Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySloan et son armée de bleusailles - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sloan et son armée de bleusailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Enfin c'est flatteur sauf si tu les as trouvé nazes Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 1881463262 Merci pour le slogan et sans souci je mettrai les liens ici Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une vraie sadique et encore t'as pas tout vu !
Je suis prête à 200 %
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Non non j'ai pas trouvé ça naze du tout Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 1881463262 En vrai ici il y a tellement de belles plumes, c'est plaisant de lire certains RP Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 152426858 AHH PARFAIT !!

@Raul Wells-Nichols Bon alors, pour ton 1er défi facile :
Je viens de voir que tu n'as pas de signature donc tu vas devoir créer une signature à l’effigie de Sloan avec un beau petit poème, de belles phrases sur lui, fais ses éloges. Comme couleur tu mettras une dominance de bleu. Tu vas garder cette signature 3 semaines à partir du jour de création Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 2593235929 MDRR J'me fais plaisir là t'as vu !

Ca te va ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en mode teubé, j'arrive pas à avoir les liens précis de chaque post (j'suis moins douée sous chrome :mdr)

mais voilà : https://www.i-love-harvard.com/t79333p10-tg-rentree-soiree-de-bienvenue-pour-les-bizuts#2833909

Les deux posts sont sur la même page Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y crois pas tu me suis partout ou quoi? Trop contente de t'avoir comme bizuteur. hanwii
PRÉNOM : Cindy
DÉCRIS-TOI : C'est pas toujours facile de se d'écrire mais pour toi je vais faire un effort. Je viens de Bourgogne, je fais du RP depuis des années, je devais avoir une quinzaine d'années, j'ai commencé sur un forum UN DOS TRES (Ah la nostalgie....) j'ai fais de très belle rencontre et je crois que je suis pas encore prête a arrêter le RP, c'est une drogue et surtout ce forum. J'ai essayé d'arrêter et pourtant je suis présente encore aujourd'hui. Je suis une personne gentille avec un coeur d’artichaut, mais faut pas me prendre trop longtemps pour une conne, j'aime bien les gens mais faut pas abuser de moi non plus. J'aime bien rire et je suis une bonne vivante, je mord la vie à pleine dents, je me prend pas la tête et me laisse vivre. Je suis en couple avec ma copine depuis 5 ans et tout ce passe bien. J'ai 3 chats, un chien une tortue....Bon je raconte ma vie la en faite donc je vais m'arrêter la sinon je vais y passer la journée.
PSEUDO : Aaric Bushnell
QUI JOUES-TU : ◇Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇Contrairement à son frère Hayden, il n'a aucun tatouage. ◇Il n'a plus de nouvelles des jumeaux et ce qui le bouffe intérieurement. ◇Son choix d'université était Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il va faire sa rentrée à Harvard chez les Eliot. ◇Il est nounou à ses heures perdus, d'ailleurs il adore les gamins et les gamins l'adorent. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. C'est pourquoi il a choisis l'informatique en étude mineur. ◇Il a choisis médecine vétérinaire en étude majeur.

BIZUTAGE :Je préfère des défis avec Aaric. :rvmp:
UNE DERNIÈRE PRIÈRE :Sois pas trop méchant, oublie pas que je suis ton cousin...La famille avant tout mon gros... Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 1001568715 Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 1001568715 Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est une team vieilles en fait Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: Moi qui me pensais trop vieille pour ce les forum, ça me rassure de savoir que je suis pas la seule a être encore ici....
Team ancêtre :cal: :eva: a 70 ans on sera encore de la partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirdre M. Wheelan a écrit:On est une team vieilles en fait Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 1881463262

J'aurais pas dit mieux MDRR Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 1881463262

@Deirdre M. Wheelan OMG j'adore, je valide ton 1er défi Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 2511619667
Au fait, c'est quoi le lien Deirdre/Cole ?

@Aaric Bushnell J'ai pas choisis de t'avoir euké (emo)
Ouui moi aussi je suis contente d'être ta bizutrice. Un forum UN DOS TRES mdrr j'adore, c'est vieux ce truc, j'étais à fond aussi. J'me souviens j'avais même rencontré Beatriz Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 1881463262 booordel le retour en arrière que tu me fais là !! Ah j'suis bien d'accord, ILH c'est une drogue !

La famille avant tout Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 550846730 PRÊTE POUR TON BIZUTAGE CINDY ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN DOS TRES c'est la vie...J'étais amoureuse de MAM mdr.. Te moque pas OKAY j'étais jeune.

Moi je suis toujours prête pour les défis...Va y envoie la sauce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell MAM mais oui bordel MDRR Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 1881463262 J'ai arrêté de l'aimer le jour où il a laissé ses cheveux pousser Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 2399534397

Bon alors pour ton 1er défi facile :
Tu vas devoir te trouver un nouveau lien avec un étudiant de chaque groupe (bizut et confirmé, confondus), soit : 1 Mather + 1 Eliot + 1 Cabot + 1 Dunster + 1 Quincy + 1 Cambridge + 1 Lowell + 1 Boston + 1 Harvard Staff. Tu penses que c'est possible ? Sloan et son armée de bleusailles  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)