Invité
est en ligne
Invité
Romane & Abygaëlle
Il est tout juste 20h00, je reviens du chinois ou j'ai été chercher de quoi manger pour la soirée. Je suis pas une grande solitaire bien au contraire, mais ce soir j'ai prévu de manger seule, de toute façon il y a toujours quelqu'un qui fini par débarquer dans ma chambre à l'improviste, y'en à même qui arrive par la fenêtre, oui oui, la fenêtre. Je vous laisse imaginer qui. Depuis que j'ai retiré ce fichus plâtre je me sens revivre ! Et pas qu'un peu. Je ne pense plus à ce camion qui nous à percuter, disons que j'y pense moins. J'essaie de ne plus me pourrir l'existence avec cette histoire. J'arrive donc dans le hall d'entrée, je me dirige en direction de la maison des Quincy. Le hall est plutôt vide. A cette heure ci, en général les étudiants sont tous occupé, surtout un samedi soir. Mais la soirée ne fait que commencer, je vais certainement terminer la soirée à faire la fête, ou improviser une soirée téquila comme je le fais souvent. Je suis vêtue très simplement, un slim noir avec un top blanc et une petite veste en cuir. J'entends mon téléphone sonner, de ma main de libre le trifouille dans mon sac qui est accroché à mon épaule. Je me mets à murmurer à moi même" Comme c'est bon d'avoir deux bras. " Faut me comprendre, ça fait un mois que je galère avec un seul bras. Bref, je réponds, c'est Rose. Je continue de marcher en direction de la Quincy house, quand un jeune homme arrive droit devant moi, je me dis qu'il va ce décaler avant de me percuter, alors je ne lui prête pas vraiment attention. " Allo? oui & toi la morrue?"
(Invité)