Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySloan et son armée de bleusailles - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sloan et son armée de bleusailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Pareil Team Silviaaaa (emo) Carrément j'suis prête Sloan et son armée de bleusailles  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Alors hummm, vu que c'est les élections, j'pense qu'on peut se baser là-dessus pour ton prochain défi Sloan et son armée de bleusailles  - Page 4 2593235929

Ton 2ème défi moyen :
Tu vas devoir, dans 3 rp différent (donc avec 3 personnes différentes), parler des élections et de ton soutien pour l'un des candidats. Tu peux faire ça en un seul poste chacun hein, pas forcément étaler sur plusieurs réponses. Mais Deirdre va devoir se montrer convaincu de ses choix et sure de sa confrérie.

C'est possible tu crois ? Sloan et son armée de bleusailles  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui lol. La je travail beaucoup ce qui m'empêche de bien avancer mais tkt je suis sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell d'accord Sloan et son armée de bleusailles  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Oui il faut que je relance des rps donc ça tombe bien Sloan et son armée de bleusailles  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Ahh bah parfait alors Sloan et son armée de bleusailles  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit: @Raul Wells-Nichols Tu veux de l'aide mon chaton ? Sloan et son armée de bleusailles  - Page 4 2593235929

Nonon non, je gère. J4ai pas eu le temps de m'en occupé mais je fais cela demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols D'accord, j'ai hâte de voir ça Sloan et son armée de bleusailles  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell C'est bien ça Sloan et son armée de bleusailles  - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)