Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCabot is coming...
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Cabot is coming...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dónde esta Francis?!
feat. mes petits pokémons
Bah dans mon monde à moi y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons! Hum hum... Salut mes petites chattes! Pardon... Moi c'est Brandon alias Sachatte ou Brenda la princesse tepu pour les intimes. On est intimes? Alors vous avez le droit de m'appeler comme ça. Et ouais j'suis un mec, un mâle, un vrai de vrai avec deux pokéboules et une... Pokéflute? Bref, là ça va trop loin. Non j'suis pas gay mais oui je suis fou alors si j'vous fait peur faut le dire tout de suite. Si vous êtes tombé sur moi pas de bol, vous allez avoir affaire au maitre Yoda le plus déglingué de la Cabot (suffit d'voir le perso' comme le joueur...) mais n'ayez crainte, on va bien s'amuser et PROMIS je ne vous mangerais pas, fin j'essaierais. Ici je vais vous lancer 3 défis ou plus si vous êtes du genre ultra douées et rapides m'voyez (un facile, un moyen et un dure d'office), mais pas que! On va également papoter, rigoler, parler ongles et boucherie et dire un tas de conneries en fait... Et plus si affinité *sbaff* non j'suis aussi là pour vous conseiller, répondre à vos questions, vous guider et tout le reste. EN BREF! Demandez moi ce que vous voulez j'suis tout à vous (enfin calmez vos hormones hein pas trop non plus). Alors pas encore terrifié? C'est bien! C'est à vous de poster. Je vous attends mes petites minettes hehehe et j'ai une montagne d'idées pour vous. J'vous biz sur la fesse droite mes chouquettes en sucre.

© MADE BY SEAWOLF.

MES MIGNONNES :
- Luzia F. Wolfgang (25/03) 1/3
- Maëlys Helington (25/03) 2/3
- Cassilia Borgia (12/02) 1/3 (ATTENTION)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pokéboules et pokéflute.. Comment dire que j'ai crachée mon thé en plein sur l'écran! Je t'aime bien déjà ! Et j'ai un peu peur des défis que l'on va me demander MAIS BON!

ON VA Y ARRIVER! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe j'aime faire un gros effet d'entrée Cabot is coming... 1924519849 présente toi un peu tiens, ça serait cool aussi Cabot is coming... 3850463188

alors qu'est ce qui te fait peur Cabot is coming... 3997999705 ? sachant que mon perso est une folle haha, faut s'attendre à tout. La tienne a des limites? qu'on se fixe les choses tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute que tu aimes ça ! -out- Alors, me présenter! Du coup, moi, c'est Mégane, j'ai 21 ans ! Et je suis une fille ! J'ai des pokéboobs, de mon coté :loukas:
J'ai fini mes études, il y a bien un an et je travaille à mi temps en tant que téléprospectrice pour le moment! Je crois que j'ai fais le tour! Ma folie se fera sentir bien vite :luv2:

Rien ne me fait peur ! Aucune limite, on est fou, on a qu'une vie ! 🙇

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté pokéboobs girl lol bon bah si t'es aussi une dingue, on devrait s'entendre Cabot is coming... 3997999705 alors tu es prête??? Pour ton premier défi? tu veux commencer par le facile?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté pokéflute (a) Je suis prête! Et oui ! On va commencer par quelque chose de simple -out-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite mission SMS à n'importe qui ça t'irait? (pas obligé qu'elle connaisse les destinataires, les numéros tournent facilement sur le campus Cabot is coming... 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour une mission SMS ! Ça pourrait être drôle! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envois 10 sms à 10 mecs! qui tu voudras, pour demander à être sauvé de ta tour d'ivoire telle une princesse disney qui rêve de son prince charmant, qu'elle rêve d'un beau château aussi et de plein de petits poneys. si au moins l'un d'eux est positif, joue le jeu et vient te sauver alors, ça enchainera sur ton second défi pour un rp avec l'heureux élu lol Cabot is coming... 3997999705 si t'en a plusieurs tu choisiras hein mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh intéressant! Je fais ça de ce pas (a)

MDR J'espère en avoir plusieurs tout de même!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)