Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCesare Pariotti -> Lucas Bernardini - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini - Page 5 4205929361 Et j'adore le prénom!
Bienvenue parmi nous! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini - Page 5 152426858 Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini - Page 5 3850463188

Bienvenue sur ILH Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini - Page 5 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini - Page 5 1365124802
avant de faire ton choix de maison, réfléchis bien à tes ambitions à ce que tu veux devenir et là... TADAM je suis sûr que tu veux rejoindre la meilleure maison d'Harvard et celle qui t'ouvrira le plus de porte, alors rejoins là dunster house Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini - Page 5 152426858 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini - Page 5 2109348208

Code:
@"Agathe Thomspers"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum !
Courage pour terminer ta fiche, un bisou pour t'encourager qui vient tout droit de la maison Cabot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers aaaaah j'ai pas vu le temps passer j'avais la tête dans mes révisions pour un exam d'admission, bref je veux bien un petit délais si c'est possible, je vais terminer ça au plus vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cesare Pariotti je te met jusqu'au 15, ça t'iras ? Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)