Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySloan et son armée de bleusailles
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sloan et son armée de bleusailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan et son armée de bleusailles  Tumblr_myzzwgkaF81rymr5wo1_400

sloan et son armée de bleusailles

Coucou mon chaton Sloan et son armée de bleusailles  2593235929

Si tu es là c'est que tu as terminé ta fiche de présentation (déjà félicitations) et que tu t'apprêtes à entrer dans la court des grands. Tu souhaites intégrer la plus prestigieuse confrérie d'Harvard, tu te sens prêt(e) et à la hauteur pour affronter un bizutage intensif ? Sloan et son armée de bleusailles  2511619667 Alors c'est par ici que tout va se passer. Tu vas devoir me supporter pendant deux mois, le temps que ton bizutage se fasse. Deux mois durant lesquels, tu vas devoir remplir et réaliser 3 défis que je vais te donner à faire. Il y a 1 défi facile, 1 défi moyen et 1 défi difficile.

Pour la petite présentation, je m'appelle Louise, j'ai 26 ans et je suis sur ILH depuis février 2016. J'ai toujours eu Sloan avec Harvey, il fait maintenant partit de ma vie Sloan et son armée de bleusailles  550846730 C'est mon bébé, un Eliot bipolaire qui n'a pas vraiment sa place dans cette confrérie. Il est là parce que son beau-père paye et lui impose la Eliot House. Sans ça, il y a bien longtemps qu'il serait passé à l'ennemi. Mais c'est ce qu'il me plait dans Sloan. Tous le monde veut le virer parce qu'il dérange, parce qu'il n'a pas sa place parmi les bleus, je m'éclate avec lui Sloan et son armée de bleusailles  1881463262 Je ne regarde pas beaucoup de série, à part là, je viens de faire le 7 saisons de GOT en deux semaines, c'est une tuerie cette série. J'suis sur les RPG depuis des années, je devais avoir 14/15 ans quand j'ai commencé. J'ai toujours préféré les forums universitaires ou réalistes aux forums fantastiques.

Et là, j'vais te faire souffrir Richard

Avant qu'on commence ton bizutage, j'ai besoin que tu remplisses ce petit questionnaire à la suite. Histoire qu'on puisse faire un peu connaissance. Sloan et son armée de bleusailles  2511619667 J'suis là si jamais tu as la moindre question ou doute sur le bizutage. J'suis également là si tu as envie de flooder, parler pour ne rien dire. Bref, j'suis là.

PRÉNOM : écrire ici.
DÉCRIS-TOI : décris-toi en quelques mots.
PSEUDO : le pseudo de ton perso.
QUI JOUES-TU : décris ton perso en quelques mots.
BIZUTAGE : y-a-t'il un truc que tu ne veux absolument pas faire ? tu préfères les défis IG, IRL ou INRP ?
UNE DERNIÈRE PRIÈRE : un dernier mot avant de commencer.

Code:
→ [b]PRÉNOM[/b] : écrire ici.
→ [b]AGE[/b] : écrire ici.
→ [b]DÉCRIS-TOI[/b] : décris-toi en quelques mots.
→ [b]PSEUDO[/b] : le pseudo de ton perso.
→ [b]QUI JOUES-TU[/b] : décris ton perso en quelques mots.
→ [b]BIZUTAGE[/b] : y-a-t'il un truc que tu ne veux absolument pas faire ? tu préfères les défis IG, IRL ou INRP ?
→ [b]UNE DERNIÈRE PRIÈRE[/b] : un dernier mot avant de commencer.

récapitulatif des bleusailles

en cours

:heaart: @Eden Baxter
début bizutage : le 02/12, fin le 02/02
→ Défi facile : validé
→ Défi moyen : (en attente)
→ Défi difficile : obtenir +1000 points en 4 semaines, soit 1082 (en cours)

Sloan et son armée de bleusailles  973807hnh
Sloan et son armée de bleusailles  729319hnh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉNOM : Marion
DÉCRIS-TOI : Je fais du RPG depuis une quinzaine d'années je pense et j'ai toujours aimé écrire, faire travailler mon imagination. Et je trouve cela dans mon travail ou je suis directrice adjointe d'un centre de loisirs en charge principalement des animations. En dehors de cela, j'aime le sport, je fais du foot et du basket, lire surtout des romans policiers, je fais aussi de la broderie.
PSEUDO : Raul Wells-Nichols
QUI JOUES-TU : Raul est brésilien, un fils de riche, l'aîné de la famille. Et ses parents lui ont toujours tout laissé faire donc il en a profiter pour faire toutes les conneries possibles et inimaginables. Il a pas peur du scandale et ne veut pas être comme son cousin : Colin Perol et se privé de vivre parce qu'il a un nom et qu'il doit y faire honneur. Il était mather lors de sa première année mais il a été manipulé depuis il a juré de ne plus se laissé voir et à donc rejoints ceux qu'il pense être les siens. Il est sportif, charmeur et toujours prêt à dépasser ses limites. Et surtout il pense que l'argent peut tout lui permettre.
BIZUTAGE : Je préfère les défis IG et avec Raul qui n'a peur de rien, je pense pas qu'il y ait quelque chose qui le dérange.
UNE DERNIÈRE PRIÈRE : va-y fait moi mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols Bienvenue ici Sloan et son armée de bleusailles  3850463188
MDRR va-y fait moi mal Sloan et son armée de bleusailles  1881463262 t'es une sadique en vrai.

Prête pour ton 1er défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaa ♥️ J'me lance Vic J'suis contente d'être tombée avec toi hanwii

PRÉNOM : Julie
DÉCRIS-TOI : Tu connais la perfection? Sloan et son armée de bleusailles  3997999705 Bah... c'est pas moi Sloan et son armée de bleusailles  1881463262 Bref, je m'appelle Julie, je suis sur ILH depuis 2013 avec plusieurs coupures, mais je suis toujours là, je viens de la région parisienne plus particulièrement la seine et marne, je fais du rp depuis dix ans environ, j'ai commencé sur du rpg potter (potterhead forever Vic), dans la vie j'aime le rp, regarder des séries, je confirme got est une tuerie Sloan et son armée de bleusailles  3997999705 J'adore lire, manger aussi (damn ça c'est pas cool pour mon cul), j'aime le cinéma en général, je suis une passionnée de ship sous toutes ses formes, je suis mariée (et mon mari se fout tellement de ma gueule avec mon obsession des ships), j'ai une petite fille de 4 ans, et un chat aussi (lui il a 11 ans ce vieux traitre), je travaille en maison de retraite et en cabinet libéral, je suis psychologue, et donc forcément un peu folle... voilà Sloan et son armée de bleusailles  3997999705
PSEUDO : Deirdre Morrigan Wheelan
QUI JOUES-TU : Deirdre est vraie torturée, le genre de personnage alambiquée et ouais faut avoir lu un manuel de psychopatho pour la comprendre Sloan et son armée de bleusailles  1881463262
En résumé, c'est une irlandaise de 25 ans qui est issue d'une union adultérine entre un riche homme d'affaires américain dont elle ne connaît pas l'identité et d'une mère irlandaise traductrice qu'elle a perdu à l'âge de 10 ans. Jusqu'ici son super papa avait fait taire le secret de cette enfant illégitime en donnant une pension officieuse tous les mois, chose qu'il a continué à faire au décès de la mère de Deirdre tout en rapprochant la petite en la mettant dans les plus grands pensionnats américains. Deirdre est devenue une jeune fille sauvage, hautaine très secrète mais très bonne manipulatrice.

Cet été, son père est décédé, elle s'est donc retrouvée sans versement et sans connaître l'identité de son paternel, donc sans un dollar et c'est un peu con quand on est censés être une richarde de la Eliot. Du coup, elle est devenue danseuse strip-teaseuse sous une identité scénique "IRIS" pour pouvoir gagner de l'argent facilement et maintenir les apparences, elle vit donc une existence complètement clivée sans livrer son secret, pour combien de temps?? Mystèèèère Sloan et son armée de bleusailles  3997999705 Parce qu'elle compte bien retrouver l'identité de son père et réclamer son héritage
BIZUTAGE : J'ai une préférence pour les défis en RP, mais je ne suis pas fermée, si vraiment quelque chose me pose problème je ne me gênerai pas pour le dire Sloan et son armée de bleusailles  3997999705
UNE DERNIÈRE PRIÈRE : Let's go!! Sloan et son armée de bleusailles  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Ahh c'est vrai tu es contente ? Sloan et son armée de bleusailles  3997999705
Tu étais là avant, t'avais quel perso du coup ? Sloan et son armée de bleusailles  2511619667
WOW, elle est géniale la Deirdre, j'aime beaucoup ce que tu en as fait.

Prête pour ton 1er défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Voui voui Sloan et son armée de bleusailles  3997999705 Alors j'ai eu pas mal de personnages, les plus emblématiques étant Aidan Norrington qui était président de la Lowell et ship d'Aurélie (qui jouait Jackie à l'époque Sloan et son armée de bleusailles  3997999705) et c'est par elle que j'te connais un petit peu Vic et Zoïa Rosenbach qui a d'abord été à la Eliot puis à la Dunster Sloan et son armée de bleusailles  152426858

Je suis prête Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Haaan mais oui ! Je ne l'ai pas connu moi son perso Jackie mais j'en ai entendu parler Sloan et son armée de bleusailles  550846730 Je me souviens de la petite Rosenbach en tout cas. Ah maaaais, Declan c'est ton premier compte (oui je capte que maintenant), j'adoooore ce perso, j'ai déjà lu plusieurs de tes rps y'a un moment Sloan et son armée de bleusailles  2511619667

Bon alors, on va commencer par ton 1er défi facile :

Un TG s'est ouvert pour l'occasion de la rentrée et la bienvenue des nouveaux membres https://www.i-love-harvard.com/t79333-tg il faut que la petite Deirdre y aille et, à deux reprises (donc dans deux postes différents), elle crie le slogan de la EH. Bien fort pour que tout le monde l'entende Sloan et son armée de bleusailles  1881463262 Tu penses que c'est faisable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu as lu mes rps? Vic C'est flatteur Sloan et son armée de bleusailles  3997999705

@Sloan Bushnell  Oui tout à fait Sloan et son armée de bleusailles  3997999705 mais quel est le slogan de la Eliot? Sloan et son armée de bleusailles  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Ouuui j'ai déjà lu tes rp Sloan et son armée de bleusailles  3850463188
Ahhah c'est ça le slogan « Keep Calm and Domus On » tu pourras me mettre ici les liens vers les deux postes si tu peux Sloan et son armée de bleusailles  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)