Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se connait ? {Romane & Aby
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

On se connait ? {Romane & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait ? {Romane & Aby 175260tumblrlu5kltvNIb1qk7vmno1500
Romane & Abygaëlle

Il est tout juste 20h00, je reviens du chinois ou j'ai été chercher de quoi manger pour la soirée. Je suis pas une grande solitaire bien au contraire, mais ce soir j'ai prévu de manger seule, de toute façon il y a toujours quelqu'un qui fini par débarquer dans ma chambre à l'improviste, y'en à même qui arrive par la fenêtre, oui oui, la fenêtre. Je vous laisse imaginer qui. Depuis que j'ai retiré ce fichus plâtre je me sens revivre ! Et pas qu'un peu. Je ne pense plus à ce camion qui nous à percuter, disons que j'y pense moins. J'essaie de ne plus me pourrir l'existence avec cette histoire. J'arrive donc dans le hall d'entrée, je me dirige en direction de la maison des Quincy. Le hall est plutôt vide. A cette heure ci, en général les étudiants sont tous occupé, surtout un samedi soir. Mais la soirée ne fait que commencer, je vais certainement terminer la soirée à faire la fête, ou improviser une soirée téquila comme je le fais souvent. Je suis vêtue très simplement, un slim noir avec un top blanc et une petite veste en cuir. J'entends mon téléphone sonner, de ma main de libre le trifouille dans mon sac qui est accroché à mon épaule. Je me mets à murmurer à moi même" Comme c'est bon d'avoir deux bras. " Faut me comprendre, ça fait un mois que je galère avec un seul bras. Bref, je réponds, c'est Rose. Je continue de marcher en direction de la Quincy house, quand un jeune homme arrive droit devant moi, je me dis qu'il va ce décaler avant de me percuter, alors je ne lui prête pas vraiment attention. " Allo? oui & toi la morrue?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait ? {Romane & Aby 1349628312-tumblr-m4cya0chz01qe5udso2-500
Romane & Abygaëlle

Pff.... Ça c'est qu'on appel une bonne grosse journée de merde! Enfin non pas de merde mais bordeliquement chiante et crevante à souhait. Du boulot à n'en plus finir, des dossiers à préparer, une embrouille entre les mecs à régler et ma mère qui était venu en remettre une couche pour des soucis dont je ne devrais me soucier que dans plusieurs mois (ouais elle est toujours comme ça), enfin BREF! J'étais mort... Fatigué, il me fallait rentrer au bercail histoire que je me re-face une santé sous la douche et avec un bon verre de sky. Comme quoi... Être président en plus de futur papa marié, ce n'était pas de tout repos bien au contraire. Il semblait d'ailleurs loin le temps où je ne me souciais de rien, foutant le bordel à pas d'heures à travers le campus avec les potes sans me soucier du lendemain! Ouais... Ça semblait remonter à vachement loin tout ça et pourtant, l'année dernière c'était encore ça. Soupirant, je marchais le nez plongé dans mon Iphone afin de regarder les derniers sms de l'après midi. Il ne fallait pas que j'oublie que j'avais des trucs à préparer avec mes gars pour Halloween... Car mine de rien ça aussi ça approchait et vite en plus... Mais soudain, une voie vint me faire relever la tête mais... Trop tard, PAF! À peine avais-je le temps de voir la miss face à moi que mon épaule vint taper la sienne. Je me retournais "Merde! Excu....Sez moi..." quand tout à coup je vis son visage et là mon cœur rata un battement. "Non, s'est pas vrai... Ca... Camilla....?", j'étais planté là choqué comme jamais, paralysé face à ce visage que j'avais devant moi, mais ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas... Être elle? Non Camilla était morte... Bouche bée et la respiration s’accélérant, je la fixais avec de grands yeux de haut en bas et pour vous dire, il m'était impossible de décrire le sentiment qui me traversait en cet instant la tête, le cœur et le corps.... Je faisais en ce moment même face au fantôme de ma défunte petite amie mais c'était loin d'être une illusion, elle était bel et bien réel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane & Abygaëlle

Je continue de marcher tout en racontant un peu tout et n'importe quoi au téléphone " What? soirée téqu paf ? Non pas ..." Je n'eu pas vraiment le temps de terminer ma phrase que le jeune homme que je voyais arriver dangereusement au loin me percute l'épaule, mon réflexe n'est pas le meilleur, car ma première réaction est de fermer les yeux, comme ci ça allait amortir le choc. Chanceuse comme je suis il a fallu qu'il me bouscule le bras droit, celui que j'avais dans le plâtre deux jours avant. Je r'ouvre les yeux, " Aoutch ... Je te rappelle Rosie." Je raccroche puis fronce légèrement les sourcils, "Merde! Excu....Sez moi...". Je lève mon regard vers ce dernier, il s'excuse, mais semble beaucoup plus sous le choc que moi, ce que je trouve bizarre parce qu'on pas vraiment la même corpulence. Je bascule légèrement ma tête sur le coté, j'allais lui demander si ça va, mais il reprend la parole, "Non, s'est pas vrai... Ca... Camilla....?" Je traîne souvent chez les Winthrop, mais je suis loin d'imaginer qu'il en est le président. "Euh .." Je secoue légèrement la tête négativement. " Non ... en effet c'est pas vrai .. moi c'est Abygaëlle." Je hausse les épaules. Il semble très troublé et moi ça m'inquiète. Je me frotte l'épaule après avoir rangé mon téléphone dans mon sac. Je remonte mon regard vers celui du jeune homme, il me fixe et un petit blanc s'installe. Deux options s'offre à moi, soit je m'en vais en courant en me disant qu'il est fou, soit j'essaie de comprendre cette réaction. Je ne suis pas très tactile, voir pas du tout, encore moins avec les personnes que je ne connais pas, mais je fais un petit effort et viens doucement et avec hésitation, poser ma main sur son bras. " Ca va pas? " Le prénom de Camilla ne fait pas tilt tout de suite chez moi.

Je le regarde et il me semble comme, paralysé, choqué ! Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai dû louper un épisode. J'ai l'impression qu'il a vu un fantôme, pire, que ce fantôme c'est moi ... Je me pince les lèves, puis retire ma main de son bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane & Abygaëlle

Elle était là à me regarder l'air de rien comprendre à ce qu'il se passe (et en même temps il y avait de quoi) et moi je n'arrivais pas à me reprendre, trop d'images, de souvenirs me traversaient l'esprit. C'est là qu'elle répondit négativement "Euh .. Non ... en effet c'est pas vrai .. moi c'est Abygaëlle.", Abygaëlle...?, les mots sortaient d'eux même dans un murmure "Non ce n'est... Pas possible.". Grimaçant légèrement, je n'en revenais toujours pas baissant les yeux de réflexion, je n'arrivais plus à réagir, je ne comprenais vraiment plus rien à tout ça. C'est lorsque qu'elle posa sa main sur mon bras, qu'un frisson me parcouru me faisant monter les larmes aux yeux de manière incontrôlé, mais je me retins, me pinçant la lèvre je tentais de me reprendre en main alors qu'elle me demandait " Ca va pas?", oh non ça n'allait pas, rien n'allait plus du tout là! Alors qu'elle me lâchais, toujours les yeux écarquillés je la regardais encore une fois, me reculant l'instant suivant, posant ma main sur mon menton hésitant avant d'enfin répondre "Je, non attends... Tu... Tu t'appelle Abygaëlle?", ouais questionne conne mais là franchement il fallait vraiment qu'elle me le confirme car j'étais entrain d’halluciner sec! MAIS MERDE! Qu'est ce qui était en train de se passer là? Ce n'était pas possible! Respirant profondément, je me calmais un peu "Excuse moi je...", non c'était trop gros pour être vrai "Tu lui ressemble tellement, c'est impossible...", impossible et pourtant vrai, je ne rêvais pas, c'était vraiment en train de se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane & Abygaëlle

Comme ci il se parlait à lui même je l'entends murmurer, "Non ce n'est... Pas possible." Quoi qui n'est pas possible? Que je m'appelle Abygaëlle, oui bon Aby si tu préfères. Mais en réalité, je commence à prendre un peu peur, c'est d'un petit pas hésitant, que je me décale en arrière. Je remarque que petit à petit les larmes lui monte aux yeux. Son regard étant déjà très clair, ses yeux deviennent persant, pourquoi tant d'émotion? Je me demande si on se connait. J'essaie de réfléchir en fixant toujours son regard, peut être que je ne me souviens plus de lui? Non pas possible, je me serai forcement souvenus de ce si beau et perturbant regard. Bref, la n'est pas la question, il se recule d'un pas. Hephep, c'est moi qui suis censé avoir peur de toi? Non vraiment, là je comprends vraiment rien. Je lui demande si ça va, toujours très ému il me répond "Je, non attends... Tu... Tu t'appelle Abygaëlle?" Je le regarde toujours, puis je passe ma main sur ma nuque, c'est qu'il arrive presque à me faire douter de mon propre prénom ... " Ben .. Jusqu'à maintenant toujours oui ... ".Je le regarde puis je me pince les lèvres. Je me demande pourquoi je suis restée et si c'était une mauvaise blague de Jessy? Il sait très bien que je suis mauvaise actrice, pour cause j'ai failli l'assommer la dernière fois qu'il a essayé de me faire peur. Je regarde autour de moi, mais tout semble - normal - mise a par ce grand brun en face de moi, totalement troublé. "Excuse moi je.. Tu lui ressemble tellement, c'est impossible..." Il s'excuse, encore une fois. " C'est rien ..." Il me dis que je lui ressemble .. Mais à qui? Tout d'un coup c'est moi qui suis troublé. Camilla? C'est bien ce prénom qu'il a dit ? Je n'ai parlé d'elle à personne, je sais qu'elle est décédée, mais sans plus ... C'est un peu comme ci il me transmettais toutes ses émotions, autant vous dire que c'est vraiment flippant, cette conversation, ses frissons qui parcours tout mon corps. Pour en avoir le coeur net, je lui demande : "Je lui ressemble ? ... Mais à qui? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane & Abygaëlle

Je devais sincèrement avoir l'air d'un taré, d'un fou, d'un psychopathe en pleine hallu' et au fond il y avait de quoi mais là franchement il fallait me comprendre, c'est le genre de situation qui n'arrive pas, qui est normalement impossible c'est inconcevable. De ma réaction, elle finit d'ailleurs par reculer d'un pas, elle avait surement envie de s'enfuir et de son point de vue ça se comprenait, mais moi là j'étais littéralement sur une autre planète, face à mon passé et à mes souvenirs. C'est là qu'elle me confirma pour son prénom "Ben .. Jusqu'à maintenant toujours oui ..." et là il était clair qu'il y avait un os... Ce n'était pas Camilla? Mais alors comment était-ce possible, c'était sa copie conforme au détail près que j'avais là devant moi! C'était irréel... C'est là qu'elle se mit soudain à regarder autour de nous, semblant chercher quelque chose ou quelqu'un et par réflexe je suivais son geste de mon regard en continuant de grimacer sous le choc et les interrogations qui continuaient de fuser. Mais c'est suite à mes nouvelles excuses que son regard changea de nouveau, semblant devenir aussi perturbé que le mien et c'est là qu'elle me demanda LA question fatidique "Je lui ressemble ? ... Mais à qui?", fronçant les sourcils, je me léchais la lèvre avant de répondre un peu hésitant "À quelqu'un que j'ai perdu il y a quelques années... Ma petite amie, Camilla...", avant de prendre dans ma poche mon porte feuille et de l'ouvrir pour sortir une vieille photo d'elle et moi dans les bras l'un de l'autre, là il n'y avait nul doute, j'étais face au double de ma défunte bien aimée. Lui tendant la photo, je relevais les yeux vers elle "Elle est morte il y a 4 ans...", c'est le genre de scène qu'on appellerait "au delà du réel".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane & Abygaëlle

Je le fixe attendant patiemment qu'il me dise à qui je ressemble, je redoute sa réponse, mais je veux savoir. "À quelqu'un que j'ai perdu il y a quelques années... Ma petite amie, Camilla..." Ma soeur jumelle est morte il y a aussi quelques années, encore un point commun qui me donne un horrible frisson. Pour le coup je n'ai envie que d'une chose c'est fuir. Je commence à comprendre que c'est bien d'elle qu'il parle et qu'il a eu une histoire avec. Depuis toujours je fuis mon passé, du moins depuis que je sais que ma vrai mère a décidé de me faire adopter et de la garder elle. Je n'ai jamais compris ce choix, rancunière comme je suis, je le comprends toujours pas. Je me pince les lèvres puis m'empresse de lui répondre " Non ce n'est pas possible .. tu dois te tromper, je ne connais pas de Camilla .." Dis-je plutôt mal à l'aise, je sais que je ne sais pas mentir et que ça se voit à cent mille kilomètre mais c'est la seule réponse que j'arrive à lui donner. Je m'apprête à faire demi tour & vite partir, seulement je le vois trifouiller dans son porte feuille, je suis sur le point de partir quand il sort cette photo. Plutôt flippant de se voir en photo dans les bras d'un homme que l'on connait pas. "Elle est morte il y a 4 ans..." Je suis à deux doigts de lâcher mon sac de course.

Nul doute, j'ai en face de moi l'ancien petit copain de ma soeur jumelle. Il la connait sans doute plus que moi. Du coup je suis là; face à lui avec mon mensonge, comment lui expliquer que je ressemble comme deux goûtes d'eau à cette fille sur sa photo. Je baisse le regard d'un air désolé." Je ... " Voilà que les rôles s'inverse. Je me sens vraiment mal à l'aise. Sur le coup, je regrette un peu cette rencontre. Je ne cesse de fixer cette photo, en particulier ma soeur. C'est fou comme nous sommes identiques. Je relève mon regard vers lui & comprends mieux sa réaction en me voyant. Je cherche mes mots et j'arrive enfin à lui répondre " Je suis désolée, on aurait peut-être pas dû se rencontrer .." Je passe nerveusement ma main sur ma nuque encore une fois. J'aimerais lui poser des questions & en même temps je n'ose pas. Je pense donc que je devrais m'en aller. Je baisse une dernière fois mon regard vers cette photo, puis le relève vers ses yeux bleus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane & Abygaëlle

Je la voyais devenir nerveuse et je sentais naitre le malaise en elle, après tout je n'étais pas en psychologie pour rien et jouer les mentalistes c'était ma spécialité. D'ailleurs, à peine avait-elle entendu le prénom de mon ex qu'elle s’empressa de répondre " Non ce n'est pas possible .. tu dois te tromper, je ne connais pas de Camilla ..", tiens tiens... Et bah voyons et puis quoi encore. Maintenant, elle semblait plus perturbé que moi qui retrouvais progressivement mon self control. "Oh si tu la connais..." Il était clair qu'elle me mentait mais ce qui m'irritais à présent c'était "pourquoi"? De quoi se cachait-elle derrière le fait qu'elle niait l'évidence. Mais avant qu'elle ne se sauve, je lui pointais ma photo sous le nez et là ça devenait clair, baissant les yeux, elle ne savait plus quoi me dire maintenant devenu plus mal à l'aise que je ne l'étais il y a 5 minutes. Je fini alors par lui donner la photo pour qu'elle la prenne en main, nos regards se croisant de nouveau profondément troublés " Je suis désolée, on aurait peut-être pas dû se rencontrer ..", oh si qu'on aurait dû et tellement plus tôt même... C'est par ses gestes nerveux que j'en conclus qu'elle allait encore tenter de se sauver mais je l'attrapais alors doucement par le bras, mes yeux toujours rivés sur les siens et lui demandais "Je crois qu'il faut qu'on parle toi et moi...", jetant un œil autour, je l'invitais à me suivre "Viens avec moi, s'il te plait...", je ne pouvais pas la forcer même si intérieurement il était hors de question que je la laisse filer, je ne voulais pas que mes réponses disparaissent avec elle et pour cela, je l'emmenais avec moi jusqu'à ma chambre, ouvrant la porte en jetant un nouveau coup d’œil dans les couloirs, je fermais la porte derrière nous en allumant la lumière "Fais comme chez toi.", ouais le but était de nous calmer, de faire baisser la tension afin de pouvoir parler sans accro et d'élucider ce mystère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane & Abygaëlle

"Oh si tu la connais..."Ohw, mince, ça se voit tant que ça que je mens? Il semble même insistant de par son regard, alors je ne préfère pas m'enfoncer dans mon mensonge, je ne ferai qu'empirer la situation, du moins, ma situation. Le jeune brun finis par me donner la photo, j'hésite beaucoup à la prendre, j'en ai presque pas envie. Parce que finalement je ne sais pas trop ce qui est le plus flippant, voir pour la première fois ma jumelle, ou rencontrer la jumelle de son ex ? sachant que son ex est décédée? Je me mords discrètement l'intérieur de ma lèvre inférieure. Finalement je la prends, pour éviter qu'il reste trop longtemps à me la tendre. Je songe à le quitter, gardant cette photo qui pourrait peut-être me faire réfléchir, mais ce dernier passe sa main sur mon bras doucement avant que je file. Ce n'est pas tant son geste que je trouve insistant mais son regard, tellement troublant ! Roh et fuck, pourquoi je suis passée par ici? pourquoi je suis rentrée si tôt?

"Je crois qu'il faut qu'on parle toi et moi..." Je le regarde en haussant les épaules, pas aussi sûre que lui. " Mmh, t'es sûr?" De toute façon je ne vais pas fuir éternellement la situation et plus vite nous aurons échangé et mieux se sera. "Viens avec moi, s'il te plait..." J'allais accepter, mais après qu'il ai regardé autour de lui, en mode -enlèvement- il m'entraîne aussitôt avec lui jusqu'à l'entrée de chez les Winthrop. Je suis un peu rassuré car, ici je connais du monde. Quand il se dirige vers sa chambre je comprends très vite qu'il est le président des Winth' pourtant j'ignore toujours son prénom. Pour la seconde fois je remarque qu'il veille encore à regarder autour de lui avant de me faire entrer dans sa chambre. Soit il ne veux pas être vue avec moi, soit il est vraiment ... fou? Disons que je ne le connais pas et suivre un inconnu dans sa chambre, ça ne m'arrive pas tous les soirs. "Fais comme chez toi." Je souris tout de même, je regarde autour de moi avant de reposer mon regard sur lui. " D'accord, si tu insistes ! Faudra pas m'en vouloir après mon départ, si je fais comme chez moi." Quelle idée de prendre se risque? Bref, je retire juste ma veste que j'accroche sur le rebord du lit. Je regarde un peu autour de moi. En réalité je suis beaucoup plus intimidé que prévus. Du coup je ne sais même pas ou me poser ... Je tourne un peu sur moi même, puis je me décide à poser mon sachet sur la table basse. Puis je me tourne vers lui, bizarrement je lui demande pas encore son prénom. " Tu as faim? .. " Puis entre nous, mieux vaux ne pas trop tourné le dos aux gens qu'on ne connait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane & Abygaëlle

Contrairement à moi, elle semblait ne rien vouloir savoir et c'est ça que je ne comprenais pas... Ça se voyais dans sa façon de réagir à ma demande, de ce regard qu'elle avait, de son haussement d'épaules qui montrait clairement qu'elle ne partageait pas mon idée et ça me décevait un peu, mais après tout, elle avait surement ses raisons et on allait les découvrir ensemble. L'embarquant donc avec moi, je restais vigilant à qui trainait dans les couloirs car je n'avais pas envie qu'une ou deux commère se mette à raconter des conneries à me voir rentrer furtivement avec une jolie brune (ouais on dirait pas, mais ici les ragots vont vite) et je n'avais pas envie qu'on vienne m'en poser des questions ou tout simplement me casser les couilles, ce n'était pas le moment du tout. La faisant entrer dans ma chambre, je l'avais invité à se mettre à l'aise avant qu'elle ne me réponde "D'accord, si tu insistes ! Faudra pas m'en vouloir après mon départ, si je fais comme chez moi.", un haussement de sourcil et un sourire en coin, elle semblait déjà moins farouche que tout à l'heure et c'était pas plus mal. Me servant un verre de whisky que je pris dans mon petit frigo, je jetais ma veste sur la chaise de mon bureau avant de reposer mes yeux sur elle finalement un peu gêné et je lui dis d'un sourire "Tu peux t'asseoir sur le lit si tu veux, sinon j'ai une chaise.". C'était vraiment troublant... C'était sa copie conforme, au détail près et malgré que je me sois calmé, j'avais encore l'impression d'halluciner ou d'avoir remonté le temps et pourtant non, cela se passait bien là ici et maintenant. Avalant mon verre elle me demanda alors "Tu as faim? ..", une petite grimace d'hésitation et je finis par m'approcher en répondant "M'ouais c'est pas de refus, c'est vrai que j'ai rien mangé de la journée.", avant de prendre dans mon frigo une bouteille de soda et de lui apporter une serviette et un verre, posant le tout sur la table basse "Au fait... Je m'appelle Romane.".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)