Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySloan et son armée de bleusailles - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sloan et son armée de bleusailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du DP mais j'ai fini mon défi précédent, je peux avoir le suivant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols ohhh pardon jai pas vu ton message Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 1616978029

Alors pour ton dernier défi, le difficile : tu vas devoir atteindre 1500 points avant la fin de ton bizutage Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attends là sale gueuse @Zea-Astrid Gates Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell J'suis là Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zea-Astrid Gates Va remplir le formulaire Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'bon tu me soules déjà Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 387742012

→ PRÉNOM : Danyka
   → AGE : 25 ans depuis hier :TT:
   → DÉCRIS-TOI : Bon bah... Salut Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 387742012 Je m'appelle Danyka et je suis alcoolique (bonjour Danykaaaa) non plus sérieusement Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 2157042859 je suis plutôt accroc du café Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 1881463262 Bref. J'bosse dans une boulangerie/pâtisserie, j'suis la cuisinière Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 1616978029 mais j'espère changer ça, alors j'rencontre une conseillère en orientation à chaque semaine. Mmh, on dirait d'moi que j'suis une fille très artistique Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 1616978029 Je dessine et je peins, je graphe maintenant sur photoshop, mais mon amour pour le graphisme a commencé sur Paint dès qu'un ordinateur est entré dans ma maison et sur Photofiltre quand j'avais 11 ans Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 1881463262 . À part de ça, je chante. Beaucoup. Tout le temps. Un vrai jukebox ambulant. J'ai fais les pré-auditions de La Voix, carrément Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 1881463262 et quelques spectacles aussi quand j'étais au secondaire. J'adore danser, ça aussi, j'ai fais des spectacles. J'apprends à jouer le Ukulele qui selon moi, fais partie des instruments les plus cool sur terre Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 1881463262 j'essaie la guitare mais j'me plains tout le temps que j'ai mal aux doigts Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 387742012 AH je sais jouer du saxophone Alto ! Mmhh... Sinon, j'adore faire des DIY, cuisiner en général, surtout les pâtisseries.

Bon à part tout ça, j'regarde énormément de séries. Mon compteur s'est arrêté à 3 235 épisodes dans ma vie, parce que j'ai trop la flemme de le mettre à jour PTDRRRR mais ouais, j'adore. J'ai regardé pas mal de trucs et je pense que c'est un peu de là que je prends mon inspiration. J'aime bien lire, aussi. Sauf que j'ai très peu de livre, je fais ma lecture sur internet. Mon kiffe c'est les forums RPG -évidemment- et parfois j'aime bien lire les récits écrit par les gens, directement en ligne. Mmmmhh, j'adore les jeux de société aussi, j'en ai une mini collection Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 1881463262 (et pas genre Monopoly ou Risk, fuck Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 387742012 plutôt genre Cards against humanity, Exploding Kitten, ce genre de jeu, quoi Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 1881463262)

VOILÀ VOILÀ Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 387742012
   → PSEUDO : Zea-Astrid Gates
   → QUI JOUES-TU : Je vous met la description parce que j'suis lâche après avoir écrit la mienne MDRR désolée :
Tu es la dernière Gates à être sorti de votre mère # Tu es née le 23 Mars 1996, à Seattle # C'est exactement 10 mois après la naissance de Charlotte, ton père a donc d'excellent nageurs # Tu as deux sœurs : Charlotte (22 ans) et ta jumelle Callie (21 ans) # Tu as un seul frère, Bastian (24 ans) # Ton père est co-fondateur de la compagnie Microsoft et il est multi-milliardaire # Il est d'ailleurs considéré comme l'homme le plus riche au monde # Ta famille est vraiment tout ce qui t'importe réellement dans la vie, le reste te blase # Tu rêves de reprendre les rennes de la compagnie de ton père et de devenir la femme qui a le plus de succès au monde # Tu as toujours eue un sale caractère, une attitude d'enfant gâtée - mais ça s'est empiré à cause d'une histoire d'amour, comme tout le monde quoi # Tu es sorti pendant 4 ans avec Keazy, lorsque tu étais plus jeune. Tu as dû rompre avec lui après avoir su qu'il te trompait et se foutait de ta gueule pendant ces quatre années # Tu agis comme si tu t'en foutais mais ça te fait encore chier. Il t'a vraiment brisé le cœur... et brisé ta foi et confiance en l'humanité, en même temps. # Tu es devenue une garce qui n'a pas froid aux yeux. Tu te plais dans le malheur des autres. # T'aime le sexe, tu n'as pas peur de passer pour une fille facile - t'en est une. Mais attention, tu n'as pas peur de dire que quelqu'un est moche et non-baisable. # Tu as d'ailleurs un "Burn Book" avec Lily, où vous notez les tronches de mec de 1 à 10. Vous mettez également des notes sur les performances au lit et ça vous amuse carrément # On peut dire que ton kiffe, c'est de briser des couples... Il y a quelque chose chez un homme marié qui est réellement attirant # Ton premier baiser, tu l'as eue avec ton frère Bastian dans un garde-robe lorsque vous étiez extrêmement jeunes. Votre mère vous a trouvés et vous a apprit que l'inceste c'est mal # Tu danses depuis ton plus jeune âge. T'as gagnée plusieurs concours # T'écris des chansons aussi, tu as d'ailleurs envoyée une de tes compositions à une maison de disque et elle l'a utilisée pour une de leur chanteuse. Le problème, c'est que tu n'as pas été créditée du tout et ça te donne des envies de meurtre. # Tu es une fidèle cliente de chez Audi mais tu préfères quand même ton Jeep, parce que tu te sens supérieure aux autres en voiture. Chaque matin c'est une grande décision que tu as à prendre # Tu détestes tout ce qui est drogue depuis que tu n'es plus avec ton ex (Keazy), parce que t'es convaincue que c'est cette merde qui l'a encouragé à te tromper # Tu n'aimes donc pas les Mathers # Même si tu parais trop sérieuse et fermée d'esprit, c'est pas tout à fait vrai : t'es une fille qui adore rire et faire rire. C'est juste que ton cœur est fait de glace # T'as par contre, très peu d'amis sur qui tu peux compter. On te considère comme une garce # Comme tu étudies en technique informatique, tu t'es vite intéressée au "Dark web"... Tu ne le dis à personne, mais tu as appris à hacker tout et n'importe quoi. De toute façon... vu ta gueule, personne ne croirait que tu sais te servir d'un ordinateur de toute manière. Même si t'es une Gates ! # Le blond est ta couleur naturel # Tu as cependant les yeux foncés # Tu as un abonnement à la salle de sport et t'y vas religieusement pour entretenir ce beau corps # Tu es en 4e année à Harvard, puisque t'as commencé les études à tes 18 ans # T'es extrêmement douée en Math, depuis ta tendre enfance # Tu trouves que les cheerleaders c'est pour les ringardes qui comptent sur les clichés de pompom girl pour se mettre
   → BIZUTAGE : Alors... je veux absolument pas changer mon profil/signature, parce que c'est de la merde que j'ai DÉJÀ Sloan dans ma signature pour Suzy. Abuse pas, quoi Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 387742012 Mais le reste je suis ouf, tu peux me faire n'importe quoi, Daddy Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 152426858
   → UNE DERNIÈRE PRIÈRE : Je t'aime alors ne me fait pas trop mal Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 152426858 quoi que... tu peux me donner la fessée Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zea-Astrid Gates Quoi j'te saoul, c'toi qui a demandé à m'avoir donc FAIS PAS CHIER Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 387742012 Bon t'sais bien que j'ai pas lu ta présentation Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 2511619667

Tu veux tes 3 défis d'un coup ou j'te les donne un par un ? Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Quoi t'as pas lue ?! À quoi ça sert alors que j'le fasse ? Bizuteur en carton... JE DEMANDE À CHANGER !
Vas-y un par un, j'ai été trop rapide avec Suzy PTDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zea-Astrid Gates Basi j'ai lu, j'ai même commenté en direct Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 387742012

MDRR Alors, alors pour le premier défi facile, Zea va devoir faire croire à Charlotte qu'elle est enceinte d'un Mather, via sms, ça doit se faire en un échange de 10 SMS au total (5 pour Zea, 5 pour Charlotte). Zea doit la persuader qu'elle est vraiment enceinte d'un Mather au choix et qu'elle veut garder le bébé. Pas paniqué, genre c'est normal. Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 2511619667 Sloan et son armée de bleusailles  - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)