@O. Brent Keegan Pas de soucis j'attends patiemment XD
@A. Suzy Underwood Ton défi moyen est bien évidemment validé
il ne reste plus que le défi dur !! YOU CAN DO IT !!! j'ai beaucoup, merci Susu
jotem
@Lily Penelope Underwood ce premier rp est validé
il manque le second
@Maxwell Rosenwald NON
toi non tu ne fais pas ça !! Je vais te donner trois défis, un facile, un moyen et un dur, tu les fais et ce sera bon
- Poster dans 10 fiches de présentations en disant que la DH est la meilleure, la plus belle. Bref THE maison à rejoindre
- Tu devras te rendre dans ce
topic de groupe avec un t-shirt avec écrit Capucine en lettre d'or et le logo de la DH. Tu devras faire un éloge sur ta bizutrice (moi quoi
) que je suis LA cheerleader qu'il faut dans cette équipe et que toutes les autres sont moches et stupides ! Et tu devras jeter des paillettes dorées sur Noah avant de fuir
- Tu devras squatter 4 TG d'intégration des autres maisons, déguisé en pikachu. Tu lances des confettis jaune, des paillettes dorées et tu hurles à qui veut l'entendre "DUNSTER FOR THE WIN !! GO TO THE HELL BITCH !!" et tu te casses dans un tourbillon de fumée jaune après avoir hurlé comme le ferait Tarzan. Epate moi
Carine mon chat, tu me fais ça et tu seras ENFIN une vraie Dunster !!!
Pour les autres, Carine a le droit à un bizutage personnalisé et express puisqu'elle est restée deux mois avec un bizuteur inactif et n'avait pas fait le moindre défi. Tout a été vu avec le staff bien sur