Invité
est en ligne
Invité
Romane & Abygaëlle
Après avoir déposé mon repas qui va certainement vite se transformer en 'notre' repas, je jette un coup d'oeil en direction du grand brun qui se dirige comme par automatisme vers son mini frigo. Il se sert un verre de whisky et moi j'attends sagement de savoir ou poser mes fesses. D'ailleurs il ne tarde pas à comprendre, "Tu peux t'asseoir sur le lit si tu veux, sinon j'ai une chaise." Je regarde son lit puis la table basse. Si je me mets sur son lit je vais commencer à déménager la pièce en apportant la table basse vers son lit et vue comme je suis maladroite, je ne veux pas déjà tout casser, il risquerait de très vite regretter son invitation. Je hoche la tête en guise de réponse puis tire sa chaise de bureau en direction de la table basse, puis je m'y pose. J'ai aussi déposé la photo de Camilla & lui sur la table. Je me gratte le bras toute en la fixant. J'ai du mal moi aussi à réaliser ... Je décide de retourner cette photo, j'espère que ce dernier ne va pas voir mon geste et mal l'interpréter. Il ignore sans doute pourquoi j'ai autant de mal, peut être qu'il va comprendre ... avec le temps.
Je le vois descendre son verre en moins de deux. Je souris, c'est qu'il semble avoir besoin de remontant. "M'ouais c'est pas de refus, c'est vrai que j'ai rien mangé de la journée." Je commence à déballer ce que j'ai acheté, puis je relève mon regard vers ce dernier. "Toute la journée? Euhm .. je suis pas sur d'avoir assez pour combler un ventre aussi vide ! " Il m'apporte un verre, du soda et une petite serviette " Merci ! ". Téquila? Téquila? Hum pas téquila ce soir. Finalement je me sens pas super à l'aise sur cette chaise bien trop haute à coté de la table basse. Je me lève puis la décale pour venir me caler sur les genoux face à la petite table. Puis tout d'un coup je me dis que je vais peut-être arrêter de gigoter dans tous les sens, mais en même temps c'est plus fort que moi. Bref, "Au fait... Je m'appelle Romane." Au même moment j'allais croquer dans mon nem, je me retiens, puis réfléchis un instant. Non, Romane? ca me dit vraiment rien, comment ce fait-il que notre rencontre ai tant tardé? Je souris tout de même puis lui réponds " Okai, ben ... bonne ap Romane !" Okai, je prends sans doute un air trop détaché pour la situation, alors que je ne suis pas venus ici pour me trouver un compagnon de repas. Après avoir croqué dans mon nem sans m'en être mis partout, je relève mon regard vers lui. Etrange de faire connaissance entre deux nems. J'hésite à prendre les devants, mais un petit silence s'installe, alors je le fais un peu a reculons. " Tu .. enfin .. " Bon bon, par ou commencer? Réveil toi Aby, c'est tout de même l'une des seule personne qui connait mieux que quiconque ta soeur jumelle .. "Je ne sais pas trop par ou débuter .." Je décide d'être franchement plutôt que bafouiller comme je l'ai fait plus tôt.
(Invité)