Invité
est en ligne
Invité
Coucou mon chaton
Si tu es là c'est que tu as terminé ta fiche de présentation (déjà félicitations) et que tu t'apprêtes à entrer dans la court des grands. Tu souhaites intégrer la plus prestigieuse confrérie d'Harvard, tu te sens prêt(e) et à la hauteur pour affronter un bizutage intensif ? Alors c'est par ici que tout va se passer. Tu vas devoir me supporter pendant deux mois, le temps que ton bizutage se fasse. Deux mois durant lesquels, tu vas devoir remplir et réaliser 3 défis que je vais te donner à faire. Il y a 1 défi facile, 1 défi moyen et 1 défi difficile.
Pour la petite présentation, je m'appelle Louise, j'ai 26 ans et je suis sur ILH depuis février 2016. J'ai toujours eu Sloan avec Harvey, il fait maintenant partit de ma vie C'est mon bébé, un Eliot bipolaire qui n'a pas vraiment sa place dans cette confrérie. Il est là parce que son beau-père paye et lui impose la Eliot House. Sans ça, il y a bien longtemps qu'il serait passé à l'ennemi. Mais c'est ce qu'il me plait dans Sloan. Tous le monde veut le virer parce qu'il dérange, parce qu'il n'a pas sa place parmi les bleus, je m'éclate avec lui Je ne regarde pas beaucoup de série, à part là, je viens de faire le 7 saisons de GOT en deux semaines, c'est une tuerie cette série. J'suis sur les RPG depuis des années, je devais avoir 14/15 ans quand j'ai commencé. J'ai toujours préféré les forums universitaires ou réalistes aux forums fantastiques.
Et là, j'vais te faire souffrir
Avant qu'on commence ton bizutage, j'ai besoin que tu remplisses ce petit questionnaire à la suite. Histoire qu'on puisse faire un peu connaissance. J'suis là si jamais tu as la moindre question ou doute sur le bizutage. J'suis également là si tu as envie de flooder, parler pour ne rien dire. Bref, j'suis là.
→ PRÉNOM : écrire ici.
→ AGE : écrire ici.
→ DÉCRIS-TOI : décris-toi en quelques mots.
→ PSEUDO : le pseudo de ton perso.
→ QUI JOUES-TU : décris ton perso en quelques mots.
→ BIZUTAGE : y-a-t'il un truc que tu ne veux absolument pas faire ? tu préfères les défis IG, IRL ou INRP ?
→ UNE DERNIÈRE PRIÈRE : un dernier mot avant de commencer.
- Code:
→ [b]PRÉNOM[/b] : écrire ici.
→ [b]AGE[/b] : écrire ici.
→ [b]DÉCRIS-TOI[/b] : décris-toi en quelques mots.
→ [b]PSEUDO[/b] : le pseudo de ton perso.
→ [b]QUI JOUES-TU[/b] : décris ton perso en quelques mots.
→ [b]BIZUTAGE[/b] : y-a-t'il un truc que tu ne veux absolument pas faire ? tu préfères les défis IG, IRL ou INRP ?
→ [b]UNE DERNIÈRE PRIÈRE[/b] : un dernier mot avant de commencer.
en cours
@Eden Baxter
début bizutage : le 02/12, fin le 02/02
→ Défi facile : validé
→ Défi moyen : (en attente)
→ Défi difficile : obtenir +1000 points en 4 semaines, soit 1082 (en cours)
(Invité)