Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySloan et son armée de bleusailles - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sloan et son armée de bleusailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis la signature !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols Ahhh c'est parfait MDRRR j'adore Sloan et son armée de bleusailles  - Page 5 2593235929
Du coup il faut que tu ma gardes jusqu'au 24 septembre Sloan et son armée de bleusailles  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami Et de 4 Sloan et son armée de bleusailles  - Page 5 1001568715 Avec un Winthrop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Ahh parfait Sloan et son armée de bleusailles  - Page 5 3850463188 Je vais te le masser en moyen comme défi parce qu'il est long Sloan et son armée de bleusailles  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit:@Raul Wells-Nichols Ahhh c'est parfait MDRRR j'adore Sloan et son armée de bleusailles  - Page 5 2593235929
Du coup il faut que tu ma gardes jusqu'au 24 septembre Sloan et son armée de bleusailles  - Page 5 2511619667

Pas de souci, je la garde !
Défi suivant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols Voici ton défi moyen Sloan et son armée de bleusailles  - Page 5 2511619667

En rp, tu vas devoir faire dire à Raul les phrases suivantes :

- J'suis prêt à tout pour réussir, même à me taper le doyen ou sa femme
- De toute façon tu n'es pas Éliot, tu ne peux pas comprendre ce que ça fait d'être au dessus des autres.
- Je ne sais pas ce qu'il me retient de payer un tueur à gage pour te casser les dents
- J'ai toujours su que tu me trouvais beau, je fais cet effet-là à beaucoup de monde

Attention : 1 phrase dans 1 dialogue dans 1 RP. Il faut donc que les 4 phrases se trouvent dans 4 postes différents, sinon c'est trop simple Sloan et son armée de bleusailles  - Page 5 1881463262

Tu penses que c'est faisable ? Sloan et son armée de bleusailles  - Page 5 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est largement faisable ! Y'en a déjà deux que je sais où placer.
Je te fais cela au plus vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols Prends ton temps Sloan et son armée de bleusailles  - Page 5 2593235929
Tu pourras mettre ici les liens vers les RP Sloan et son armée de bleusailles  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux mettre les phrases dans des rps différents ou faut que ce soit dans le même rp mais des posts différents ?

PHRASE 2 :
https://www.i-love-harvard.com/t79553-bienvenue-dans-la-famille#2855271

PHRASE 3 :
https://www.i-love-harvard.com/t78907-flashforward-retrouvailles-inattendues-ft-raul#2855232
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols Non non, ça peut être dans différents RP Sloan et son armée de bleusailles  - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)