Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMERLE MURRAY ► madison beer - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MERLE MURRAY ► madison beer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray aaaaaaaanh tu es trop chou MERLE MURRAY ► madison beer - Page 8 3850463188 je suis contente que ça te plaise. MERLE MURRAY ► madison beer - Page 8 3850463188 MERLE MURRAY ► madison beer - Page 8 2511619667

merci à tous pour vos petits mots de bienvenue. MERLE MURRAY ► madison beer - Page 8 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
madisooon MERLE MURRAY ► madison beer - Page 8 4205929361 bienvenuuuue MERLE MURRAY ► madison beer - Page 8 1365124802
tu es sûre de tes choix de maison ? MERLE MURRAY ► madison beer - Page 8 166564858 non parce que franchement, la meilleure maison, c'est la Dunster MERLE MURRAY ► madison beer - Page 8 550846730 on est les meilleurs, tout les membres de cette maison sont parfaits par rapport aux autres et je suis sûr que tu veux faire partie des meilleurs, non? MERLE MURRAY ► madison beer - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald oh mon dieu, :mdr
rien que pour toi j'aurais changé de choix de maisons, mais malheureusement je l'imagine mal ailleurs que dans une de ces deux-là, je suis désolée. MERLE MURRAY ► madison beer - Page 8 1946740601 après on ne sait jamais de quoi sera fait demain, MERLE MURRAY ► madison beer - Page 8 3997999705 en tout cas merci à toi pour le petit mot de bienvenue. MERLE MURRAY ► madison beer - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Si tout convient à Tate, c'est parfait MERLE MURRAY ► madison beer - Page 8 1365124802 j'ai bien aimé ta fiche et la lettre destinée à Tate, j'ai hâte de voir comment la relation entre ces deux-là va se développer Vic

Tu intégreras donc la..
ELIOT House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)