C'est dur de tous vous gérer en même temps
@A. Suzy Underwood voici ton défis moyen et ton défi dur
Défi Moyen :
Dans un seul et même RP tu devras :
- Marcher tranquillement dans la rue avec le nez dans un livre dont tu n'arrives pas à décoller, te coincer le talons dans une plaque d'égout, ton livre devra tomber assez loin de toi te poussant presque au désespoir parce que tu ne le lis plus et que tu ne peux pas l'atteindre à cause de ton pied coincé, chouiner parce que la vie te fait chier, essayer de faire revenir mentalement ton livre vers toi, te rappeler finalement de juste enlever ta chaussure, récupérer ton livre, décoincer ta chaussure et repartir la tête haute et avec dignité sous le regard hilare des passants
- Dans ce même rp tu devras caser les phrases suivantes qui seront des paroles : "je suis pas venue ici pour souffrir okay ?", "Pour je n'ai pas une Hermione sous la main ?", "Je peux le faire, je peux le faire...", "J'aurai du mettre des talons plats..."
- Le tout sans dépasser 500 mots
Défi dur :
Comme tu me semble extra active et que tu as jusqu'au 2 Novembre pour terminer ton bizutage, tu devras avoir 3000 points ou plus avant le 2 Novembre
@Lily Penelope Underwood Voici tes défis moyen et dur :
Défi Moyen :
- Dans un seul et même RP, lors d'une séance de course à pied dans un parc, tu te retourneras sur le passage d'un magnifique mâle en train de courir. Sauf que tu te retrouve obnubilée par ses fesses et PAF tu te paies un arbre comme une grosse quiche. Ta mésaventure est loin d'être finie puisque dan ta chute, tu dévales une petite pente et te retrouve dans l'eau, au milieu de roseaux. Et là, tu crois que c'est fini mais NON, une maman cygne qui couvait ses oeufs tranquillement n'est pas contente d'être dérangée et se met à vouloir te pincer et à te courir après. Bon courage pour t'en débarrasser.
- Dans un autre rp, qui se passe après celui de tes malheurs de courses à pied, tu découvres avec horreur que quelqu'un t'a filmé et que tu es arrivée sur Youtube. Heureusement pour toi, personne ne sait que c'est de toi qu'il s'agit. Enfin, peut être que personne ne le sait
. En tout cas, pour toi, la terre entière est au courant et tu te sens morte de honte.
- Tes deux post ne devront pas dépasser les 500 mots.
Défi dur :
- Ton bizutage se finit le 3 Novembre. Tu devras alors avoir 1600 points ou plus
@Freyja B. Sigurdr À nous ma petite cocotte glaciale
Défis facilesDéfi RP : Dans un RP, déguisée en Pikachu, tu devras distribuer des flyers pour la campagne électorale de Paris et Summer en hurlant à qui veut l'entendre que, sans eux, la DH ne survivra pas.
Défi HRP : Tu devras sms 10 garçons (hors DH et avec qui tu n'as aucun lien) pour leur demander s'ils n'ont pas vu la petite culotte rouge à pois blanc que tu portais hier dans une soirée.
Défi Dunster : Dans ta signature, tu devras porter
ceci et un gif de Lily Collins
et écrire un petit texte en disant des trucs adorables sur la DH et ta bizutrice
@Maxwell Rosenwald Bon alors... Ma pauvre Carine. Tu vas passer en priorité dans ce cas
je pense qu'en plus, on va devoir refaire les deux mois
mais tu verras, je suis active moi
donc du coup, je te donne tes défis faciles. Tu aurais du terminer ton bizutage le 7 Juillet en plus
Je te donne tes défis faciles, je vais MP un admin pour savoir quoi faire avec toi parce que bon, c'est pas vraiment de ta faute. Je vais voir si on peut faire un bizutage express
ou quelque chose. Enfin, je te tiens au courant ne t'en fais pas
Défis faciles :
Défi RP : Dans un rp tu devras porter un magnifique T-shirt avec écrit Capucine en lettre d'or (SI!!!!) et le logo de la DH. Tu devras, toi aussi, distribuer des flyers pour la campagne électorale de Paris et Summer, parce que ce sont mes bébés et qu'ils méritent de gagner
Défi HRP : Dans 10 fiches de présentations de nouveaux joueurs, tu devras dire à quel point la DH est la meilleur et que c'est rater sa vie de ne pas y être !
Défi Dunster : En gloire à ta maison adorée, tu devras porter
ceci et écrire un poème pour prôner le vote pour Summer et Paris en utilisant les lettres de Capucine, comme base de départ de chaque vers (regarde la signature de Lily si jamais tu comprends pas ou sinon, je te montrerais un exemple
)
@Côme Dubois Ton défi moyen et ton défi dur maintenant :luv2:
Défi moyen :
- Dans un rp, alors que tu es en train de jouer sur ton téléphone au toilette, tu te rends compte que tu n'as plus de papier pour t'essuyer. Malédiction, quelqu'un entre au moment où tu veux sortir. Et là, tu te rends compte que tu es dans les toilettes des filles. Tu attends un peu, et quand tu penses être seul tu te retrouve face à une nana, le zizi à l'air
bon courage pour te sortir de là
- tu devras, dans ce même rp, caser les mots : chaussettes, piano, éléphant, pédoncule, perpendiculaire, aléatoire, Peter Quill, Tony Stark.
- Le tout dans un minimum de 600 mots
Défi dur : Tu devras atteindre 1600 points ou plus avant le 2 Novembre
Voilà mes chéris !!! Surtout mes bizus, n'hésitez pas à faire campagne pour l'élection de Summer et Paris
vous pouvez prendre la Userbar dans ma signature
je vous aime d'amour
Pour toute question concernant vos bizutages, n'hésitez pas les poser ici ou pas MP si jamais vous êtes timides
et allez avec votre grain de folie