Invité
est en ligne
Invité
« Top modèles »
« Je suis pas sûr que ce soit leur domaine de prédilection » Raul ne savait même pas s'il avait déjà vu le doyen, ou alors il ne s'en souvenait pas. Faut dire que ce n'était pas une personne importante aux yeux de Raul et vu sa mémoire de poisson rouge, il préférait se concentrer sur des choses importantes. Elle lui demanda alors de se déshabiller. Elle croyait quoi ? Qu'il allait se foutre à poil juste parce qu'une jolie jeune femme le lui demandait ? « Tu m'a pris pour un mec facile ? » Et surtout, il détestait l'autorité. Plus on lui donnait des ordres et plus il faisait l'inverse, ses parents étaient bien placé pour le savoir. Elle l'écouta alors énumérer ce qu'elle aurait pris en photo. Et il se contenta d'hausser les épaules quand elle dit qu'il avait trop de choses à apprendre. « Tant pis, je pensais que tu aurais été prête à relever le défi. » Il attrapa alors son sac avant de se diriger vers la sorti. Il ne manqua pas d'adresser un clin d'oeil Sylvia mais sans accorder d'importance à Elfy.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)