Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se connait ? {Romane & Aby - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

On se connait ? {Romane & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait ? {Romane & Aby - Page 5 175260tumblrlu5kltvNIb1qk7vmno1500
Romane & Abygaëlle

" Merci.." Me dit-il tout souriant et tout fière. Je crois que c'est le plus chouette compliment que je puisse lui faire, à en voir sa réaction. "Ouais t'as raison il se fait tard." En effet il se fait tard, je devrais certainement rejoindre la Quincy avant de rentrer trop tard & réveiller les autres. Je hoche la tête, regardant Romane soupirer longuement, "En tout cas... Ça m'a fait plaisir de te rencontrer sache le et... J'espère qu'on pourra se revoir... En tout cas maintenant, tu sais où me trouver et puis si tu as besoin de plus de réponses... Je ferai ce que je peux pour te les apporter." Un sourire se dessine sur mes lèvres, contente aussi de l'avoir rencontrer, pourtant au début, ce n'était pas gagné. Je cherchais plus à le fuir qu'autre chose, mais voilà que j'ai un peu de mal à décoller mes fesses de son lit. Je hoche la tête, toujours en souriant. " Merci merci, je n'y manquerais pas .." Inutile de lui dire que je suis aussi contente de l'avoir rencontré je pense que ça se voit suffisamment comme ca, puis Romane se poserait des questions, OOH et pourquoi est-ce que je réfléchis trop comme ca moi ?

Je me décide enfin à descendre de son lit, j'attrape mon sac que j'ai laissé au sol au pied du lit. Romane m'accompagne jusqu'à la porte de sa chambre, remarquant que sa chambre est relativement grande, je réalise qu'il est certainement le président des Winthrop ! Bon il est un peu tard, mais que voulez vous, c'est moi hein. Je passe mon sac sur mon épaule passant devant Romane pour quitter la pièce, "Et... de rien. Alors... Je te dis à la prochaine et je te souhaite une bonne nuit." Je souris, pourquoi j'ai l'impression de ne pas avoir envie de partir ? Mais surtout, pourquoi ai-je l'impression que ce sentiment est réciproque? ... J'efface ses pensées de mon esprit pour hocher la tête et venir lui donner un baiser sur sa joue. " Oui ...bonne nuit " Dis-je avant de disparaître dans les couloirs de la Winthrop house. Quelle soirée ... Il suffit d'une rencontre pour chambouler tout notre quotidien, j'en ai la preuve ce soir avec Romane.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait ? {Romane & Aby - Page 5 1355101982-tumblr-mer6uromeu1qfl6a7o1-500
Romane & Abygaëlle

Et encore un merci tout mignon de sa part avant qu'elle n'approuve mes dires "Ouais t'as raison il se fait tard." et qu'elle me remercie encore et encore avant de se lever et de récupérer ses affaires pour me suivre jusqu'à ma porte, alors que je soupirais une nouvelle fois, souriant tout deux, elle semblait finalement pas si pressée que ça de partir et au fond ça me faisait plaisir au moins, je me sentais moins seul à avoir ce sentiment là. Après un petit instant, juste le temps que je lui dise bonne nuit, elle vint me répondre d'un baiser sur la joue " Oui ...bonne nuit " , pour ensuite filer dans le couloir. Bon j'avoue, son bisou me fit littéralement bugué sur place et figé je la regardais s'éloigner un pincement au coeur. Putain que c'était bizarre! Me réveillant (à moitié), je fermais doucement la porte m'adossant quelques seconde contre elle à repenser à tout ça, avant de regarder ma chambre et la table basse où il y avait encore les restes de notre "pseudo repas". Un petit sourire en coin vint se dessiner sur mes lèvres alors que je rangeais ce petit bordel restant et que je me laisse tomber sur mon lit, toujours pensif. Cette soirée... J'étais pas prêt de l'oublier. À y repenser c'était tellement irréelle, tellement étrange et pourtant vrai. J'avais l'impression d'avoir remonté le temps car je ne pouvais pas le nier, j'avais eus le sentiment de m'être retrouvé devant ma Camilla et pourtant... Aby' restait différente d'elle, elles avaient toute deux leur personnalité aussi similaire qu'elles pouvaient l'être, je le sentais et le seul besoin qu'il en résultait en cet instant... C'était que je voulais en avoir plus. Abygaëlle... Oui... Quelque chose me dit que tout ça n'était que le début en tout cas, réussir à dormir allait maintenant être une mission car je n'arrivais pas à débuguer de ce qu'il s'était passé là ce soir. Bordel mais qu'est ce qu'il se passait là...? Allez savoir...

FIN DU RP
(Invité)