Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySloan et son armée de bleusailles - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sloan et son armée de bleusailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols Pas de soucis, il te reste un peu plus de 2 semaines pour atteindre tes deux mois de bizutage Sloan et son armée de bleusailles  - Page 8 2511619667 Est-ce que réduire à 1100 t'aiderais ? Sloan et son armée de bleusailles  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense
En tout cas, je fais le maximum. J'ai beaucoup de nouveaux liens et de nouveaux Rps avec Raul donc je suis contente mais comme j'ai le bizutage de Brent en même temps avec aussi un nombre de points à atteindre, c'est compliqué mais je vais faire tout ce que je peux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols Ouui je comprends, fais ton maximum Sloan et son armée de bleusailles  - Page 8 2511619667 Ne t'inquiète pas pour ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Je suis de retouuuuur Sloan et son armée de bleusailles  - Page 8 3997999705 J'ai besoin de relancer ma Deirdre, donc j'attends avec impatience un nouveau second défi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Bon retour parmi nous Sloan et son armée de bleusailles  - Page 8 3997999705 Sloan et son armée de bleusailles  - Page 8 2511619667
Alors dis moi, j'me souviens plus, t'avais eu quoi comme premier défi ? Sloan et son armée de bleusailles  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirdre a du crier le slogan de la Eliot House dans le TG de rentrée Sloan et son armée de bleusailles  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Ahh mais oui exact Sloan et son armée de bleusailles  - Page 8 1881463262
Bon alors, je vais te donner tes 2 défis à faire d'un coup. Donc, je veux une signature en l'honneur de Sloan. Un beau poème, une déclaration d'amour, c'que tu veux MDRR Sloan et son armée de bleusailles  - Page 8 152426858 Tu vas la garder jusqu'à la prochaine maintenance (ça va je suis gentille MDRR). Et en défi difficile, Deidei va devoir lancer une rumeur sur un(e) Mather, peu importe le Mather, peu importe la rumeur. Choisis bien ta cible, il faut que Deirdre en parle à au moins 5 personne (dont 2 en RP) :heaart:

Est-ce que ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ok ça marche Sloan et son armée de bleusailles  - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)