Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes fidèles de Capucine (2/5) - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les fidèles de Capucine (2/5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS DEAAAADDDD MDRR C'EST TROP SON GENRE À SUZY Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 7 1881463262 Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 7 1881463262 je te fais ça bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois J'aurais aimé que les mots soit dans les dialogues mais ce n'est pas grave, j'aurais du le préciser dans mon post Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 7 3850463188
C'est validé ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Freyja B. Sigurdr C'est good pour tes deux défis Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 7 1881463262 désolé je pensais qu'il fallait les placer vraiment dans la narration Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capuqueen, combien de temps doit-on garder nos signatures avec ta petite bouille dedans?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood 2 semaines Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 7 3850463188 j'ai du oublié de vous le dire et je m'en excuse Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon défi avance !
J'ai fait celui dans le flood pour les bizuteurs, il manque quelques SMS avec Isa et le poème sera surement écrit lors de ma prochaine réponse pour Azaël !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup Capu, j'espère que t'as vu ma réponse à notre rp avec Sofia, car j'ai réalisé ton défi moyen dedans Les fidèles de Capucine (2/5) - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)