Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue petit bizu
La bizutrice
Alors pour commencer, je me présente, je m'appelle Lily et tu peux te permettre à m'appeler Lily j'ai plus de 30 ans donc on arrête de compter passé ce cap je suis une amoureuse des chats et j'en ai deux ! Actuellement, je suis sans emploi. Je vis dans le sud ouest de la France mais je souhaite quitter le pays pour aller m'installer dans un pays anglophone. Enfin, tout ça n'est pas encore fait ! Sinon, que dire ? Bah je suis fan de films, séries et j'adore lire aussi. En général ce qui me passionne c'est ce qui me fait un coup de coeur. Je peux aussi bien aimer le fantastique, le policier, le romantique, ect... Sinon je fais du RPG depuis 13 ans maintenant et ça me passionne toujours autant.
Concernant Capucine, elle a 23, elle entre en seconde année de Médecine Légale après 5 ans de médecine générale. Elle est anglaise pure souche. Elle est en couple avec Isaiha. Bref, pose tes questions, je suis là en cas de besoin !! Et surtout, ne me tag pas j'ai le sujet en suivre Et n'oublie pas de te présenter à ton tour, ça me ferait plaisir
Concernant Capucine, elle a 23, elle entre en seconde année de Médecine Légale après 5 ans de médecine générale. Elle est anglaise pure souche. Elle est en couple avec Isaiha. Bref, pose tes questions, je suis là en cas de besoin !! Et surtout, ne me tag pas j'ai le sujet en suivre Et n'oublie pas de te présenter à ton tour, ça me ferait plaisir
Mes Bizus
→ Jolene Atkins [Fin le 30/12]
Défis facile (1/3) - défis moyens (0/2) - défi dur (0/1)
→ Charlie Weaver [Fin le 27/01]
Mes anciens bizus :
→ Maxwell Rosenwald
→ Côme Dubois
→ A. Suzy Underwood
→ O. Brent Keegan
→ Lily Penelope Underwood
(Invité)