Invité
est en ligne
Invité
feat. mes petits pokémons
Bah dans mon monde à moi y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons! Hum hum... Salut mes petites chattes! Pardon... Moi c'est Brandon alias Sachatte ou Brenda la princesse tepu pour les intimes. On est intimes? Alors vous avez le droit de m'appeler comme ça. Et ouais j'suis un mec, un mâle, un vrai de vrai avec deux pokéboules et une... Pokéflute? Bref, là ça va trop loin. Non j'suis pas gay mais oui je suis fou alors si j'vous fait peur faut le dire tout de suite. Si vous êtes tombé sur moi pas de bol, vous allez avoir affaire au maitre Yoda le plus déglingué de la Cabot (suffit d'voir le perso' comme le joueur...) mais n'ayez crainte, on va bien s'amuser et PROMIS je ne vous mangerais pas, fin j'essaierais. Ici je vais vous lancer 3 défis ou plus si vous êtes du genre ultra douées et rapides m'voyez (un facile, un moyen et un dure d'office), mais pas que! On va également papoter, rigoler, parler ongles et boucherie et dire un tas de conneries en fait... Et plus si affinité *sbaff* non j'suis aussi là pour vous conseiller, répondre à vos questions, vous guider et tout le reste. EN BREF! Demandez moi ce que vous voulez j'suis tout à vous (enfin calmez vos hormones hein pas trop non plus). Alors pas encore terrifié? C'est bien! C'est à vous de poster. Je vous attends mes petites minettes hehehe et j'ai une montagne d'idées pour vous. J'vous biz sur la fesse droite mes chouquettes en sucre.© MADE BY SEAWOLF.
MES MIGNONNES :
- Luzia F. Wolfgang (25/03) 1/3
- Maëlys Helington (25/03) 2/3
- Cassilia Borgia (12/02) 1/3 (ATTENTION)
(Invité)