la bouteille déjà miss détective ? Tu te rends compte de l’idiotie de ce que tu raconte ?” en s’emparant du gobelet qu’elle mordillait depuis plusieurs secondes. “T’as l’air déjà de planer haut dans les airs, je vais te ramener à Alan, ton petit ami” continua t-il en forçant presque la demoiselle à le suivre et s'excusant auprès de Janessa. Sur le chemin vers Alan, Jeff se permit un petit commentaire à l’oreille d’Absolem. “Je t’ai déjà dit d’arrêter de fouiller, tu connais rien de ma vie et tu sais pas dans quoi tu fout le nez. Oublie moi ce soir !” avant de finalement arriver près d’Alan, Piper et deux autres personnes inconnus pour Jeff. “Salut Alan, content de te revoir depuis le temps. Je serais heureux de te parler tout à l’heure. En attendant je te ramène ta petite amie, elle aurait pas un peu abusé sur la boisson avant de venir ? Elle déblatère de ces bêtises ce soir ! Pour elle je serais un méchant mafieu !” Termina t-il avec un rire avant de finalement faire demi tour après une tape sur l’épaule d’Alan et un regard furtif envers Absolem des plus explicites.  

@Alan Landrum @Janessa M-Disney @Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait tellement de monde, et bien sûr, ils arrivaient tous en même temps, de toute façon, tu n'allais pas faire serveuse toute la soirée non plus, les gens allaient se servir, tu avais servis que ceux que tu voulais. ils étaient tous occupés avec quelqu'un, cette soirée se passait plutôt bien en fait, Jeff était maintenant occupé avec Jan et toi, tu l'es avec Jaimie. "Oh de rien, ça me fais plaisir !" Dis-tu en souriant à Jaimie qui dut te laisser seule pour saluer quelqu'un, du coup, tu reprends ton plateau dans les mains et rejoins Piper qui était en train de discuter avec quelqu'un d'autre. "Depuis quand tu me fais des fuck demoiselle ?" Dis-tu en lui donnant un petit coup de hanches, c'est vrai quoi, c'était quand même un peu malpoli. "Tu me présentes ? En échange, tu auras peut-être le droit à un autre petit verre." Demandes-tu à Piper, en posant à nouveau ton plateau à côté de vous, tu voulais connaître les personnes avec qui elles parlaient pour avoir au moins un nom à mettre sur ces visages.


@Jeffrey Boone @Piper J. Redmayne @Jaimie L. Camilieri @Arizona Harper-Duval
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une invitation pour une soirée, une petite fête dans un appartement de filles ? C'est bel et bien ce que je venais de recevoir et Piper était certainement la personne que je connaissais le mieux dans tout ce lot. C'était avec le sourire que je me rendais à la soirée, c'était un peu hors de question de refuser une telle invitation. Pour une fois, je pouvais me permettre de sortir un peu de ma routine. J'avais enfilé un pantalon avec un simple polo, rien de très exceptionnel, mais le rendu ne rendait pas négligé non plus, c'était le simple résultat auquel je m'attendais. J'arrivais devant l'endroit en question et entrais sans prendre la peine de prévenir, c'était pour m'apercevoir que plusieurs personnes étaient là, j'étais sûrement le dernier de la liste à faire mon arrivée. Désolé du retard et bonsoir tout le monde. C'est avec un mince sourire sur les lèvres que je m'avançais dans la pièce de l'appartement. C'était très rare de me voir en retard et je détestais ces moments qui me mettais vraiment mal à l'aise.


@Piper J. Redmayne @Hope L. Foster @Cléophée Wheeler @Sheldon J. Redmayne @Danneel M. De Suède-S. @Alek E. Lewis-Kennedy @Côme Dubois @Arizona Harper-Duval @Jeffrey Boone @Alan Landrum @Absolem Altman @Jaimie L. Camilieri @Janessa M-Disney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)