Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes fidèles de Capucine (2/5)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les fidèles de Capucine (2/5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue petit bizu

La bizutrice

Alors pour commencer, je me présente, je m'appelle Lily et tu peux te permettre à m'appeler Lily Les fidèles de Capucine (2/5) 3997999705 j'ai plus de 30 ans donc on arrête de compter passé ce cap Les fidèles de Capucine (2/5) 550846730 je suis une amoureuse des chats et j'en ai deux ! Actuellement, je suis sans emploi. Je vis dans le sud ouest de la France mais je souhaite quitter le pays pour aller m'installer dans un pays anglophone. Enfin, tout ça n'est pas encore fait ! Sinon, que dire ? Bah je suis fan de films, séries et j'adore lire aussi. En général ce qui me passionne c'est ce qui me fait un coup de coeur. Je peux aussi bien aimer le fantastique, le policier, le romantique, ect... Sinon je fais du RPG depuis 13 ans maintenant et ça me passionne toujours autant.

Concernant Capucine, elle a 23, elle entre en seconde année de Médecine Légale après 5 ans de médecine générale. Elle est anglaise pure souche. Elle est en couple avec Isaiha. Bref, pose tes questions, je suis là en cas de besoin !! Et surtout, ne me tag pas ♥️ j'ai le sujet en suivre ♥️ Et n'oublie pas de te présenter à ton tour, ça me ferait plaisir Les fidèles de Capucine (2/5) 3850463188

Mes Bizus

→ Jolene Atkins [Fin le 30/12]
Défis facile (1/3) - défis moyens (0/2) - défi dur (0/1)
→ Charlie Weaver [Fin le 27/01]
Défis facile (3/3) - défis moyens (0/2) - défi dur (0/1)

Mes anciens bizus :

→ Maxwell Rosenwald
→ Côme Dubois
→ A. Suzy Underwood
→ O. Brent Keegan
→ Lily Penelope Underwood

Les fidèles de Capucine (2/5) AqRigQB
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent : Oh non, ma cousine comme bizutrice
Marion : Yes ! Moi ça me plait bien

Alors je m'appelle Marion, j'ai 31 ans, j'habite dans la banlieue de Lyon. Je fais du RPG depuis une quinzaine d'années je pense et j'ai toujours aimé écrire, faire travailler mon imagination. Et je trouve cela dans mon travail ou je suis directrice adjointe d'un centre de loisirs en charge principalement des animations. En dehors de cela, j'aime le sport, je fais du foot et du basket, lire surtout des romans policiers, je fais aussi de la broderie. Je suis très famille et j'adore la période Noël.

Passons à mon bébé, Brent. C'est une boule d'énergie, toujours avec le sourire, toujours avec une joie de vivre. C'est rare quand il fera la tête ou sera en colère (sauf face à Cole). C'est le genre d'amis sur qui ont peut compter, qui sera prêt à tout pour ceux qu'il aime. Il aime le sport même s'il est pas très fort, les jeux vidéos. Il est très famille et il traine souvent avec son meilleur ami : nate. Et pour finir, il adore les défis ! Il a hate de faire partie des jaunes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouetteeeeeeeeeee je voulais être ton bizut ma Lily Les fidèles de Capucine (2/5) 3997999705 !

Donc, je m'appelle Ronald, j'ai le quart de siècle depuis janvier. J'habite dans une ville non loin de Bordeaux (Libourne) Les fidèles de Capucine (2/5) 166564858 . Je fais du RP depuis que j'ai internet à la maison depuis ça date d'au moins 2005 (je ne suis pas sûr). Mes passe-temps favoris : les mangas, les animes, la lecture, l'écriture et depuis quelques temps, mes vidéos sur Youtube ! Question travail : je suis en service civique mais avant j'étais sous-officier dans l'armée de l'air. J'adore le sport : fervent supporteur de l'OL Les fidèles de Capucine (2/5) 387742012 et de toutes les équipes de France (Foot, volley, basket et j'en passe) !

Sinon pour Côme : C'est un jeune français né d'un père inconnu (mais très riche, il s'agit d'un Rothschild) et d'une femme de ménage qui est morte quand l'enfant n'avait que quatre ans. Pupille de la Nation, il a été envoyé en famille d'accueil... Surdoué, il a vite décroché son bac et il a créé sa chaîne YT lors de ses années de licence qui ne l'intéressaient pas vraiment en fait. Il a décidé de suivre un cursus médical à Harvard où il se sent mieux que n'importe où. Gamer professionnel et Youtubeur fan de manga/animes, il peut parfois rester des jours dans son appartement. De toute façon, il n'a pas trop de vie sociale ! Bref si vous voulez en savoir plus, je vous accueille avec plaisir pour un lien !

Sinon je suis prêt à accepter tous les défis Les fidèles de Capucine (2/5) 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh un fan de l'OL comme moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te l'avais jamais dit Marion ? Quand on était sur la convo des Rouges ? Les fidèles de Capucine (2/5) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si certainement, c'est ce que je me suis dit après mais j'ai tellement une mémoire de poisson rouge pour tout ce qui concerne le HJ !
Il nous faudra un lien, on a jamais trop écrit ensemble mais j'aimais bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le lien ! J'avoue qu'on en a jamais vraiment défini ! Et pourtant xD ! Brent pourrait convaincre Côme de rejoindre le futur club de basket Les fidèles de Capucine (2/5) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, il pourrait !
Il habite à la DH Come ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan @Côme Dubois Hop hop hop le flood là Les fidèles de Capucine (2/5) 1815259351 ça suffit les deux là Les fidèles de Capucine (2/5) 1881463262 non mais je rêve ! Vous êtes pas sortable !! À cause de vous je dois scroller pour répondre à vos posts de présentation Les fidèles de Capucine (2/5) 3363626789

BON BRENT :hanhan:

Tu préfères avoir tout d'un coup ou petit à petit ?

Mon Wonwon Les fidèles de Capucine (2/5) 1839924927 Les fidèles de Capucine (2/5) 1001568715 te revoilà enfin parmi nous et plus beau qu'avant Les fidèles de Capucine (2/5) 73120010

Même question que pour Brent, tout d'un coup ou petit à petit ? Les fidèles de Capucine (2/5) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit à petit pour laisser la surprise !
Et c'est bon, j'arrête le flood, je vais dans la fiche de lien de Côme
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)