Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCabot is coming... - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cabot is coming...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilàààà mes chériiiies! Et ouiii tu as bonne mémoire c'était moi Cabot is coming... - Page 3 3997999705
Ah cool alors si la série continue Cabot is coming... - Page 3 3850463188 en espérant que le niveau restera *croise les doigts* car d'un prod à l'autre et d'une chaine à l'autre hein... Y'a parfois des raté.

Alors alors, @Cléophée Wheeler on commence par un simple, vente mes mérites à 10 personnes par sms Cabot is coming... - Page 3 3997999705 vends moi du rêve hein, vends leur ma beauté, ma génialerie, tellement j'suis merveilleuse m'voyez Cabot is coming... - Page 3 1924519849 j'veux que ça soit magique à lire hehehehe, ça te tente? ça va c'est gentil je trouve.

Bravo @Azael Wilson tu as géré hehehe, ma pauvrette, espérant que l'un d'eux te dise oui. J'attends demain? voir si y'a une réponse positive? sinon je te lance ton second défi Cabot is coming... - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Ouais t'as vu Cabot is coming... - Page 3 152426858
J'espère en tout cas Cabot is coming... - Page 3 3850463188
J'adore Cabot is coming... - Page 3 1881463262 je ferais ça demain là j'vais au dodo j'suis ko Cabot is coming... - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nuité ma joliiiie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vous vous en sortez les filles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Désolé j'ai pas eu le temps hier Cabot is coming... - Page 3 927261665 mais je le ferais en rentrant Cabot is coming... - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Voilà qui est fait Cabot is coming... - Page 3 166564858 Je t'ai tager sur tous les SMS Cabot is coming... - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Coucou toi ! J'ai pas eu d'autres nouvelles par sms ! Je voudrais donc le deuxième défi **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azael Wilson alors ma toute belle on fera sans les sms lol, pour ton second défi, le moyen, j'aimerais que tu me trouve 6 liens dans nos 6 confréries différentes. Dans le lot, je veux un ambigu, un ex ou une conquête/coup d'un soir, un/une ennemi et un/une ami(e) pour le reste libre à toi! Ça ira?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléophée Wheeler défi validé Cabot is coming... - Page 3 3997999705 merci pour la promo présidentielle au passage mdr, quand tu veux pour ton second défi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad MDR Je vais faire mon possible ! Parce que vu qu'Azael est à Harvard et dans le pays depuis début septembre, je vais faire mon possible -out- :loukas:

Les liens déjà trouvés avant... ça compte ou non ? -out-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)