Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Top modèles »
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

« Top modèles »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Top modèles »

@ELFY SPARROW

Vendredi 8 septembre ~ Dans l'après-midi

Raul n'avait pas cours cette après-midi et il avait décidé, par hasard de faire un tour au club photo. Complètement par hasard et dénué de toute intentions. Comme toujours avec Raul. Il avait poussé la porte pour trouver une demoiselle qu'il ne connaissait pas mais qui l'accueillit avec un grand sourire. Elle se présenta avant de tenter de façon pas très subtile de le faire adhérer au club tout en glissant quelques remarques sous entendues. Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'elle le draguait assez ouvertement et en temps normal, il se serait laissé faire mais là, il était venu dans un but précis. Alors qu'elle s'approchait de lui, il l'arrêta avant de demander. « Avant d'aller plus loin j'ai besoin d'un renseignement » La demoiselle s'arrêta avant de le regarder avec surprise, attendant sa requête. « Je cherche une fille, passionné de photo. Elle est brune, avec des cheveux ondulés et un regard assez pénétrant. » La demoiselle lui lança alors un regard noir et se recula se demandant certainement ce que ce beau mec attendait d'elle. Mais elle n'eut pas le temps de déverser sa jalousie que Elfy passa la porte. « Tiens, quand on parle du loup. » L'autre membre du club photo tourna alors les talons avant de sortir sans un regard ou un mot pour Elfy. Tant pis pour elle, Raul saurait se faire pardonner dès qu'il en aurait fini avec Elfy.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

top modèles

— Elfy & Raul
Elfy était une habitué du club photo. Elle y était inscrite depuis son arrivée à Harvard et cela faisait des petits plaisirs de sa semaine. Elle adorait ce temps qu’elle passait avec d’autre passionné, mais elle n’avait pas besoin de ce club pour faire vivre sa passion. Ado on l’a surnommé «  Flash » parce qu’elle était toujours derrière l’objectif. Si aujourd’hui on avait plus le loisir d’apercevoir ses traits fin, elle n’en restait pas moi cette fille toujours avec son appareil qui prenait un malin plaisir à capturer les instants de la vie. Elle n’aimait pas les pauses, elle préférait les clichés pris sur le vif. Comme ces photos par exemple qu’elle avait pris entre un garçon et une fille en plein ébat sur la plage. Un sourire se dessina sur les lèvres d’Elfy alors que feuilletait son book, tombant justement sur ces photos. Elle était plutôt fière de son travail. Elle glissa les photos hot dans une enveloppe à l’abris des regards indiscrets et referma le book. Elle entra dans la salle du club et son regard se posa sur un jeune homme qu’il ne reconnu pas tout de suite. Faut dire que la dernière fois il avait moins de vêtement. «  Cette salle est réservé aux membre du club photo » lui en souriant dit-elle avant de se rapprocher de lui. «  Laisse moi deviner tu as changé d’avis et tu veux récupérer tes photos ? »
MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Top modèles »

@ELFY SPARROW

Raul se détourna rapidement de la demoiselle pour concentrer son regard sur celle qui venait d'entrer dans la salle. Et un sourire se dessina sur les lèvres de Raul. Il avait visé juste en venant ici. En même temps avec le peu d'information qu'il avait sur la demoiselle, c'était le seul endroit auquel il avait pensé. Il crois les bras avant de s'asseoir sur le bureau ne comptant pas bouger de sitôt d'ici. « J'étais justement en train de voir pour mon inscription avec la demoiselle qui était là ! » Il se mordilla légèrement la lèvre en songeant à ce qu'il pourrait faire avec la photographe. Pas Elfy parce qu'avec elle, ce n'était pas gagné mais avec l'autre. « Absolument pas » Savoir qu'elles étaient en possession d'Elfy ne le dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire. Rien que d'imaginer où pouvait aller l'esprit d'Elfy en les regardant le laissait rêveur. « C'est toi que je suis venu voir pour mon premier cours. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

top modèles

— Elfy & Raul
Elfy ne pensait pas revoir le jeune homme. Déjà parce qu’Harvard c’était grand et qu’ils ignoraient leur nom respectif et ensuite car ils s’étaient rencontré au Laos, là où se trouvait des étudiants de plusieurs faculté. Elle était au club depuis longtemps aussi elle savait qu’avant il n’en faisait pas partit. Est-ce qu’il était là pour elle ? Si c’était ça il s’était déplacé pour rien. Elfy souligna alors le fait qu’il n’était pas membre du club, un détail qu’il semblait vouloir réparer. « Pense à mettre une capote sinon c’est surtout sur la liste des porteur du sida que tu va t’inscrire en couchant avec elle. » dit-elle en faisant un petit signe de main à Sylvia qui détourna le regard visiblement vexé, ce qui fit rire Elfy. Puisque le jeune homme semblait être venu pour elle, la Mather en conclu que c’était pour les photos, mais elle se trompait. « Ton premier cour de quoi exactement ? Ça peut pas être de photo vu que je t’ai dit non. » dit-elle en machouillant son chewing-gum, toujours autant insolente que la dernière fois, laissant entrevoir le percing qu'elle avait à la langue.
MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Top modèles »

@ELFY SPARROW

Raul ne pouvait s'empêcher d'être assez fier de lui d'avoir pu retrouver la demoiselle. Il ne sait pas pourquoi mais il était convaincu qu'elle était ici à Harvard. Et parcourir tout les couloirs indéfiniment pour espérer tomber sur elle, n'était pas le genre du jeune homme. Il avait autre chose à faire que de compter sur le hasard. Là, c'était presque la dernière alternative pour la retrouver. Et cela c'était avéré être une très bonne idée. « Sois pas jalouse va ! » Il lui adressa un grand sourire séducteur sans accorder la moibndre importance à la dénommée Sylvia. Celle-ci semblait assez vexé qu'Elfy puisse attirer toute l'attention de Raul. Elle confirma alors qu'elle lui avait dit non la première fois. Elle voulait jouer la petite insolente ? Pas de souci. « Ah bon ? C'est pas ce que j'avais entendu. » Il était têtu et encore plus lorsqu'il avait du répondant en face de lui. « On commence par quoi ? » Et Raul avait horreur qu'on lui dise non !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

top modèles

— Elfy & Raul
Raul avait fini par retrouver sa trace. Il fallait pas l’avouer, Elfy était impressionné qu’il est pris la peine de la chercher. Elle voyait bien qu’il n’avait pas l’intention de s’inscrire malgré ce qu’il affirmait. S’il y avait une liste où il voulait surtout rajouté son nom c’était celle de amant de Sylvia, une fille du club aux mœurs douteuse. Ce dont Elfy informa le jeune homme. Elle se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas rire, tellement la phrase du jeune homme était ridicule. «  Ne soit pas prétentieux » dit-elle pour remettre les choses à leur place. Sylvia était une fille tellement facile qu’elle ne l’intéressait pas. Quand à Raul, ce n’était pas à lui qu’elle avait pensé en premier lieu puisqu’il s’agissait d’un garçon. Certes elle était bisexuelle et pas lesbiennes mais les flirts masculin d’Elfy était rare. Comme il ne semblait pas vouloir rejoindre le club il lui avoua qu’il venait prendre des cours avec elle, comme ils en avaient parlé. Sourire. Quand Raul lui demanda par quoi ils allaient commençait elle se hissa sur la pointe des pied pour être à sa hauteur et posa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser avec la langue, répondant ainsi à sa question. On commence par ça ! Quand elle eut fini elle le regarda ave aplomb, toujours insolente. «  Pour la photo c’est toujours non ! »  
MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Top modèles »

@ELFY SPARROW

Prétentieux, Raul l'avait toujours été. Faut dire qu'il était né avec une cuillère en argent dans la bouche et dès son plus jeune âge, il avait compris que l'argent faisait tout. Aujourd'hui, il en avait plus que de raison et il en faisait bon usage?. Enfin pas toujours mais c'était l'avantage d'en avoir autant. Il était toujours assis sur la table lorsque la demoiselle se rapprocha de lui, se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa avec une certaine ferveur. Le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire. Il avait raison, elle était jalouse et c'était sûr qu'elle rêvait de cela depuis leur première rencontre. Elle s'éloigna alors de lui avant d'ajouter que pour les cours, c'était toujours non. « Tu crois vraiment que je t'aurais cherché de partout, juste pour que tu m'embrasse ou que je te mette dans mon lit ? » Il ne se serait certainement pas donné autant de mal juste pour cela. La preuve, la jeune Silvia semblait prête à tout pour finir dans le lit de Raul alors pourquoi est ce qu'il aurait cherché Elfy de partout ? « Je suis là pour les cours de photo et je ne me contente jamais d'un non » Il semblait vraiment déterminé à prendre des photos !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

top modèles

— Elfy & Raul
Elfy n’avait aucunement l’intention de donner un cour au jeune homme. Il n’aimait pas la photo, elle était presque certaine. Elle pensait qu’en l’embrassant il jubilerait et lui ficherait enfin la paix. Au lieu de ça il affirma qu’il n’était pas venu pour elle mais bel et bien pour ce satané cour quelle lui avait refusé. «  Certain l’aurait fait. » dit-elle en haussant les épaules. C’est vrai qu’il y avait certain mort la faim à Harvard qui était cap de traquer une fille juste pour s’envoyer en l’air. Elfy n’avait pas embrassé Raul parce qu’elle était jalouse ou en mourait d’envie depuis la dernière fois, loin de là. Elle l’avait fait parce qu’elle pensait qu’il tournerait les talons comme un chiot foufou à qui on venait de donner un sucre. Au plus grand étonnement d’Elfy, Raul restait là, n’en demandait pas plus et insistait encore pour avoir son cour de photo. Voilà qui suscité l’intérêt de la jeune femme. «  Tu veux vraiment un cour de photo ? » demanda-t-elle avec un sourire amusé. «  Okays. Alors regarde la pièce et dit moi qu’est-ce qui mérite d’être photographier. Si tu avais un appareil dans les mains qu’elle photo tu prendrais ? Et surtout pourquoi. »
MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Top modèles »

@ELFY SPARROW

« J'suis prêt à tout pour réussir, même à me taper le doyen ou sa femme » Il lui adressa un clin d'oeil amusé mais ce qu'il venait de dire montrait bien à quel point, il était déterminé et qu'il ne lâcherait pas l'affaire sans avoir eu son cours de photo. Elle semblait d'ailleurs assez surprise de sa réaction. « Y'en a d'autres où j'aurais pas besoin de forcer pour les mettre dans mon lit » Et il aurait choisi celle-ci s'il avait vraiment eu juste envie de coucher. Il n'était pas du genre à tout faire pour mettre quelqu'un dans son lit. Il y en avait tellement qui ferait des pieds et des mains pour cela alors pourquoi chercher quelqu'un qui lui résiste ? En tout cas, elle semblait avoir capitulé et ça, pour le coup, c'était une victoire de la part du jeune homme. « Ben après si tu veux vraiment qu'on couche ensemble, on peut le faire » Il la taquinait, pensait qu'elle allait forcément réagir au quart de tour. « Oui, je veux mon cours de photo » Et il l'aurait. Elle lui demanda alors ce qu'il prendrait en photo là dans la salle. Avec son côté séducteur, il aurait bien répondu elle mais il risquait de la souler s'il était trop lourd. Quoi que c'était tentant et surtout beaucoup plus simple. Il regarda autour de lui, la pièce. Y'avait rien d'intéressant. Un tableau, des tables, des PC. Sincèrement, y'a rien de sympa ici. « C'est chaud comme question. Y'a rien d'intéressant ici, ce serait mieux de prendre des photos dehors. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

top modèles

— Elfy & Raul
« T’a qu’à prendre des cours de photo avec eux » répondit Elfy alors que Raul affirmait être prêt à se tapé le doyen  pour la convaincre. Cependant s’il était têtu elle l’était aussi et pour l’instant elle ne semblait pas décidée à lui donner ce qu’il voulait, même si apparemment ces maudits cour n’avaient rien à voir avec elle. Fin c’est ce qu’il essayait de lui faire croire et Elfy n’en était pas pleinement convaincu. Oui le bel homme pouvait coucher avec qui il voulait. Certes. Mais aucune fille aucune n’était comme elle. «  D’accord. Va y déshabille toi ! » Dit-elle avec insolence. S’il pensait lui faire peur il se trompait. Il pouvait bien la prendre au mot elle saurait réagir en temps et en heure. Comme un enfant de 4 ans capricieux il affirma alors avec force qu’il voulait son cour. Elfy haussa un sourcil et lui demanda alors ce qu’il voudrait photographier. Comme elle l’avait présagé il se vautra dans sa réponse ! «  Tu te trompe. Il y a des tas de choses intéressantes partout. Il n’y a pas besoin d’un beau soleil ou d’un beau paysage. Il suffit de savoir regarder ! » Elle passa une main dans ses cheveux et repris. «  Qu’est-ce j’aurais photographié moi ? La fille là bas elle a fait tomber son stylo et on avait une belle vu sur son décolleté. Quand le brun est rentré, le regard de Janisse c’est éclairé. Le mec à gauche il a l’air malade et ça rend surement bien sur papier. Tu vois tu a trop de choses à apprendre pour être mon élève. »
MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)