@O. Brent Keegan Alors commençons par le facile !!
Dans un RP : Peu importe qui tu as en face de toi tant que ce n'est pas un Dunster, tu devras dresser un poème à l'intention de ta cousine et de la DH. Attention, je veux de très belles éloges autant pour ma Capucine que pour la meilleure maison de l'université !
Hors RP : Tu devras SMS Isaiha J. Buchanan et entamer une conversation (minimum 5 sms) avec lui. Vous parlerez de Capucine bien sur mais tu veux absolument connaitre ce qu'il prévoit pour leur avenir
(moi aussi d'ailleurs
)
Dunster Family : Dans le flood de la DH tu devras faire l'éloge de ta bizutrice mais également de Pluton et Katherine, qui sont bizuteurs avec moi pour le moment
@Côme Dubois Wonwon, à ton tour
Dans un RP : Je t'invite à poster un rp dans lequel tu dira à quel point tu es fier d'être entré dans la DH et que ta bizutrice est la plus jolie, la meilleure. Oui j'ai besoin de regonfler mon égo qui est resté sur la côte sud de la France
Hors RP : Tu devras sms toutes les filles bizus de la DH en leur disant qu'elles sont belles mais pas autant que Lara Croft. Et bien sur, un sms différent pour chacune
Dunster Family : En signature, tu devras porter deux gifs de mon actrice et un petit poème pour Capucine. Durant deux semaines !!